Les discussions
Arnaque à la cam
bonjour. j' ai été victime hier d'une arnaque à la cam. histoire classique la personne possède une vidéo de moi et de mon outillage ainsi que tous m...
Site chausty fiable?
bonjour, je souhaite commander un sac lancaster sur le site chausty; est-ce un site fiable ? qqn a-t-il déjà acheté qqch sur ce site? je ne voudra...
Calcul d'itinérance
Bonjour, J'aimerais calculer l'itinéraire d'un trajet France > Portugal : plus exactement Béziers > Porto. Mais je ne trouve que des site qui ne...
France annuaire on-line d'entreprises
Bonjour, Certaines entreprises reçoivent en ce moment un courrier où donner ses coordonnées professionnelles pour être référencé dans "France Ann...
Vérification site de vente
Bonjour est ce que le site : achetergps;net est viable ?
Recherche cd de dalida
Je n'ai toujours pas reçu mon CD de Dalida que j'ai commendé mi-mars merci de foire une recherche .
Problème d'expédition sur fnac.com.
Bonjour, J'ai commandé samedi un iPhone avec deux accessoires sur la fnac.com, ce matin je reçois les acceptation de mes commandes(8h51 et 9h30 les ...
Comment faire pour arreter un brouteur ?
FerméÇ est un français mon ami a deja rencontre ,seulement moi je pense m etre laisser manipuler àu début qu il etait a abidjan il y avait toujours des pro...
Retrouver une adresse ip précisement
Bonjour, Voilà j'ai eu un grave soucis récemment, je me suis fait volé mon ordinateur il y a peu de temps. Je connais l'adresse IP de mon ordinateur...
Défaut de téléchargement carte italie
FerméBonjour j'essai en vain d'alerter votre service sans aucun succès à ce jour. En effet j'ai fait récemment l'achat d'une carte Italie mais sans pouv...
Contrefaçon ebay et douane !!! help
Bonjour à tous j'ai acheté un produit sur eBay à un vendeur français pensent que ce produit été un original http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi...
Piratage
Bonjour,jai ete piraté par un individu qui demande de l argent a tout mes amis commen faire pour que cela cesse.merci de votre aide si cela est poss...
Être inscrite sans avoir faite la demarche
Résolubonjour es t il possible de ce retrouver inscrite sur votre cite sans en avoir fait la demande car maintenant ces le cas de ma femme résultat ont se s...
Taxe d'habitation
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite connaitre mes droits au sujet de taxe d'habitation, concernant une maison vidée de tous ses meubles et inhabitée. Merci de votr...
Qui connait le site http://www.accessoiresdumobile.com/
RésoluBonsoir Qui connait le site https://accessoiresdumobile.com/password J'ai commandé des housses pour mobile sur ce site. La commande a été validée, ...
Arnaque job a domicile expedition de colis
bonsoir je recherchais un emploi, une proposition s'est offerte à moi par le biais du net . un recruteur se servant du nom de la société "JOB SERVICE...
Avertissements hadopi
RésoluBonjour , Si j'aurais un avertissement Hadopi , j'aurais des problèmes ? Lesquels ? Merci de vos réponses ! REMARQUE : JE N'AI PAS D'AVERTISSEMENTS...
Fille russe
Résolubonjour a tout ceux qui ont écris sur ce sujet je peut vouds dire que moi j'ai recu dans ma boite email une d'une fille russe qui m'a endoctrine av...
Arnaque sur le prix annoncé et le montant débité rue du commerce
j'ai commandé un moulin à café sur le site rue du commerce affiché à 19 euros jusqu'au moment de la validation de l'achat;j'ai donc validé ma commande...
Attente
Bonjour, j ai annulé une commande par téléphone mai il mon pas remboursé sa 2 mois et rappelé il mon dit que le remboursement a étés fait mais c pas v...
Aliexpress
bonjour, J'ai commandé des Baskets à led SIMULATION, j'ai reçu des ALKAID, j'ai ouvert un litige et depuis chaque jour Je discute avec le fournisseur...
[topachat] retourner un produit défectueux.
Bonjour, j'ai effectué une commande il y a peu sur le sur le site TopAchat et j'ai été très content pour la rapidité de la réception de mon colis. Cep...
Http://www.parisgo.net/
Bonjour, je voudrais acheter une paire de chaussure sur http://www.parisgo.net/ mais ce site m'a l'air d'etre une grosse arnaque. merci
Pixmania
Bonjour, Je veux juste vous informez, si jamais vous commandez chez pixmania, que nous n'avons toujours pas reçu notre commande alors quelle a été...
Comment récupérer un colis bloqué a la douane
RésoluBonjour à tous ? J'ai commandé un téléphone chinois de marque vPhone Mais il est bloque a la douane? Que puis je faire pour le récupérer, si c'e...
A l'aide
FerméCela fait six mois que je suis prélevée chaque mois de 19,96€ par bouygues et lorsque j'appelle le Service Clients, ils répondent "mais ce n'est pas n...
Savoir si ce site est fiable ou pas
bonjour jaimerais savoir si ce site: http://www.freerunvente.fr/checkout/cart/ est un site fiable ou pas? merci de votre réponse cordialement
Soucis avec orange
bonsoir je viens par le présent vous dire a tous que l'opérateur orange et un escroc car si vous devait migré sur sosch vous prouvé pas avec un cont...
Site faux ou pas
BONJOUR J AIMERAI FAIRE UN ACHAT SUR CE SITE MAIS J AIMERAI SAVOIR SI ELLE N EST PAS FAUSSE https://www.byoti.com/
Chantage sur skype
Bonjour j ai eu un chantage de skype il y a 6 mois, il m on fait le chantage avec un video de moi et il voulais que je paye si non il vont l envoier a...
Tentative de fraude sur site illégal
FerméBonjour, un site illégal peut il se plaindre de tentative de fraude auprès de Paypal??
Prélèvement mensuel free
RésoluBonjour, J'ai un abonnement chez free, celle de 2€ et cette nuit j'ai reçu un mail venant de free, en me disant que mon virement mensuel a été rejeté...
Commander depuis amazon us
bonjour je voulais commander depuis https://www.amazon.com/Asus-HD7850-DC-1GD5-ASUS-Graphics-Card/dp/B00A6GC5VK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1428754889&sr=...
David
Bonjour, quelqu'un a déja commandé sur ce site www.survetementadidas.co/ Je ne trouve pas d'avis ! merci
Arnaque go voyage
Go Voyage???????? J'ai fait une réservation de billet d'avion le 08/04/2015 je paie par mandat cash sur le compte CCP2748143T 020 , a leurs demande...
Urgent
FerméBonjour J'ai reçus un avis de passage d'un huissier pour le lundi 13 prochain sans heur ni recommandè , et surtout pas de jugement,concernant un imp...
Me desinscrire
RésoluBonjour, comment çe fait il que vous me prelever alors que je me suis inscrit que pour 3mois je vous demande le remboussement du trimeste que vous m'a...
Surveillance ordinateur professionnel
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon sujet est placé au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Alors voila j'ai une question qui me trott...
Arnaque venant de côte d'ivoire
RésoluJe suis en plein dans une arnaque avec la Cote d'Ivoire que j'ai reniflée à temps, heureusement pour moi. Pour le moment la personne qui dit s'appeler...
Vente entre particuliers d'un micro tracteur par leboncoin
RésoluExiste t il un delai de retractation apres la vente d'un micro tracteur. Annonce passée sur leboncoin.fr j'ai vendu un micro tracteur et l'acheteur l...
Probleme financier avec numericable
RésoluBonjour à tous, je sais que de nombreux articles se sont penchés sur le sujet. Mais chaque problème a sa particularité et je voudrais votre avis sur l...
Colis non recu
Résolu/Ferméj ai commander sur showroomprivé en janvier 2015 et je devais recevoir mes colis en fevrier j en avais commander plusieurs j a recu les autres colis ...
Iphone priceminister
Bonjour, je voudrais acheter un iphone sur price minister il est noté comme neuf et il n'est pas chere. Est ce que vous pensez que c'est une bonne o...
Arnaque
bonjour je me suis inscrite a un concour pour gagner quelque chose et il été stipuler que l'inscription été à 1€ mais depuis il m'on retiré 49€ commen...
Ses t'une escrocrie ou pas ? svp
Es une escrocrie?? Je vous remercie pour votre réponse. J'espère vraiment vous faire confiance car,j'ai eu affaire à des gens mal intention...
Arnaque
FerméON MA DEMANDE 1 € POUR UN I PHONE 6 ET SE SOIR ON ME PRENDS 49 €radioplanets c quoi cette arnaque je veux qu on me rembourse ou je peux les joindre ur...
Vente de contre façon hugo boss
Bonjour juste pour signaler que privateoutle vend de la contre façon ,je vient de recevoir ma commande au bout de 2 mois avec des polo boss contre fai...
Achat d'un iphone 5c sur showroom et il ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Iphone 5c sur showroom le 20/11/2014, et depuis une semaine il ne fonctionne plus: l'iphone s'éteint au bout de 60%, il n'a...
Delais de livraison la site rue du commerce
commande passée le 20/01/2015 livraison prévue le 21/02/2015 repoussée au30/03/2015 puis au mois de mai 2015. commande payée de puis le 20/01/2015. d'...