Les discussions
Pourquoi je ne peux plus posté ??(modérateurs)
FerméBonjour, madame "bégonie" m'a dit que je ne pourrai plus posté sur SM.net Or, je ne comprends pas les raison qui l'ont poussé à faire ce choix. Pourr...
Bj faire commerce avec carte sejour espanol en france
Fermébon jour j ai une carte de sejour espanol langue dure CE est ce que je peux faire de commerce en france merci
Problèmes santé-médecine
FerméBonjour, je ne comprends pas pourquoi des fois je n'arrive pas à répondre à une question. Pourtant je réponds bien. Merci d'avance ;-)
Commande sur rue du commerce
Bonjour, J'ai passé commande sur rue du commerce (commande n 200039270) le 16/07/2013 et après avoir envoyé les pièces justificatives demandées par ...
Colis reçu par erreur
Bonjour, J'ai reçu récemment un colis de la part de mon opérateur téléphonique (un téléphone) alors que je n'ai jamais rien commandé chez eux, ça fai...
Comment retrouver les questions posées par filetdepoisson70 ?
Je souhaiterais relire mes 2 textes rédigés et postés. Comment pourrais-je les retrouver sur le forum du site Vos droits sur Internet ? Merci d'avanc...
Quand un syndic ne répond pas
Résoluslt, je cherche de l'aide au sujet de mon syndic qui est pour le moins silencieux...Récapitulatif des evenements: Phase jsuis sympa: je vais contr...
Arnaque à la western union
Bonjour, j'ai failli me faire arnaquer suite a une annonce que j'avais passée sur un site internet régional pour vendre un appartement -----------...
Comment savoir qu'un site est sécuriser ?
celui-ci l'est-il s'il vous plaît ? http://www.adidassuperstar2.com/
Commande usine déco non honorée
commande n° 123480. Le 6 février 2013, j'ai fait l'acquisition d'un matelas Benoist Aragon au prix de 214,18 euros avec livraison comprise entre l...
Pb avec usine deco
Bonjour Usine DECO, ce message fait suite à la commande n°115205 dont la livraison était prévu début février. Le remboursement à été accepté par mai...
Arnaque demande d'argent -
sur un site fait pour le partage d'activités, mais aussi de rencontres ce que je ne voulais pas, j'ai affaire à quelqu'un (soit disant francais) liant...
En attente de ma commande 139003
Bonjour, je suis passée par le site usine déco pour acheter ma console extensible et j'attend toujours la livraison depuis juin. Je suis dégouté, je l...
Acheter une voiture en mandat cash urgent
bonjour une nouvelle arnaque circule pour la vente d'une clio tdci a 2500 euros et seulement 65 000 km bon passe les informations sur le véhicule e...
Arnaque le bon coin
RésoluJ'ai déjà eu l'arnaque avec Maria Debario donc merci pour l'info! Et maintenant place à Ryan Junion : Suite a votre mail et après analyse je voudrai ...
Commission paypal inexpliquable
Bonsoir, Tout d'abord je tiens à dire que je poste ici car je n'ai pas envie de poster sur le forum officiel de paypal pour des raisons qui me sont...
Arnaque ? urgent
sur un site fait pour le partage d'activités, mais aussi de rencontres ce que je ne voulais pas, j'ai affaire à quelqu'un (soit disant francais) liant...
Frais de compte paypal
Bonjour, jj'ai vendu un article sur le site du boncoin, pour me faire payer on m'a demander de créer un compte paypal. mais est ce que je dois payer...
Priceminister : gros problème !!
Bonjours, Il y a une semaine, j'ai commandé sur priceminister un chargeur de batterie de manette xbox 360 et depuis une semaine, j'attent. Je poirote...
Rencontre cote ivoire arnaque ou pas?
Résolubonjour à tous, sur le tchat j'ai rencontré une fille dont je pensait qu'elle habitait en ile de france, mais elle me dis rapidement habité en cote...
Commande nike toujours pas parvenu
Bonjour, J'ai commande des blazer nike sur le site chaussurespascher.fr et je les ai déjà payé 78€! Néanmoins ça fait déjà 2 semaines que j'attend ...
Arnaque au don d'une voiture sans permis
bonsoir moi je me suis aussi faite arnaquer par un sertin mr francely qui voulait me faire don d'une voiture sans permis 4 place et qui soi disan c'es...
Arnaque au 00225
BONSOIR ; on m'a contacté par SMS du 0663602873 suite à mon annonce passe sur le bon coin pour ma voiture, et je viens de voir des commentaires juste...
Arnaque telecharger.com
Bonjour à toutes et à tous Leur adresse n'existe pas. Je leur ai adressé 2 courriers postaux en juin qui me sont revenus à ce jour. Entre temps, j'...
Ce site es t il fiable?
bonjour je souhaiterai savoir si ce sites et fiable et pas d'arnaque (Jobission.com) je vous remercie pour vos réponse
Pour avoir des adresses honnetes
Bonjour a tous etant agée de 70ans et handicapée je voudrais si possible qu'on m'aide pour pouvoir acheter des nikes pas cher pour mes petits enfants ...
Arnaque msn cote d'ivoire
Je sais que ce sujet a été développé 20 000 fois, mais concernant l'arnaque par msn via cam d'escrocs résidant en cote d'ivoire, j'aurais voulu vous ...
Usine deco
J'ai passé une commande n° 140351 le 27 juin règlement encaissé chez usine deco impossible de les joindre au téléphone je devais être livré entre le 2...
Retrait abusif sites internet
Bonjours a tous : je suis nouveau sur le forum et j'aurai préféré le connaitre d'une autre manière . Je veus dire: par la essayer plus tôt d'aider que...
Destockage-limite.com
Bonjour a tous. J'ai découvert ce site aujourd'hui www.destockage-limite.com le problème vu leurs prix est ce réellement fiable? merci de vos ...
Demande de remboursement
bonjour j'ai commandé le 19/05 un parasol chauffant"sino bronze" qui devait etre livré le 06/06 n'ayant rien recu j'ai demandé le remboursement par l...
Concerne compte paypal
Impossible de faire un achat. J'ai ouvert un compte il y a longtemps. Paypal ne reconnait pas mon mot de passe, par contre m'empêche de payer par cart...
N° de tel
bonjour est ce que quelqu'un aurait le n° de téléphone de ce site car comme parmi beaucoup de personne je pense que je me suis fais avoir et leur rép...
Arnaque location sur le bon coin
Résolubonjour je viens de recevoir un mail de Famille.unis@live.fr Bonjour Nous nous sommes permis de vous répondre suite à la réception de votre mail...
Colis prés à être expédier - colissimo
Salut tout le monde ! Alors voila aujourd'hui je demande aux habitués de colissimo de me dire si mon colis qui n'est toujours pas pris en charge p...
Commande ioffer
Bonjour, Je souhaiterais commander un sac Céline Paris sur le site iOffer, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le nom de vendeurs fiables, merci be...
Police interpole de la cote-d''ivoire
RésoluBonjour,je vous écris ,et je veux faire un appel à la police interpole de la cote-d''ivoire et Togo ,mon courriel est (Adresse mail supprimée Modérati...
Heures d'envoi et de contenu des sms
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible chez free et sfr de savoir l'heure a laquelle les sms sont envoyés et leurs contenus. Merci davance
Vendre en étant mineur
Bonjour j'ai actuellement 15 ans et j'aimerais vendre des choses sur internet mais je ne sais pas si j'ai le droit ! Ma première proposition c'est de ...
Commande rue du commerce
RésoluBonjours, j'ai passer 2 commandes hier chez rue du commerce. J'ai eut les 2 virements sur paypal mais je n'ai pas recu de mail de confirmation de ...
Mediateur usine deco
RésoluNous avons passé une commande sur le site usinedeco , et nous n'avons rien reçu , apres avois relancé et envoyé un recommandé toujours rien Quelles ...
Frais de douane lightinthe box
bonjour , je doit faire parti de tout ces gens qui se font abusez par ce site , j'ai commandez deux casque sans fil MP3 pour 36€ +frais de transport 1...
Arnaque sur windows 7
Hugue tous le monde Voici mon soucis: Il y a quatre ans mon ordinateur (sous vista) avait eu un gros soucis avec la carte graphique et un vent...
Paysafecard sur paypal ?
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre une paysafecard sur un compte paypal, merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Problèmes de bas débit free: demande de geste commercial
Bonjour, Voila, cela fait 7 ans que je suis abonnées chez free et mes problèmes de bas débit en raison de ma distance de l'antenne relais sont trè...
Remboursement usine déco
Bonjour, Voila plus de 3 moisi que j'ai annulé une commande et j' en attend toujours le remboursement quand est il ? apres deja 5 envoies et 4 app...
Solutions pour déshabonner avec b&you
La solution la plus rapide est : 1. Avertir la banque d'interdire les prélèvements de ce fournisseur 2. Envoyer une lettre RAR à B&YOU chez : ...
Demande de remboursement commande 140058
FerméBonjour, j'ai commandé, le 27/05/2013, une tête de lit capitonnée Mauno 140 cm de couleur noire d'une valeur de 72.99 euros ( n° de commande 140058...
Problèmes de débit internet bas free:demande de geste commercial
FerméBonjour, Voila, cela fait 7 ans que je suis abonnées chez free et mes problèmes de bas débit en raison de ma distance de l'antenne relais sont très ...
Lonchamps
Bonjour, http://www.longchampbags-fr.com/ ce site est il securise il ny a pas de cadenas mais quand on rechercher sur google il y a des etoile e...