Les discussions

Erreur hadopi

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail d'avertissement d'Hadopi et il semble qu'il soit officiel. Pour ceux qui ne connaissent pas il est indiqué les No...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
graffx

Usine deco

bonjour, peut etre que ce forum maidera....jexplique la situation. en janvier 2013, on choisit de commander un canapé dune valeur de 1000euros sur usi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
titia3556

Mecontentemment usine deco

bonjour je suis très déçue , depuis le moins de mars j'attends mon remboursement de 237e et jusqu'à ce jour rien reçue. J'ai essayée plusieurs fois d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bibicaba

Que puis je insérer en copier/coller dans mon site

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer un site internet sur les échecs. A vrai dire il s'agit du site que je dois créer pour mon club je vais...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bobino23

Problème avec usinedeco

beaucoup d'acheteurs sont floués, regarder les avis sur UFC consommateurs moi aussi j'attends mon remboursement, appeler le DDPP au 3939, un informat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Xileh

Vidange vehucule sous garantie

bonjour, je dois effectuer la vidange de ma voiture qui a 2 ans. Il y a un an la premiere révision je l'ai faite chez OPEL, suis-je tenu de continuer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Xileh

N'achetez pas un canon reflex eos 700d chez prixmania

J'ai acheté un canon eos 700d chez prix mania, il ' y a as de manuel en français dans la boite. J' ai réclamé ce manuel. Pas dispos chez eux, il faut...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
den3van

Séléction digest reader's

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en Octobre 2008 une lettre de Digest Reader's comme quoi que j'allai gagner 500 000€ si je renvoié toute leurs "paperasse". Et c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tigresse04

Location vacance sur abritel. j'ai un doute

 Fermé

bonjours.j'ai loué une petite maison a narbonne pour le mois d'aout 2009 sur le site abritel et la proprietaire m'a dit de lui envoyer les 50% D'arrhe...

54 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Milanova

Arnarc sur internet

 Résolu

bonjours 2 semaines que je parle avec 1 homme que j ai rencontre sur sur li site badoo,il dit qu il et commercial international , vente des marques af...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lapines

Attente de remboursement!!!!!!!!

Bonjour, J'attends mon remboursement pour une table acheté sur le site il y a maintenant plusieurs mois et que je n'ai jamais recu! apres plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Xileh

Retrait automatique

Bonjour, Cela fait 2 mois que de mon compte visa est retiré la somme de 14,95€ par coachinganxa.com je n'en connais pas la raison Je ne me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jmbanxa

Probleme usine deco

Monsieur le Médiateur Usine Déco, le 6 janvier 2013 j'ai passée une commande n° 118073 de 154.98 euros, annulée le 23 avril 2013. Depuis malgré me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pirou

Renseignements sur le site usine deco

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passée une commande le 10.10.2012 chez usine deco et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
rifamen

Arnaque chèque "volé" faux "virement"

 Fermé

Salut à tous, je vous contacte car j'ai était victime d'une arnaque assez bien organisée(Virement bancaire transformé en dépôt de chèque). La banqu...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Soufiene91

Trouver l'identité d'un anonyme ask

Bonjour, je vous explique il y a un anonyme qui s'occupe de ma vie privée et celle de mon copain et j'essaie de savoir qui c'est car je reçois des ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Chris 94

Arnaque femme a abidjan cote d ivoire

bonj le 20 juin je me suis inscrite sur un site gay pax et une f m a contacte un dial super sympa,elle me dit etre francaise ,de mere martiniquaise et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xileh

Usinedeco.com !!!!!

Bonjour, Je tiens à dénoncer ce site pour leur manque de sérieux !!!!! J'ai passé une commande N°132482 le 03/04/2013, je devais être livré début ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xileh

Assurance gras savoye

 Résolu

Bonjour J'ai quelques soucie avec l'assurance gras savoye. Cela fait 1 ans que j'essaye de résilier cette assurance Jai envoye un courrier avec u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
madmyke

Leader parfum: attention aux frais de douanes

Il y a environ 15 jours j'ai passé commande sur Leader parfum et j'ai reçu ma commande aujourd'hui... Mais quelle surprise lorsque le facteur m'a dema...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
kouki042

Air jordan pas cheres

 Résolu

Bonjour, Jai trouvé un site pour m'acheter des Jordans mais je ne sais pas si il est fiable ou pas, si c'est de la contre-façon ou pas Le site: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
8Flavahz

Cela deviens pénible

 Fermé

Idem. Je me joins au groupe. J'ai reçu exactement les mêmes mails 124 €

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
madmyke

Escroquie et arnaque au gain

moi aussi, il mon envoyer le 07/2013, comme gagniant a la lotterie de bill gate ,250 000 euros, réponse dans les 72h par madame dina paul, la lotteri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OUps

Ups & mininthebox

Le racket d'UPS sur les envois provenant de Hong Kong. En achetant des produits en Chine, vous vous exposez à payer éventuellement des droits de dédou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
contrariness

Aucune vasque envoyer n°53740

Bonjour, Ma commande est le 53740 et j'attende toujours ma vasque depuis plus de 1 ans cela est inadmissible je ne recommande vraiment pas usine deco...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tony

Ldlc

 Résolu

Bonjour, Je vais me commander une config pc et j'aimerai savoir plusieurs choses concernant le site d'achat LDLC : -Le site LDLC est-il fiable ? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Tom106

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour j'ai mis en vente mon blackberry le dernier sortie, on ma contacté pour l'acheté en sachant que je ne voyai pas les fond sur mon compte PayPal...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Pierrecastor

Non remboursement commande 113531

 Fermé

je n'ai toujours pas été remboursé pour ma commande 113531 de 238.75 € et annulée le 11/01/2013 c'est scandaleux et ignoble d'abuser des gens il ne ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
irongege

Arnaque sur le bon coin !!

Nouvelle arnaque sur le bon coin. Une certaine Emilie Le bars ( domiciliée 73, rue de saint jean 22200 Graces) vend (1/3 de son prix) un véhicule gato...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Dexterccm

Arnaque! impossible d'annuler une commande pixmania

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi. J'ai passé commande sur le site Pixmania le 1er Juillet 2013 u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Livraison usine déco

ARNAQUE AVEC USINE DECO QUEL RECOURS POUR UNE LIVRAISON PAS EFFECTUEE ?? ET RISQUE DE DEPOT DE BILAN DE LA STE AU 18 JUILLET ? MERCI DE VOTRE REPO...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Faux courriel d'edf avec mes vraie coordonnées ?!

Bonjours à tous, Je viens de recevoir un email de "EDF" qui s'est révélé être un faux lors ce que j'ai vérifié l'email de l'expéditeur, le problème...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Bruce Willix

Gagnant microsoft corporation

 Résolu

j'ai reçu ce mail de soit disant gagnante de 250 000€ le nom de l'huissier est valide, le cabinet d'avocat aussi mais la puce à l'oreille serait un li...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OUps

Arnaque d'usine d'éco

je suis également victime d'une arnaque d'usine déco, j'ai fait une commande au mois d'aôut 2012 n° 87271 comprenant plusieurs articles pour un montan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xileh

Usine deco

moi aussi nous avons commande une salle a manger paye en 4 chèques 2 chèques encaisses et depuis impossible de les joindre le cheque de juin non encai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xileh

Usine deco : que dois je faire pour me faire rembourser ?

j'ai fait une commande au mois d'aôut 2012 n° 87271 comprenant plusieurs articles pour un montant avec déduction du code promo mon total TTC avec fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xileh

Pixmania

Bonjour, Le 27-04-2012 j'ai passé commande N° CCL1324534419 sur le site de PIXMANIA d'une cave a vin LS248B "La Sommelière".Au moment de régler,u...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Isa

Litige avec usine deco

Bonjour, ma commande du 18 janvier 2013 n° 117121 d'un montant de 109€98 réglée par chèque et encaissée par le site le 21 janvier 2013, n'a jamais é...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
karineL74

Recouvrement

 Résolu

bonjour, je reçois ce jour un courrier d'un cabinet de recouvrement(effico) me réclamant une somme de 1000.oo envers une banque dont je ne suis plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tenchou

Comande

bonjours tout le monde, j'ai vue une fille qui a commander un telephone sur lightinthebox et elle la recus puisque elle a mis des photo pour le revend...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Commande non honoré depuis 1mois

Bonjour, je constate avec surprise que j'ai le même problème que beaucoup d'internaute; usinedeco semble être une arnaque. Je n'ai toujours pas été li...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
phil21330

Que pensez vous de ce message de paypal ??

bonjour , je reçois depuis queques temps mais j'ose pas me reconnecter à mon compte ! dites moi se que vous en pensez? merci Bonjour Dans le...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Belgian Tiger

E darling ! l'arnaque !

 Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur edarling.fr puisqu'ils disaient que c'était gratuit ! Sauf que, pour lire les messages, il faut s'abonner !...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
grandbrunpromo

Résilier

Bonjour, Je veu résilier mon achat Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
estelle4o

Usine déco ne me rembourse pas !!!!

bonjour à tous ! je désespère ! j'espère que vous pourrez m'aider à régler mon litige ! j'ai passé commande le 29 janvier sur le site usinedeco ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xileh

Probleme usine et deco

Bonjour, J'ai commandé 3 lots de 3 chaises sur usine et deco en janvier 2013. Malgré de multiples mails et appels téléphoniques, je n'ai pas russi à...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh

Non remboursement d'usine déco

 Résolu

Le 11/01 dernier, je passais commande d'un matelas ( commande N° 116370) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 200,22 euros. Afin de le rec...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh

Fuyez usinedeco

bonjour voila j ai commande au mois de février 2013 un canapé d angle d un montant total de 645 euros sur le site d usinedeco et nous sommes le 2 juil...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh

Probleme de remboursement avec usine deco

J ai passé une commande sur le site d usine deco en janvier 2013 d un montant de 451.98 euros.Je ne l ai jamais reçue et par consequent j ai demandé s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh

Usine déco : aucune nouvelle !!!!

J'ai passé commande le 30 janvier dernier pour un meuble qui aurait dû m'être expédié en avril... Je n'ai à ce jour toujours rien reçu! J'ai envoyé u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000