Les discussions
Une personne me dénigre sur facebook
Bonjour Une personne me dénigre sur Facebook ... elle a laissé sur le mur de plusieurs personnes des messages me concernant je trouve cela pas bien...
Precision des montres contrefaites
Bonjour, Ayant entendu que les copies de certaines montres de luxe sont si bien fabriquées qu'il est très difficile, même pour un concessionnaire de ...
Question sur le remboursement chez paypal
Bonjour, Je m'apprête à me faire payer un service par Paypal, c'est ma première fois. On m'a dis que la personne peut faire un litige et reprendre ...
Aliexpress des bons avis svp
Bonjour, pouvez-vous me donner vos bonnes appréciations de Aliexpress ... en général sur les forums c'est plutot les problèmes qu'on expose, ici je...
Probleme avec ali-express
Bonjour,j ai commandé sur le site Ali-expresse depuis le 16 septembre 2013 ,je n ai rien reçu et je suis rentré en contact avec le vendeur ,il m a dis...
Site basketmania .com fiable
est ce que ce site est fiable et sécurisé merci
Paypal est-il vraiment fiable ?
Bonjour, alors voilà, j'aimerais commander des vêtements sur un site internet qui n'est pas en France. J'ai consulter des topics pour savoir si ce sit...
Mandat cash la poste
Bonjour, alors j'ai commander un pull sur internet et je souhaite payé en mandat cash La poste mais cst possible d'aller dans " La poste" de mon vill...
Colis ems chronopost douane
Bonjour Mon colis ems est arrive en france hier à 14h44 et il est sortie dnde la doue ce matin à 5h54, il a donc passe 13 heures a la douane est ce ...
Un inconnu m'appelle toutes les 5min
RésoluVoilà depuis 5 jours un inconnu ( numéro de 11 chiffres : 00 51 64 40 203 ) m'appelle sur mon téléphone fixe et je ne sais pas quoi faire pour l'arrêt...
Arnaque don de chiots carlin
FerméBonjour, si je viens ici aujurd'hui c'est que grâce votre forum j'ai évité de me faire arnaquée!! et je vous en remercie Voilà mon histoire, je to...
Question sur le sav amazon sur les telephones portables
Bonjour J'aimerais commander un tel portable sur amazone. Par contre, je me demande comment se passe le SAV quand on a un problème. J'ai souvent ente...
Fille de la côte d'ivoire cherchant un homme pour faire sa vie
Bonjours depuis quelques semaines j'ai été contacter par une fille du nom de Veronique Lemaire d'origine Française et qui vie a Abidjan en côte d'ivoi...
Site aliexpress
j'ai eu un soucis avec Ali express, d'une commande passée et jamais reçue malgré les nombreux mails échangés pour l'envoi de ma commande ils ont noté...
Commander sur marquelink
Bonjour, Je voulait savoir si kelkun à déjà commander sur marquelink il y a plient de belle chose et les prix intéressent surtout pour Noël donc rass...
Quelles infos à un particulier pour être payer ?
Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin. Particulier ok pour achat et paiement via paypal. Quelles infos (ou coordonnées) dois je lui donner...
Problèmes avec le site le bon coin
Bonjour, je fais régulièrement des annonces sur le bon coin, j'ai supprimé une ancienne annonce le 27 novembre et j'en ai refait une autre 1 heure pl...
Western union
il est incroyable qu'un site comme Western Union n'arrive pas à expliquer comment on peut envoyer de l'argent liquide ni quel est le tarif à quelqu'un...
Site vêtements
Bonjour, connaissais vous des sites de vêtements de ce style svp https://www.fanpop.com/clubs/taylor-lautner/images
Offres de materiel informatique
bonsoir dite moi comment supprimer du matériel que j'ai inscrite sur leurs site leboncoin par erreur ,sinon ils me font payer, alors que je n'ai rien...
Facture cdiscount
RésoluBonsoir, j'ai acheté un Samsung galaxy 3 sur cdiscount en juillet 2013 , que J'ai été obligée de renvoyer chez Samsung, pour une réparation. J'ai eu ...
Arnaques ebay leboncoin priceminister
Ferméce mois ci je me suis fais avoir par un internaute vivant de l escroquerie !! un certain jordy schmitt !! si vous aussi etes victimes n hesitez pas ...
Comment s' enlever de geni quand on n' ai pas inscrit?
Résolubonjour, j'ai été stupéfaite quand j' ai tapé le nom de ma fille mineure sur google . Elle apparait ainsi que mon mari et moi sur le site geni . C' e...
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je souhaite juste raconter une petite aventure qui est en train de m'arriver afin d'alerter de potentielles victimes J'ai été contactée,...
Commende sur internet
Bonjour, j' ai passé une commande sur le site ados.fr et je voulais savoir ce qui se passera si je suis pas chez moi lors de la livraison. Mercie d...
S.o.s à 1 débutant harcelé
Résolubonsoir, j'ai beau changer d'adresse mail et de mot de passe, mon ex me retrouve, notamment sur face book! est-ce à cause de mon adresse I.P ? car je ...
Cite fiable ou
Bonjour, J ai trouvé un de nike jordan vraiment pas cher mais je ses pas ci il est fiable merci de m aidé Ce cite est destockairjordanpaschers...
Bonjour
Ferméje me permet de vous possez une question , voila ayant recu un recommender me demandant de faire faire une bilan comportemental a mon chien par le com...
Frais light in the box
j'ai acheté 2 appliques sur le site Light in the box, je me suis acquitté de 9,73 € de frais de livraison et à réception je me retrouve avec des frais...
Suivis colis ems chronopost bloque
Bonjour, voila jai un colis ems chine qui est arrivé en france hier après midi et le suivis n'est pas mis a jour ou alors mon colis est bloqué, sur l...
Commande d'article prospectus indisponible magasin
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'exiger qu'un magasin (hypermarche Leclerc) commande un article au prix qu'il annonce sur leur pro...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si on peut retrouver quelqu'un qui a pirater mes numéros de carte bancaire mastercard pour se payer des choses sur u...
Arnaque téléphonique ou internet ???
Bonjour Voilà plusieurs jours voir semaine que je reçois des appels téléphoniques sur mon fixe d'un n° de tél commençant par 003301767483 ou enco...
Recherche un site internet fiable!
Bonjour, je recherche un bon site internet fiable sur la mode asiatique! Je voulais commander sur Milanoo, light in the box ou encore Asian style mai...
Arnaque cb
Bonjour, En consultant mon compte bancaire aujourd'hui j'ai trouvé un prelevement de 75e du nom de:CB GOOGLE *WORDS M . daté au 23/11 Or a ce jour ...
Commande rue du commerce
Bonjour, Depuis la commande passée le 7/11/2013,je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai demandé le 14/11 une localisation (demande non prise en c...
Arnaque sur le site tabac boutique
RésoluJe me permets d'écrire ces quelques lignes pour affirmer et ce de source sûre que le site Tabac-boutique est en fraude car c'est un établissement à Sh...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?
Résolu/FerméJe viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...
Ebay maroc
bonjour c ma premiére question pour avoir un compte ebay au maroc comment faire merci
Arnaque via western union
RésoluVoilà j'ai trouver plusieurs appartement sur ImmoWeb...J'annonce.. Le bon coin.. Et j'en passe.. Après plusieurs envois mails pour plusieurs bien à ...
Rue du commerce: demande de justificatifs... bizarre !
hier j'ai passé commande sur Rue Du Commerce pour la nouvelle XBOX one car mon fils a son anniversaire le 6 décembre et je souhaite lui offrir. aujour...
Commande vendeur chinois
Bonjour à tous, Via le site alibaba je suis rentrer en contact avec un vendeur chinois. Nous avons beaucoup échangé par mails (56) . je voulais ob...
Showroomprive commande jamais reçue
FerméBonjour, Malgré maintes relances via leur site et d'autres forums, je n'ai jamais réceptionné ma commande. En plus de cela il ne daigne même pas...
Acn est contre les valeurs traditionnelles
Bonjour à tous, Le sujet a été fermé, mais je reviens dessus après avoir lu tout ces postes. Pour résumer et entrer dans le sujet directement, j...
Xbox ou ps3
salut salut ! J'ai besoin de votre aide J'ai trouvé ça sur rue du commerce, l'annonce est pour ps3 mais sur l'images la boite est celle de XBox ...
Comment eviter les arnaqueurs
bonjour on m'a déjà eu une fois et j'ai remarquè quelque astuces afin de ne pas se faire avoir. Quand paypal vous envois un mail il y a une petit logo...
Arnaque skype ?
RésoluBonjour, He suis depuis 4 jours en contact skype avec une certaine Nathalie Lavillenie. Celle-ci m'a expliqué avoir vécu en France, à Toulon, et être...
Sos piratage de mon numéro
Bonjour, voila j'ai eu un petit problème mon copain a reçu par message privé sur facebook une photo avec des messages de portable avec afficher mo...
Arnaque locations sur le bon coin
A tous, Merci de noter que la denommee "E*******" (visiblement avec un passeport vole) est toujours a l origine de tentative d arnaque sur le Bon ...
Arnaque site de rencontre sur amoureux .com
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis inscrite sur un site de rencontre amoureux .com Un beau jour un charmant monsieur me contacte en me disant quil aimerais sy...