Mais pas trop d'espoir car les Créanciers privilégiés (Fisc, URSSAF, employées, fournisseurs..) seront servis les premiers avec le peu qui reste en caisse..
(j'ai regardé leur nouveau site, il y a 97% des clients satisfaits! par contre ils ne disent pas l'échantillon des clients. C'est peut-être les créateurs + la famille/amis + la voisine sympa d'à côté)
Merci pour toutes les informations que tu nous a données.
Je les est contactés, ils mont dit de faire un courrier et de leurs envoyé ont verra j'espère qu'ils nous rembourseront, même si c'est dans 1 an? bon courage à tous
Bonjour!
Moi aussi j'attend un remboursement depuis avril 2012 sachant que j'ai les ait appelé au moins une vingtaine des fois et envoyé 6-7 mails!
C'est sont des gros escrocs!
Bonjour,
Même problème : nous attendons depuis 1 an deux tabourets sur 4 !!
Je voulais juste savoir, concernant la déclaration de créance au mandataire, c'est bien gratuit ? il ne peut pas nous demander de frais par la suite ? je n'ai jamais fait ça donc je suis un peu hésitante !?
merci
Audrey
Néanmoins si tu aimes le style et les 'services' U.D un petit nouveau a été crée par les dirigeants U.D: à savoir AMEUBLEO.. Mêmes méthodes, mêmes problèmes!!
J'ai acheté un canapé 1100 euros en novembre 2012!!!
J'ai fait toutes les démarches pour qu'on me rembourse depuis janvier 2012 et jamais rien !
1 mois de salaire parti en fumée....
Je maudis Guy David qui ferait mieux de partir vivre à l autre bout du monde pour garder ces petites fesses bien au chaud car il risque d'avoir de sérieux problèmes après tout ça !!!!!!!
En attendant, vous avez jusqu'au 18.09 pour déclarer votre créance à :
Mandataires judiciaires associés
CS 10023
102 RUE FAUBOURG SAINT DENIS
75479 PARIS CEDEX 10
Je suis dans le même cas : commande passée en mai, démarches lancées auprès d'eux en juin et juillet... apparemment, si je comprends bien dans la liquidation judiciaire, on peut se faire connaitre comme créancier (je ne sais pas trop comment encore... je vais me renseigner) mais peu de chances qu'on soit remboursés en fait!!
Je suis d'habitude plus prudente sur mes achats internet, ça m'apprendra!
On le sentait venir... Disparition des Médiateurs... Puis plus aucune possibilité de contacter U.D..
Résultat des milliers de clients qui vont perdre leur investissement ainsi que des licenciements..
A+
Je les est contactés, ils mont dit de faire un courrier et de leurs envoyé ont verra j'espère qu'ils nous rembourseront, même si c'est dans 1 an? bon courage à tous
Moi aussi j'attend un remboursement depuis avril 2012 sachant que j'ai les ait appelé au moins une vingtaine des fois et envoyé 6-7 mails!
C'est sont des gros escrocs!
Même problème : nous attendons depuis 1 an deux tabourets sur 4 !!
Je voulais juste savoir, concernant la déclaration de créance au mandataire, c'est bien gratuit ? il ne peut pas nous demander de frais par la suite ? je n'ai jamais fait ça donc je suis un peu hésitante !?
merci
Audrey
Déclaration Créance: gratuit .. Par ailleurs signales les faits à la DDPP 75..
A+