Les discussions

Cdiscount objet endommagés

Résolu

Bonjour, j'ai commander l'intégrale de la série Smallville qui est dans un carton d'emballage et a l'intérieur 10 coffrets 3 d'entre eux sont abimer a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilian02

Annuler commande abonnement sfr

Bonjour, J'ai enménager dans un nouvel appartement et j'ai donc passé une commande à SFR pour avoir la fibre optique. J'ai pris rendez-vous avec le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
CHOCOPOP

Chèque

Bonjour, J'aimerai vous poser une question peut être un peu étrange ; Si je dois payer 20 euros par chèque, puis je donner 50 euros (sur le chèque...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alex9019

Achat d'un portable sur ebay

Bonjour a tous, Je souhaite acheter un portable sur Ebay, le problème c'est que le revendeur ce trouve en Angleterre et je ne sais pas comment ça m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Quelques adresses d'arnaqeur de cote d'ivoire sur le bon coin

***@*** ***@*** ***@*** ***@*** ***@***

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
OUps

Usine deco : cherche mediateur

bonjour, j'ai des soucis avec usine déco depuis sept 2011. j'ai trouvé des informations pour déclarer les litiges sur FIA-NET mais le site est sort...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Selma19

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des achats sur ce site https://www.esprit.fr/ , seulement je ne sais pas comment m'y inscrire, savez vous comment fait on ?...

Ittas

Usine deco : j'attends un remboursement

je suis cliente du site USINE DECO et compte bien ne pas me maisser faire, j'attends un remboursement de 102€ pour un fauteuil sur lequel je ne pourra...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lapourax

Top achat : erreur de reférence livrée... mais pas que...

J'ai passé commande chez eux de plusieurs composants afin de monter un ordinateur. Je me suis fait livrer en point relais. La livraison se fait en t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Top Achat

Ukash / le bon coin : la mauvaise paire !

Bonjour, je viens de me faire escroquer via ukash et le bon coin : On m'a demandé les photos des bons pour valider la commande , puis on m'a donné ...

Pierrecastor

Commande 133184 chez usine deco

Bonjour, j'ai passé une commande avril 2013 chez Usine deco dont la date d'expedition prévue était au maximum le 13/07/2013. Cette commande est touj...

Afrikarnak

Femme de côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, je suis nouveau et j ai vu le site et j ai une question a propos de la côte d ivoire!j ai rencontrer une femme de la bas sur meetic et nou...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Christophe - Meetic

Annulation commande usine deco

bonjour j'ai annulé ma commande usine deco 129960 du 13 mai, le problème c'est que j 'ai aucune nouvelle de leur parts après plusieurs coup de télép...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xileh

Désire un numéro 09

Bonjour, un doute sur un vendeur auto numéro appelé 0970405758 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

samgunsjovirow

Remboursement commande usine déco n°82407

Bonjour Cela fait plus d'un an que j'ai commandé et réglé 6 chaises Paton pour un montant de 381.97€. Après deux messages de report de livraison...

Xileh

Achat de robe de mariée

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Alors j'ai commander une robe de mariée y'a 3 jour. Au début le vendeur me répondait et depuis que j'ai payer...

samgunsjovirow

Vidéo

Bonjour Je me permets d'écrire pour quelqu'un qui ne veut pas le faire. Cette personne correspondait avec un certain Mark Rubet sur Skype et son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
samsungGala

Sav iphone 5

Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 5 hier soir en soirée. vous imagniez bien que je suis bien dégoûté. j'ai une question pour ceux...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Maxiphone5

Remboursement usine déco

A l'attention du médiateur Usine Déco Bonjour, Sachant que le médiateur n'est pas réapparu depuis mars, je tente quand même ma chance pour deman...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
alhierholzer

Probleme avec usinedéco

bonjour à tous, cela fait 6 mois que j'ai commandé mon canapé sur usine déco et à ce jour je n'arrive plus a les joindre et aucune nouvelle de leurs p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Afrikarnak

Banque populaire&assurances:existe elle?

Je viens de recevoir un mail de la part de la Bank Populaire&Assurances,disant qu elle organise annuellement une loterie de gagnants en sélectionnant ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Afrikarnak

Light in the box arnaque et contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Arnaque appartement

Bonsoir, je viens d'être victime de la même arnaque ! C'est incroyable les mails sont identiques! Pouvez-vous me dire ce qu'ils entreprennent à la tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
marmenard

Comment porter plainte contre un site ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internet. Ce site est un forum sur lequel j'étais inscrit(e) et ...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dedeleco

Arnaque

Bonjour juste une petite question voila j'ai été sur un site de rencontre et une fille de 29ans ma invité sur skype j'ai accepte elle on a fait une v...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
freo

Pensez vous que ce site est sérieux ?

http://www.airfrmax.com/ J'ai l'intention de commander une ou deux paire de nike sur ce site mais avant cela j'aimerai etre plus ou moins sure que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on faire confiance a amazon?

Peut on faire confiance a amazon? Je me le demande. J'aimerais bien acheter sur Amazon.fr un Asus EEE Pad Transformer TF300T: un model qui coute déja...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alexdu17200

Arnaque gsm

Bonjour, quelqu'un connaît-il le site BERCKA STORE???J'ai peur de mettre fait arnaquer concernant l'achat d'un GSM. Merci de vôtre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
danloz

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Plusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
marryne

Www.pascherniketn.com

Bonjour a tous, pouvez vous me renseigner sur la fiabilité de ce site ? Avez-vous reçu vos chaussures ? Sont-elles comme sur les photo Merci à vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité d'un site.

Résolu

Bonjour, J'aimerai commander des chaussures sur ceux site: http://www.suprachaussurepascher.net/ Mais j'ai des doutes concernant la fiabilité du si...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alexdu17200

Achat par cheque

Bonjour, J'aimerai pouvoir m'acheter la table de mixage HERCULES DJ CONTROL MP3 E2 sur internet mais par cheque ors je ne trouve aucun site accept...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
smolen54

Gtx 770 gigabyte + splinter cell blackliste sur rue du commerce

Bonjour, Le 9 juillet 2013 j'ai acheter une carte gtx 770 de chez Gigabyte sur Rue du commerce, Le lendemain en me rendant sur le site j'aperçu que le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Legend26

Paypal et colissimo

Fermé

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque... Je vendais un téléphone portable (N70) je pensais avoir trouvé un acheteur honnête... ...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Au sujet de go voyage

Bonjour à tous, svp, quelqu'un serait il sympa de me dire comment faire pour reserver 3 vols sur go voyage ? Quand on arrive sur la page de go voyage...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lucdellajoit

Alerte a l'arnaque immobiliere

Sur Vivastreet sévissent des arnaques , tu m'étonnes !! J'aimerais y croire mais il faut briser nos rêves ! C'est triste !! C'est trop BEAU POUR être ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
louloulalouve

Arnaque sur le bon coin playmobil

j'ai payé un lot playmobil western sur le bon coin 60 euros à torres qui m'a demandé d'envoyer mon reglement à jacques brasseur,son concubin. Il a enc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
philippeM1970

Comment récupérer l'argent suite à une commande sur site fraudul

J'ai passé une commande le 11 juin pour une boite d'Alli à Laederpharma, après coup, ne voyant arriver mon colis, je me suis renseigner sur le site, j...

david.vbs

Fraude au colis

bonjour depuis le mois de mais je recois des colis que j ai rien demander donc j ai porter plainte est fais opposition a ma carte bleu pouvez me dir...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
light jockey

Dur dur connexion net en algerie

BJR, Fawri nul nul nul résidente en Europe je rentre régulièrement en Algérie ou l'on m'impose des abonnements longue duré minimum (6 Mois ) pour 12 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Afrikarnak

Recherche un service de monétisation sur internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un service de paiement par SMS comme le propose Allopass ou Rentabiliweb par exemple, sauf que je ne souhaite pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sceaux

Utilisation de photographies sans mention

J'ai réalisé et vendu des photographies pour un site internet de ventes de produits en ligne....Elles sont utilisé et servent de support à ce site... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
vintagephotos

Commande jamais livrée chez usine déco

Bonjour, J'ai une commande N° 137767 d'une tête de lit chez usinedéco.com et 3 mois après non seulement je n'ai jamais été livrée mais en plus il ...

Beenice75

Accidentée

renversée de mon vélo par une voiture folle (refus de priorité, conducteur drogué, délit de fuite), je n'ai pas eu de fracture mais points de suture, ...

Xileh

Arnaque westernunion

Résolu

Bonjour,voici le mail que j'ai reçu pour une réservation pour un objet que j'ai mit en vente sur leboncoin et je me suis rendu a la poste,le guichetie...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Boutiques en ligne, comment la faire diffuser efficacement?

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis lancée dans l'aventure d'une boutique Spreadshirt où je propose mes motifs pour créer des produits. Je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
turtledu60

Frais de résiliation avec loi chatel

Bonjour, Je viens de résilier début juin mon forfait chez virgin mobile dans le cadre de la loi chatel, mon problème est le suivant : j'avais un...

contrariness

Achat de chaussures sur internet

Bonjour à tous, Il y a quelques jours sur internet, je suis tombée sur des Jordan que je trouve plutôt pas mal. J'ai donc ensuite cherché un site o...

Max_New

Usine déco : comment obtenir le remboursement

bonjour, j ai commander au mois de janvier un canapé d angle polo sur usine déco au mois de mai toujours aucune livraison ... j ai donc demandé le re...

Xileh

Usine déco : demande de remboursement pour non livraison

Attention ce site parait honnête et l'entreprise donne confiance.J'ai toujours une demande de remboursement pour non livraison avec lettre RAR envoyée...

Xileh
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000