Chantage

Résolu
big-ousin - Modifié par Chris 94 le 6/09/2012 à 01:36
 OUps - 2 sept. 2013 à 16:30
aidez moi s'il vous plaie j'ai fait un renconte sur un site avec une fille et elle ma proposer qu'on va sur msn et on pourras discuter en cam .Quand on été sur msn elle m'exiter et on'a fini de fair sexe cam
elle avais tout enrigistré la elle est prét a mettre la video sur youtub et sur facebook je lui envoie pas de l'argent a cote d'ivoir si non elle va le montré a tout mes amies sur facebook je ne c'est pas comment elle a fait pour s'avoir mon facebook et les m'embres de ma famille

3 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
5 sept. 2012 à 18:25
Bonjour,

arnaque : laisse tomber, coupe les ponts, attends quelques jours, et reprends ta vie normale.

Cordialement.
1
elle risque de montrez tou mes amis sur facebook et la mettre sur youtube SVP aidez moi
si un m'embre de ma famillle le chache je suis foutu
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
5 sept. 2012 à 18:48
Je le répète, c'est une arnaque !!!!

Si la vidéo parait sur Youtube, signale-là, et elle sera retirée rapidement.

Pour facebook, sécurise au maximum ton compte, et enlève là de tes amis. Comme ça elle ne pourra pas publier cette vidéo à tes amis.

Cordialement.
0
j'ai deja supprimé mon compte facebook mes elle a le facebook mon frére et de ma soeur elle peut publier sur leur mure
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
5 sept. 2012 à 19:43
Et bien tu leur dit de retirer cette personne de facebook de leurs amis. Si elle n'est pas en amis, alors dis-leur de sécuriser au maximum leur compte (visible qu'aux amis).
0
oki merci chossette9 vraimen vous m'avais vréman un peut aidez merci encor un foi c'est gi pour votre part j'ai noté et je vais le fair
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
5 sept. 2012 à 18:49
Bonjour

tu as lu la réponse de Chossette9 ?
Alors tu fais scrupuleusement ce qu'elle a dit et tout ce passera bien.

Cordialement
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
5 sept. 2012 à 18:50
Rectification : tu fais scrupuleusement ce qu'il a dit.

Oui, j'ai beau être une chossette, j'en reste pas moins masculin ;)
0
oui je vais le fair mes ce que j'ai peur c'est qu'elle la publie a mes frères et soeur sur facebook
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
5 sept. 2012 à 20:24
Bonsoir,

Que craignez vous vis à vis de vos frêres et soeurs?

ils sont intégristes et vont vous "trucider" parce qu'on voit vot' kiki?

Si jamais par le plus grand des malheurs ça devait arriver, vous dites tout, que c'est un chantage... Et croyez-moi, ça n'ira jamais plus loin. Il y a bien d'autres hontes dans la vie que de montrer son kiki.

On est dans un pays où ce que vous avez fait est du domaine du privé et n'est nullement répréhensible. Par contre, ce que font les maitres-chanteurs à votre encontre, c'est un délit pénal très grave!

Donnez-nous les adresses mails ce ces contacts, peut-être sont-ils déja connus ailleurs... Un certain nombre de maitre-chanteurs sont fichés et leurs coordonnées transmises à la vraie cyber-police de Cote d'Ivoire. Il y a 15 jours, 3 d'entre eux ont été arrêtés.

A+
0
désoler j'avais déja suprimer son mail mais il m'avais donnez des coordonner pour que je lui envoie de l'argent et son adréss est
(NOM : beky
PRÉNOM : perez
PAYS : Côte D'Ivoire
VILLE : Abidjan
RUE : Galerie du parc
CODE POSTAL:00225
faites toutes votre possiblés svp
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 5/09/2012 à 21:15
Mais ça c'est des noms bidons.... Et les adresses mails de contact?

je viens de me relire, j'ai bien écris: "Donnez-nous les adresses mails ce ces contacts"
0
Est ce que vous avez eu une suite sur ce qui s'est passé? Genre des vidéo publiée etc?
0
ces posts datent de l'année dernière
il y a longtemps que les maitres chanteurs sont passés à un autre obsédé exhibitionniste... vu les millions qu'on trouve en train de se b... sur internet, ils ont le choix
0