Les discussions

Commande non reçue

Monsieur, Je vous écris suite à ma commande n° 135472. Cette commande a été passée le 20 Avril 2013 et concerne une desserte Viollina vert pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Xileh

Les messages dangereux de facebook

salut à tous, j'ai une question a vous soumettre, quelqu'un sais t'il pourquoi facebook tolère t'il les contenu dangereux sur facebook comme , entre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
docteur97

Compte paypal

Bonjour, J'ai actuellement un compte paypal crédité de plus de 400e dû à un placement en cas d'achat sur internet. Je n'ai pas de carte bancaire, e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
madmyke

Colis "livré" des rentré en france . chronopost

Bonsoir tout le monde Voici un screen qui explique tout . http://gyazo.com/fc090b00501625afb5fa0c41ec909ffe.png J'aimerais bien comprendre ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cancellation booking number # 268859154

Please note I would like to cancel the booking reservation #2688599154 Under name Yaima Machin from 26 July to 19 Aout 2013. We have an emergency r...

Afrikarnak

Free me poursuit alors que la box lui a été renvoyé.............

bonjour ***@*** je vous en prie j'ai besoin d'aide : j'explique, j'étais chez alice mais elle a été rachetée par free, mais un mois apres ,redou...

Afrikarnak

Arnaque a abidjan?

quelqu'un connait il une certaine marie ange vesse qui aurait une grand mere tres malade?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Afrikarnak

Grosbill hors la loi ? demande d'avis

Fermé

Je viens de recevoir un telephone Samsung Xcover 2 vendu par GrosBill. - Il y a juste une notice en anglais et une notice en portugais. - le telep...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Remboursement canapé usine déco

Après lettre recommandée ,mails , toujours rien pour mon remboursement .Je passe à l'étape suivante avec une injonction à payer par huissier .Cette so...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque !!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai commandé sur un site : contact@cafe-vert-minceur.com De l'Acétone de framboise ( gélules ) !!!!!! J'ai bien sur payer d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
chouchoudu13

Comment mettre fin a un abonnement sur edates

Bonjour, je n'arrive pas a mettre fin a mon abonnement sur Edates et reçois sans cesse des menaces comme quoi j'ai mis arrét sur ma carte bancaire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jfrancois30

Arnaque sur internet

voila le message que j'ai reçu suite a une annonce déposée sur le bon coin. bonsoir OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au responsable d'usinedéco qui traîne par ici...

Cher Médiateur d'UsineDéco, Comme vous semblez passer davantage de temps sur les sites où vos clients se plaignent de vos services qu'à votre burea...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
davidvbs

Envie d'ouvrir un site de chat

Bonjour, je m'appelle Héritier et j'ai tellement envie d'ouvrir un site de chat comme facebook, mais je n'arrive pas. alors j'aurai besoin de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
davidvbs

Envoyer sms gratuitement

Je voudrais envoyer de sms de mon pc. J'ai vu quelques site dont www.smsdepuispc.fr mais je me demande si on peut faire confiance pour donner le num...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sceaux

Annulation

comment annuler une reservation sur booking

contrariness

Arnaque a la montre

Bonjour, Jaispaire que je suis au bon en droit pour poser ma question, Mon souci est que j'ai acheter une montre sur le bon coin.fr de particulier...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Fredd30

Bonsoir ai ete debite de 60 euros mais impossible de contac

contacter qui que ce soit pourquoi ou alors comment faire?

Afrikarnak

Peut-on se faire rembourser un cd sans emballage fnac

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un CD a la Fnac mais je n'en veut plus, ma question est es-que j'peut me faire rembourser méme si je les utiliser ??

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bertocco

Dégroupage abusif

J'aimerais savoir s'il est possible de se protéger des dégroupages abusifs ? Merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dna.factory

Nad & you

bonjour je viens de rencontrer ce site: http://www.nad-and-you.com/comment-ca-marche.php. Le principe est celui des enchères, cela a l'air très économ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
T1b011

Achat sur ebay interdit !

salut, on m interdit d acheter des articles sur ebay parce que je demeure au canada ! je trouve ca tres discriminatoire ! il doit surement avoir une...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alex-

Arnaque avec des chiots

je cherchais un chiot cavalier King Charles et je suis tombé sur une annonce sur top annonce du 27 /11/2010 TRES BEAUX CHIOTS CAVALIER KING CHARLES PU...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
oseane

Problème de réception d'argent paypal

Bonjours, j'ai reçu un mail de Paypal me disant que j'avais un envoie d'argent de la part de X d'un montant de 40,00 euros. Or, cela date du 8 juil...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Pierrecastor

Arnaque?

Bonjour,je voulais savoir j'ai commande des jordan 3 retro gris cimen sur lesjordanpourfille.com et je croit que c'est un fake??? help me please ...

dna.factory

Mail arnaqueurs mandat cash

quelques mails d'arnaqueurs au mandat cash '***@***' ***@*** ***@*** ***@*** ***@*** ne tombez pas dans le panneau, dès que le SMS précise "...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dexterccm

Colis

Résolu/Fermé

bonjour, mon colis etai hier soir a la plate forme normandie est ce que je peu le recevoir aujourd'hui ou demain ?

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
blux

Amazon est-ce bien?

Voila j'ai comandé sur amazon et je ne recoit pas mon colis et ca fait 1 semaine mais c a chake fois! svp réponder c tres importemps Ps: dsl pour l...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gaga022

Site vanessabruno-sac.com frauduleux

Bonsoir, j'ai fait l'achat d'un sac Vanessa Bruno sur le site vanessabruno-sac.com Je vous le déconseille fortement. Il est importé directement de C...

graffx

Usine déco vous n'êtes que des voleurs

Cela fait des semaines que j'attends le remboursement de ma commande passée en avril dernier sur le site Usine déco et qui devait m'être livrée mi jui...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Xileh

Problème avec commande de nuvoclean et mitoslim

Comme une couillonne j'ai également commandé sans avoir pris le temps de regarder sur les différents forum (comme celui-ci) les recommandations des au...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
momobe

Arnaque des offres par un numero de tel. 00225 ....

Quel risque encourt-on quand on a simplement répondu au mail en disant qu'on est d'accord sur l'offre ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
OUps

Litige suite à une vente sur le bon coin

Bonjour J'ai vendu une clim (monobloc) sur le bon coin, les personnes qui l'ont acheté nous on appelait le soir même très énervé car elle ne foncti...

jns55

Arnaque assurance bouygues telecom

bonjour, cela fait plus d'un mois que malgré l'intrvention des équipes de Bouygues je suis dans l'attente du remplacement de mon telephone - cela a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de reception d'un achat

Bonjour, j'ai fait une enchere pour des autocolants le18juillet n de transaction 1XA79410RU7656504 jai envoye le paiement mais l'envoie des autocolant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Afrikarnak

Feux clignotants bleus

Résolu

bonjour , j'habite à strasbourg depuis 2 ans environ j'ai remarqué un feu clignotant BLEU de taille plus petite placé au-dessus des feux clignotants t...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
s

Pb attente douane

Bonjour à tous, Voilà sur le site de la poste depuis le 28 juin 2013 cela me dit "attente douane/dédouanement", cela est il déjà arriver à quelqu'u...

CHRIS94130

Escroquerie

En lisant tous ces commentaires je regrette vraiment de ne pas avoir pris le temps de le faire avant de me faire escroquer !!! En effet j'ai vendu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Afrikarnak

Frais de cloture abusifs avec orange

bonjour, suite a 4 factures impayées ,orange me demande plus de 600 euros de frais de cloture en plus de mes factures(fixe,mobile et internet)est-ce l...

kifkif87100

Piece d'identité - commande en ligne

Résolu

Bonjour ! Je viens d'essayer de passer une commande sur un site relié a FIANET, et faisant des achats que très rarement sur internet je rencontre q...

Pink-Cherry

Arnaqué par quelqu'un du mali

bonjour a tous je viens seulement de lire vos messages et je me suis fait arnaqué par une personne du mali heureusement la douane a arreté le colis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
marmenard

Arnaques tabac

Résolu

TABAC.BOUTIQUE.j ai passe cde de 4 pots de tabac lé 20/06/2013 sans a ce jour etre livre.sans reponse malgre plusieurs emails.je voudrais faire en sor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Afrikarnak

Liquidation d'une société sas quels droits pour le client?

Bonjour, J'ai fait intervenir une société pour l'installation d'une pompe à chaleur à mon domicile. Depuis 4 jours l'installation ne fonctionne plu...

zlavtok

Usine deco

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai annulée ma commande le 19/03/2013. Depuis, malgrés mes relances, mails, téléphone., et n'obtenant pour se...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco à éviter

Aprés avoir commandé un article chez Usine déco en mai 2013, la livraison était prévue le 22 juin au plus tard. Nous sommes le 24 juillet et toujours ...

Xileh

Chaussure

bonjour a tous jai commander des nikes chez sopoda le 11 juillet et toujour rien recut et pas email jai payer par paypal que je doit faire merci

Cleaner

Annuaire

Bonsoir, depuis deux ans mon adresse sur l'annuaire des pages blanches n'est plus la bonne et elle a été changée sans avoir été prévenue, de plus c'e...

Xileh

Sav topachat, mise en garde !!!

Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je commence sérieusement a douter des services de TopAchat, j'ai récemment commandé un ordinateur a monter moi même, u...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nitrix-56

Bbox

Bonjour à tous je viens ici pour signaler un très grand problème sur bbox poison de merde un conseil ne vous laissez pas tenter par ce fia de merde de...

graffx

Arnaques en cotes d'ivoire

Bonjour je suis Tom. Je suis entrain de me faire escroquer un somme assez importante. Ils m'ont envoyé des mails comme quoi j'avais a faire à la po...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
colonel benois cleme,t
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000