Les discussions
Arnaque cote d ivoire
bonjours Bonjour, j ais connut cela fait 4 mois un homme se prenoment florent bernier il m a demander a plusieur reprise de lui envoyer de l argen...
Problème avec rue du commerce
Bonjour Si quelqu'un peut me suggérer une solution....... J'ai retourné, avec l'accord de rue commerce, un téléphone portable commandé 3 semaine...
Peur d'une arnaque
voilà, je reviens du pérou a lima suis tombé amoureux, avant de revenir en france elle m'a dit qu'elle était peut être enceinte quelques jours après...
Mr mme *********
Moi j'ai reçu un SMS me disant qu'il ne voyait pas les photos mais agissant pour quelqu'un d'autre je lui ai envoyé via ma messagerie ci dessous le me...
Arnaque location appartement clermont ferrand
Bonjour, J'écris ce post pour vous avertir d'une arnaque sur internet ! Je cherchais un appartement a louer dans les 400€ et je suis tombé sur cet...
Abonnement sur zoosk
bonjour g payé un abonnement sur zoosk de 89,66 euros pour 6 mois. aujourd'hui, ils viennent de me débiter cette mème somme alors que je n'ai rien dem...
Qui connaît cpdnethelp.com
Bonjour, je vient vers vous car il m'ont prélever la somme de 33,99€ met je connaît pas du tout ce site
Paysafecard (paiement avec)
RésoluJ'ai mis 100 € sur cette carte de paiement. Grosse erreuret je le regrette ! Car pas moyen de connaître un vendeur qui l'accepte, et je n'ai rien tro...
Probleme de commande chez usine deco
bonsoir, j'ai effectuer une commande sur le site usine déco en avril 2013 d'un montant de 100.99 et après 3 mail envoyer et 2 contactes téléphonique d...
Site achat en ligne visa pour le sénégal
Bonjour, Le site Snedai (http://www.snedai.sn/fr/) sur lequel on est obligé d'aller pour acheter son visa pour le Sénégal n'a pas le https. Au mom...
Recensement et dédommagement des victimes
OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES D ... EN COTE D'IVOIRE Votre Honneur, La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de toutes s...
Site bikinismagasin.com
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si ce site est fiable ou pas, si vous avez déjà commandé et reçu vos achats sur ce site car je ne trouve pas d'avis ...
Chantage à la webcam
bonjour aider moi svp voila j'ai été sur un site de chats j'ai chater avec une femme quel que minutes après on s'ajoute sur skype et on parle quel que...
Commande
Bonjour, j'ai commandée sur Amazon et cela depuis 1 semaine . je n'est toujours rien reçut ! est-ce normal ? merci!
Facture a mon nom
FerméBonjour a tous, Je vous écris car j'ai besoin d'un petit renseignement. Je me suis séparé de ma conjointe avec laquelle je vivais (pas de mariage, ...
Chantage webcam
bonjour Jai moi aussi été victime de chantage suite a une video comprometante. il m'a menacé d'envoyé la vidéo a tous mes contacts facebook. Il m'a...
Fiabilité des sites internet
RésoluBonjour , Je voudrais savoir si paypal est une garantie de fiabilité sur des site commerçant ? Merci d'avance
Jai télécharger après premier mail hadopi
Bonjour Jai telechargé après le premier mail que javais reçu en octobre 2011. Nous sommes en Aout 2013 et j'ai lu sur des forums que après plusi...
Http://grossiste-gsm.fr/
Ce grossiste est-il sûr ? 100 coques pour 1 euro et 1 coque pour 4 euro ... Sinon connaissez-vous de bons grossiste pour particulier ? Cordialement
Arnaque c-tropdiscount
Bonjour, Je vous écris pour dénoncer une arnaque dont je suis la victime, et dont je ne suis pas la seule victime, et ce, dans l'intérêt généra...
Assurance appareil photo
Bonjour, je voudrais faire réparer mon appareil photo acheté sur internet (avec assurance) mais je ne sais pas comment, aidez-moi SVP merci d'avan...
Delais de virement depuis un compte cheque sur un livret a
Bonjour, Je compte faire une demande de virement sur mon compte Livret A depuis un autre compte chèque domicilié dans une autre banque qui n'est pas...
Deco meubles
suite à un retour de chaises, deco meubles m affirme que vous m avez effectué un remboursement qui correspond a la somme de ma commande et je n ai t...
Litige billet d'avion assurane annulation
RésoluBonjour, J'ai réservé un billet d'avion il y a un mois et demi pour un départ le samedi 10 aout en France métropolitaine avec budgetair. Sur mon bil...
Videos surveillance
Résolubonjour, une camera de surveillance urbaine est placée sur un lampadaire juste devant chez moi et donne directement sur ma chambre et mon balcon, sa ...
Commande débitée et non reçue
RésoluBonjour, Ma commande a bien été débitée le03/05/13 et jamais reçue( 5 tabourets de bar). Pouvez-vous me dire quel est le nom du nouveau site? Merci.
Résiliation
bonjour a tous suit à un problème technique chez sfr neuf box je reçois plut leur service ça dur depuis 05/07/2013 ET j'ai voulut résilier suit a se p...
Arnaque
c'est un site d'arnaque, 481euros d'achats, j'ai pas vu les couleurs. je suis d'accord pour une plainte groupée.
Arnaque sûr internet
oui j'ai bien été Arnaqué 3 fois avec western union et paysafecard mais si ont ne sait rien faire, ni vous ni moi a quoi servez vous!!! c'est injuste ...
Commande par net
Bonjour, je voudrais commander des items par AliExpress et je sais pas si sérieux ou non ? Merci
Mmv en toute lettre
Bonjour, j'aimerais connaitre le sigle MMV tiré du residence club MMV
Réfrigérateur-congélateur
Fermébonjour, j'ai acheté un frigo-congélateur à froid ventilé. Y a-t-il un risque de décongélation des produits lorsque le frigo se met en mode dég...
Problème avec usine déco
Bonjour à tous, Même problème que certain d'entre vous, j'ai commandé une console au mois de mars 2013 que je devais recevoir début avril.. Il s'a...
Muriel
Bonjour, Ma commande à Usine déco N°136379 de 550,99 euros date du 28 avril. Je ne l'ai jamais reçu, j'envoie des mails pour le remboursement qui so...
Mms
Bonjour, J'ai un soucis je reçoi les MMS mais le téléchargement du fichier ne se fait pas . Que doit -je faire ?
Rembousement
Bonjour, Que doit je faire je viens d'apprendre que usine déco est en liquidation judiciaire, que faut il faire pour être remboursé. Muriel
Commande amazon
Bonjour, J'ai passé une commande chez Amazone pour une tablette digitale le 29/7/2013. 1heure après, le fournisseur me dit que ma commande est prête...
Site air jordan
Je voudrais acheter des baskets air jordan mais je ne sais pas si les sites sont fiables http://www.ruipaschernike.biz/
Donner un rib c'est risquer ?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que c'est risquer de donner un relevé d'identité bancaire à un inconnu pour recevoir un paiement ? Merci à tous
Code d acces +00225...
FerméBonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...
Droit à l image
Bonjour, J ai un petit souci et j ai besoin de conseils. J ai poste sur mon mur Facebook une photo de mon papa que j aime beaucoup. Cette photo n es...
Achat le bon coin
RésoluBonjour je voudrais faire l'acquisition d'un HTC sur le bon coin et j'ai trouver une annonce, j'ai envoyer un mail et voici ce que m'a répondu la dame...
Arnaque en cote d'ivoire
Fermébonjour je suis moi aussi bonbarder de message des pays africains ils nous prennent pour des naïfs ou quoi? il y en a même une qui m'a envoyer sa phot...
Est ce une arnaque
voila j'ai fait connaissance d'un militaitre sui est sur la base Abidjan peuton me renseigner si les militaires doivent payer internet pour avoir y ac...
Comment faire pour mettre photos et noms
bonjour j'aimerais savoir comment mettre noms et photos d'arnaqueuse pour que ca paraisse sur tout les site pour pas les gens se fasse avoir comme je ...
Arnaque sûr internet!
Mme, Mr, je me permet de vous écrire car nous avons été Arnaquer par 3 personne sûr internet!! que pouvons nous faire, quel sont les démarche a faire ...
Probléme de delais de livraison
FerméBonjour, jai passer des commandes sur le site rue du commerce,et je n'ais toujours rien reçu le delais de livraison pour les deux articles est dép...
Arnaque thomas sabo
Résolubonjour, pensez vous que ce site est une arnaque? http://www.sabocharmsenligne.com aucune indication si c'est de l'argent ou pas, et tous les char...
Helllppp litige usine déco
RésoluBonjour Je vois qu un médiateur usine déco est la pourrait il m aider depuis octobre 2012 j ai passe et annule une commande à usine déco et depuis pl...