Qui a déjà acheté sur bonjour-promo.com ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site bonjour-promo.com ? Le site a l'air pro les meubles sont pas cher et design ? J'hésite encore !Merci
A voir également:
- Qui a déjà acheté sur bonjour-promo.com ?
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Vinted favori mais n'achete pas - Guide
- Acheter téléphone sur cdiscount - Forum Mobile
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie - Forum Logiciels
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
La Société semble bien exister mais avec un capital faiblard (10k€ !!).
Le concept ressemble à celui d'Usine Déco, Enseigne à problèmes multiples (Liquidée à ce jour..)..
Principe de feu U.D: tu commandes un meuble sympa annoncé comme disponible.. La date de livraison étant dépassée tu apprends que suite à divers pb (Transporteur etc..) il te faut attendre 6 à 8 semaines de plus.. Ensuite c'est la croix et la bannière pour se faire rembourser à moins de passer par la Justice de Proximité..
Le but du jeu est de faire de la trésorerie..
1200 'posts' ouverts sur le sujet (U.D) rien que sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Mais au moins on sait ce qu'il faut faire en cas de pb! Au moindre dépassement de plus de 7 jours de la date de livraison il faudra réagir (Mise en Demeure puis J.P).
A toi de voir..
A+
La Société semble bien exister mais avec un capital faiblard (10k€ !!).
Le concept ressemble à celui d'Usine Déco, Enseigne à problèmes multiples (Liquidée à ce jour..)..
Principe de feu U.D: tu commandes un meuble sympa annoncé comme disponible.. La date de livraison étant dépassée tu apprends que suite à divers pb (Transporteur etc..) il te faut attendre 6 à 8 semaines de plus.. Ensuite c'est la croix et la bannière pour se faire rembourser à moins de passer par la Justice de Proximité..
Le but du jeu est de faire de la trésorerie..
1200 'posts' ouverts sur le sujet (U.D) rien que sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Mais au moins on sait ce qu'il faut faire en cas de pb! Au moindre dépassement de plus de 7 jours de la date de livraison il faudra réagir (Mise en Demeure puis J.P).
A toi de voir..
A+
Bonjour Mme ou Monsieur,
En tant que gérant de la société TORALIA qui édite le site bonjour-promo.com je tenais à vous écrire, car je suis complètement abasourdi par ce que vous écrivez. Je constate que les réclamations de ce forum viennent principalement du site Usinedeco qui est en liquidation judiciaire.
Je suis dépité que vous préjugiez au coupe-chou, sans même avoir une seule réclamation de nos clients sur internet auprès des dizaines de milliers de commandes.Un client mécontent poste un avis défavorable immédiatement sur internet c'est automatique.
Le capital social : pour information en comptabilité c'est sur les comptes courants associés ou l'on met ça trésorerie, ses apports personnels, ses emprunts et autres financements : c'est le choix de chacun de le mettre au capital ou aux comptes courants, c'est le cas de pour bonjour-promo.com.
À ce que je vois Usinedéco avait 500 k€ de capital social, est-ce que c'est pour ça que les clients arnaqués seront remboursés... bien évidement que non, l'argent a dû être engloutie depuis bien longtemps.
Avez-vous une visibilité sur notre compte en banque et notre trésorerie ?
Le stock. Pour information tous nos produits sont en stock, car nous achetons TOUT localement. Nous livrons tout dans les 8 jours. Le stock est mis à jour 4 fois par jour. Auquel cas s'il y a un produit commandé entre deux mises à jour, le remboursement est effectué dans les 24 heures.
Lorsqu'un site achète en Asie les délais sont de 6-8 semaines en effet c'est pour cette raison que nous achetons uniquement en local pour préserver notre trésorerie. Là encore la comparaison qui est focalisée sur usinedeco n'a rien à voir.
Depuis peu, chaque client a la possibilité de souscrire une assurance GRATUITEMENT en cas non-livraison et cela après le passage de commande et le paiement.
Le montant de l'assurance est garanti à hauteur de 2500 €. Notre site paye une société "trustedshops " à cet égare pour protéger le consommateur et prouvé notre honnêteté. Notre site a été audité par un avocat et chaque client à la possibilité de réclamer le montant ou d'échanger ça commande en cas de problèmes. Nous avons étendu la période légale de 7 jours de rétractation à 3 semaines au total pour se faire rembourser la marchandise après livraison.
Il n'y a AUCUN avis négatif sur notre site par contre il est très facile pour vous de nous de semer le doute et de nous mettre dans le même panier que ces voleurs sans même lire les avis réels de nos clients qui passent commande chez nous. Ce sont les avis des gens qui ont payé et reçu leur commande et leurs commentaires ne peuvent en aucun cas être supprimés, nous devons, nous expliquer auprès de leur avocat pour le faire retirer.
Il faut être méfiant sur internet et prendre ses précautions, c'est évident. Notre société crée de l'emploi en France et se développe sainement avec 100 % satisfaction client. Cela se saurait immédiatement si nous n'étions pas sérieux.
N'émettez pas de jugement à l'emporte-pièce s'il vous plait
Bien cordialement.
Mr Jérôme PLUNIAN (Directeur de bonjour-promo.com)
En tant que gérant de la société TORALIA qui édite le site bonjour-promo.com je tenais à vous écrire, car je suis complètement abasourdi par ce que vous écrivez. Je constate que les réclamations de ce forum viennent principalement du site Usinedeco qui est en liquidation judiciaire.
Je suis dépité que vous préjugiez au coupe-chou, sans même avoir une seule réclamation de nos clients sur internet auprès des dizaines de milliers de commandes.Un client mécontent poste un avis défavorable immédiatement sur internet c'est automatique.
Le capital social : pour information en comptabilité c'est sur les comptes courants associés ou l'on met ça trésorerie, ses apports personnels, ses emprunts et autres financements : c'est le choix de chacun de le mettre au capital ou aux comptes courants, c'est le cas de pour bonjour-promo.com.
À ce que je vois Usinedéco avait 500 k€ de capital social, est-ce que c'est pour ça que les clients arnaqués seront remboursés... bien évidement que non, l'argent a dû être engloutie depuis bien longtemps.
Avez-vous une visibilité sur notre compte en banque et notre trésorerie ?
Le stock. Pour information tous nos produits sont en stock, car nous achetons TOUT localement. Nous livrons tout dans les 8 jours. Le stock est mis à jour 4 fois par jour. Auquel cas s'il y a un produit commandé entre deux mises à jour, le remboursement est effectué dans les 24 heures.
Lorsqu'un site achète en Asie les délais sont de 6-8 semaines en effet c'est pour cette raison que nous achetons uniquement en local pour préserver notre trésorerie. Là encore la comparaison qui est focalisée sur usinedeco n'a rien à voir.
Depuis peu, chaque client a la possibilité de souscrire une assurance GRATUITEMENT en cas non-livraison et cela après le passage de commande et le paiement.
Le montant de l'assurance est garanti à hauteur de 2500 €. Notre site paye une société "trustedshops " à cet égare pour protéger le consommateur et prouvé notre honnêteté. Notre site a été audité par un avocat et chaque client à la possibilité de réclamer le montant ou d'échanger ça commande en cas de problèmes. Nous avons étendu la période légale de 7 jours de rétractation à 3 semaines au total pour se faire rembourser la marchandise après livraison.
Il n'y a AUCUN avis négatif sur notre site par contre il est très facile pour vous de nous de semer le doute et de nous mettre dans le même panier que ces voleurs sans même lire les avis réels de nos clients qui passent commande chez nous. Ce sont les avis des gens qui ont payé et reçu leur commande et leurs commentaires ne peuvent en aucun cas être supprimés, nous devons, nous expliquer auprès de leur avocat pour le faire retirer.
Il faut être méfiant sur internet et prendre ses précautions, c'est évident. Notre société crée de l'emploi en France et se développe sainement avec 100 % satisfaction client. Cela se saurait immédiatement si nous n'étions pas sérieux.
N'émettez pas de jugement à l'emporte-pièce s'il vous plait
Bien cordialement.
Mr Jérôme PLUNIAN (Directeur de bonjour-promo.com)