Probleme usine deco

freddychris Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 17:43
 Mybelette - 4 sept. 2013 à 16:45
bonjour
comment fait on pour joindre un mediateur usine deco suite a une commande non reçue
merci cordialement

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
23 juil. 2013 à 10:25
Bonjour..

Usine Déco est en Liquidation Judiciaire (18-7-2013) donc ne pas perdre de temps avec la J.P.. L'info est disponible ce jour..

Déclarer la Créance au Liquidateur:

Me Gasnier

Mandataires Judiciaires Associés - Selafa M.J.A.
102, rue du Faubourg Saint Denis - CS 10023 - 75479 PARIS Cedex 10

Tél : 01.44.24.65.65 - Fax : 01.44.24.05.35

Formalisme: https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22359

Mais pas trop d'espoir car les Créanciers privilégiés (Fisc, URSSAF, employées, fournisseurs..) seront servis les premiers avec le peu qui reste en caisse..

Guy David nous a bien enfumé!

A+
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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
23 juil. 2013 à 16:08
Ouch oui c'était plus que prévisible.
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Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 452
23 juil. 2013 à 16:10
Re:

On le sentait venir... Disparition des Médiateurs... Puis plus aucune possibilité de contacter U.D..

Résultat des milliers de clients qui vont perdre leur investissement ainsi que des licenciements..

A+
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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
23 juil. 2013 à 16:48
ET un site toujours pas fermé avec un autre sous un autre nom j'ai lu.
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Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
24 juil. 2013 à 23:11
(j'ai regardé leur nouveau site, il y a 97% des clients satisfaits! par contre ils ne disent pas l'échantillon des clients. C'est peut-être les créateurs + la famille/amis + la voisine sympa d'à côté)
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Merci pour toutes les informations que tu nous a données.
Je les est contactés, ils mont dit de faire un courrier et de leurs envoyé ont verra j'espère qu'ils nous rembourseront, même si c'est dans 1 an? bon courage à tous
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Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
22 juil. 2013 à 19:23
Bonjour..

Il est impossible de joindre un Médiateur depuis fin Mars..
U.D fait silence radio absolu..

Seule solution: La Justice de Proximité !

https://www.service-public.fr

Néanmoins si tu aimes le style et les 'services' U.D un petit nouveau a été crée par les dirigeants U.D: à savoir AMEUBLEO.. Mêmes méthodes, mêmes problèmes!!

A+
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J'ai acheté un canapé 1100 euros en novembre 2012!!!

J'ai fait toutes les démarches pour qu'on me rembourse depuis janvier 2012 et jamais rien !

1 mois de salaire parti en fumée....

Je maudis Guy David qui ferait mieux de partir vivre à l autre bout du monde pour garder ces petites fesses bien au chaud car il risque d'avoir de sérieux problèmes après tout ça !!!!!!!

En attendant, vous avez jusqu'au 18.09 pour déclarer votre créance à :

Mandataires judiciaires associés
CS 10023
102 RUE FAUBOURG SAINT DENIS
75479 PARIS CEDEX 10

On ne sait jamais...vite !
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merci beaucoup pour ces renseignements
en fait je ne peux pas espérer grand chose...pour une facture de 150 euros
cordialement
freddychris
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paquita75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 10:24
Bonjour,

Je suis dans le même cas : commande passée en mai, démarches lancées auprès d'eux en juin et juillet... apparemment, si je comprends bien dans la liquidation judiciaire, on peut se faire connaitre comme créancier (je ne sais pas trop comment encore... je vais me renseigner) mais peu de chances qu'on soit remboursés en fait!!

Je suis d'habitude plus prudente sur mes achats internet, ça m'apprendra!
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Utilisateur anonyme
24 juil. 2013 à 10:28
Bonjour

Regarde la procédure décrite ci-dessus

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