Site fiable ou pas ?
silver971
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais commander une casquette obey sur le site openstore ( Voici le lien : http://www.openstore.fr/boutiques/alphaomega/fr/mode-accessoires/556-casquette-obey-leopard-noir-brode-blanc-fond-rouge-visiere-leopard.html car le prix m'intéresse beaucoup et que je trouve pas de bon site pour commander ce modèle. je voudrais savoir si certaine personne on déjà commander sur ce site et si il on reçus leur(s) article(s) sans soucis et si les l'article sont des imitations ou pas. Svp, si quelqu'un a déjà commander un article sur ce site et l'a reçu soucis je l'invite a repondre a ce message ;) Si quelqu'un a un bon site fiable ou je pourrais commander ce modèle de casquette, je l'invite a me passer le lien ;)
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Site fiable ou pas ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Je ne connais pas vraiment ce site mais sa à l'air fiable, concernant si c'est une imitation ou pas, ça je ne pourra pas te le dire car j'ai jamais commander sur ce site :/
silver971
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
5
Merci quand même de ta réponse :)
ifrady
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
3
De rien :)
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Ce site a des Mentions Légales indiquant un RCS.. A toi de faire la recherche sur Société.com pour confirmation.. Egalement une adresse physique à vérifier..
Si tout est correct alors ce site est 'fiable' dans la mesure où tu disposes de recours en cas de litige (Code Conso France etc..)..
Pour le reste (SAV, qualité, expédition etc..) on ne saurait dire..
Mais c'est bcp plus sûr qu'un site off-.shore genre chinois!
A+
Ce site a des Mentions Légales indiquant un RCS.. A toi de faire la recherche sur Société.com pour confirmation.. Egalement une adresse physique à vérifier..
Si tout est correct alors ce site est 'fiable' dans la mesure où tu disposes de recours en cas de litige (Code Conso France etc..)..
Pour le reste (SAV, qualité, expédition etc..) on ne saurait dire..
Mais c'est bcp plus sûr qu'un site off-.shore genre chinois!
A+