Les discussions

Achat de chaussures sur internet

Bonjour à tous, Il y a quelques jours sur internet, je suis tombée sur des Jordan que je trouve plutôt pas mal. J'ai donc ensuite cherché un site o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Max_New

Usine déco : comment obtenir le remboursement

bonjour, j ai commander au mois de janvier un canapé d angle polo sur usine déco au mois de mai toujours aucune livraison ... j ai donc demandé le re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Xileh

Usine déco : demande de remboursement pour non livraison

Attention ce site parait honnête et l'entreprise donne confiance.J'ai toujours une demande de remboursement pour non livraison avec lettre RAR envoyée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Xileh

Connaissez vous cette personne

Bonjour, quelqu'un est il en relation avec une certaine christelle argolin Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Afrikarnak

Aide pour choisir un asus svp!

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable de marque Asus entre 300 et 450, je sais que c'est peux mais je souhaite pas une machine de g...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Antyne

Mon colis relais est en cours d'acheminement depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un article sur Cdiscount Vendredi soir et mon colis est en cour d'acheminement depuis ce matin a 07h35 ai je une chance de le r...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Materio

Probleme usine deco

Bonjour, j'ai passé une commande chez usine déco le 02/03/2013 et bien sur apres avoir annulée cette commande car le délais de livraison était trop...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Xileh

Usinedéco - l'arnaque !

Bonsoir à tous, J'ai commandé un salon de jardin en mars dernier pour un montant de 630.58 € qui n'a jamais été livré. Ils indiquent sans cesse et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cg94

Attention arnaque au 00225 41 93 51 73

 Résolu

Bonjour, Voici l'adresse mail d'un acheteur arnaqueur valerielagare@gmail.?com ainsi que le message reçu par cette personne suite à l'annonce de v...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque sur le bon coin

bonjour je vient de recevoir un email pour acheter mon utilitaire c'est une arnaque je vous mes les email Salut, OK pas de soucis nous avons v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Anthony63

Probleme avec usine deco

bonjour, Apres plusieurs coups de téléphone sans réponse je me demande si je vais bien recevoir ma commande avec tout ce que je peux lire sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
claire125

Litige usine deco

Bonjour, Je viens de me connecter sur le site suite à un problème de remboursement. J'ai commandé un article à usine déco au mois de décembre 2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Afrikarnak

Pb de garantie avec pixmania

J ai acheté en juin 2011, une cave a vin avec extension de garantie de 2 ans. Début juillet 13, elle tombe en panne. Je contacte le SAV qui m annonce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin playmobil

attention une certaine torres vend un grand nombre de lots playmobil à haubourdin dans le nord.Elle demande de lui envoyer un chèque à l'ordre de jacq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
madmyke

Je suis dégouté de cdiscount

commande 1306111054N0WHN. Le 11 juin j'ai commandé un ordinateur qui m'a été livré le 14/06/2013. Le carton ne paressant pas abimé et gardant des en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
298Master298

Le bon coin : arnaque ou pas ?

Je cherchais un iphone 4s et je suis tombé sur une super annonce sur le bon coin mais j'ai peur qu'a ça soit une arnaque . Le prix est de 155 € "Bonjo...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
blunty91

Arnaque à la carte bancaire....

Depuis quelques mois, on me soustrait 79 euros par mois (voire un mois deux fois cette somme-là) avec pour "code" = CONSOINTERNET 38SEYSSINET (impossi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Pianissima

Site fiable ou non..

Je voulais s'avoir si le site Prodirectsoccer était un site fiable car je souhaiterai acheter des chaussures sur ce site? MERCI de me repondre :)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lilian02

Bonjour j'aimerais savoir si a votre avis c'est une arnaque ?

J'ai chercher sur un site pour pouvoir avoir un chiot et la j'ai trouve ceci : 22 pièces jointes (total 111,0 Ko) Télécharger T...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
OUps

Site chinois

BONJOUR he bien moi ca fait bien10 commandes faites sur ce site sans pb toujours recu et tres contente des produits vêtements d animaux mais ma comman...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lilian02

Achat en 4x sur cdiscount

Bonjour! J'ai fais un achat ce jour sur le site Cdiscount. J'ai choisi le mode de paiement différé. Le produit arrivera t- il au bout des quatre mois...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lilian02

Deception du service cdiscount

moi c pareille il m'ont fait le coup il m'ont livrer un colis que je leur aai di que je ne voulais plus car ils m'ont préléver en une fois au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lilian02

Remboursement usine déco

Bonjour, J'ai passé une commande sur Usine Déco le 25/03/2013 N°130416, j'ai annulé cette commande le 26/04/2013 suite à un problème de livraison a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco aucune livraison

Bonjour, J'ai passé ma commande le 25 mai pour une tête de lit commande n°139665 après plusieurs appel la conseillère me dit que transporteur m'appel...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Nounousa93

Site douteux...

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours des chaussures sur un site en ligne et tout s'est très bien passé... jusqu'à ce que je reçoive ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
arthurg95

Escroquerie

comment recuperer mon argent suite a un achat sur internet. je n'ai pas reçu ma marchandise et il se trouve que le site en question est un site escro...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Afrikarnak

Fruad

 Fermé

ANSECURE.COM EUROS took 86.00 from my bank without my permission, how did this company get my personal details and account number ???? I do not speak ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
OUps

Probleme de remboursement usine déco

j'ai passé commande numéro 105139 d un ensemble canapé à Usine Déco en décembre 2012 le délais de livraison n'a pas été respecté et j'ai donc annulé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Afrikarnak

Commande usine déco

Bonjour Monsieur le Médiateur, Je suis exactement dans la même situation que tous les autres membres qui commandent sur le site Usine Déco. J'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Sabinou75009

Renseignements et solutions sur http://www.usinedeco.com/

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je constate qu il y a énormément de personne qui on des soucis avec cette enseigne. Le but du forum n'est pa...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco à éviter !

j'ai commandé un lit à Usine Deco le 10/02/2013 que je devais réceptionner vers le 24/03/2013 mais repoussé au 25/04/2013 ( réglement encaissé immédia...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Xileh

Aboutbatteries.com

Salut a tous, J'ai un camescope SONY DCR TRV 33 dont la batterie commence a faiblir fortement ... je me suis donc renseigné pour la changer mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
siolubed32

Demande pour mode paiement

Salut,une simple question celà fait plusieurs fois que je commande des articles.Pour les paiements je communiquai mes données banquaires,sauf la derni...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Afrikarnak

Probleme avec cdiscount et samsung

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec Cdiscount et Samsung le 06/04/2013,j'achete un home cinema sur Cdiscount depuis quelques jours le son est saccadé,ha...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
regcal

Western union

bonsoir je veux savoir as que le numéro de la mandat western union est toujours composer par un numéro de 10 chiffre ou bien peux commencer par un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Demande de remboursement commande n°127407 usine deco

j'ai passé la commande pour un lit le 05/03/2013 avec livraison dans les plus brefs delais. apres des mois d'attente j'ai demandé un remboursement qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Xileh

Litige avec fia-net et pixmania

 Résolu

J' ai un litige avec PIXMANIA.COM colis arrivé éventré et incomplet par manque d'emballage sérieux. FIA-NET devait résoudre le cas en me faisant remb...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
bari2006be

Usine déco : aucune nouvelle de ma commande

Bonjour, j'ai commandé un matelas sur le site internet usine déco le 13/02/2013. Je n'ai plus aucune nouvelle de cette commande et le service clientèl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Xileh

Livraison usinedéco

Bonjour, 6 chaises Lofa, grises, commandées et payées par CB le 01/04/2013, sur le site www.usinedeco.com. Date annoncée du 24/06/13 au 08/07/13. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Xileh

Appel au médiateur d'usine deco

Bonjour, Le 11 fevrier 2013 j'ai passé la commande n° 124692 chez Usine deco au mois de février pour un montant de 391,98€. Sans livraison, j'ai annu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Xileh

Faux sac lancel

Bonjour, Le mois dernier j'ai passé commande sur le site fr-lancel-soldes. C vrai que j'ai trouvé les prix plus qu'intéréssant et c'est à ce moment l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Anthony63

Annuler une commande

Bonjour je voudrais annuler une commande sur le site delamaison.fr mais je ne sais pas comment faire répondez moi vite svp

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sans preuves sur vista print

J'ai commandée un album photo personalisé sur le site de vistaprint depuis 1 mois. Je n'ai aucune nouvelle de cette commande et aucune preuve de mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Materio

Piratage.

Bonjour, Alors voilà, mon ancienne meilleure amie m'avait donné son mot de passe Facebook, mais quand on s'est disputés elle a changée son lot de pas...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
piquesous

Appareil non conforme rue du commerce

bonjour a tous, voila j ai commander un gps garmin nuvi 2545 lmt chez rue du commerce et j ai reçu un gps 2545 lm (inscription sur l appareil) gps rec...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
suyrus

Prélèvement bancaire non autorisé

un prélèvement G2S increditmail d'un montant de 29,95 euros non autorisé sur mon compte bancaire . Je ne sais pas du tout à quoi il correspond et qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
durock

Comment se faire rembourser par lightinthebox?

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : Prenez le temps de relire toutes les questions qui ont été fermées sans résolutions en fin de mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Afrikarnak

Héritage suite décès

 Fermé

Bonsoir, Je vis avec mon ami depuis 19 ans ; je me suis mariée il y a 2 ans, et mon mari est décédé. Sa 1ère femme avec qui il a eu 4 enfants est div...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
00lina00

Arnaque ou pas

 Résolu

Alors je reçois via mon facebook pour un prêt d'une fabienne gomidez, tous s passe a peu près bien mais je doute, mais on continue a discuter et voir ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
prudence

Priceminister

Combien de temps fait -il pour qu'un paquet que j'ai acheté sur priceminister arrive après la confirmation du vendeur ?? C'est la première fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lechaman
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000