Les discussions

Le site miniin the box( la livraison) ?

je voulais aussi savoir si le colis arrive chez nous et que nous sommes pas chez nous comment cela ce passe? il le dépose a la poste? le laisse devant...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mariama_titi

Comment faire pour deposer plainte

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1je suis sur un jeu qui s appel grepolis est la il y as un joueur qui est en train de me faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Xileh

Anarque ou pas ?

Bonjour, je voudrais des infos sur un numero d'angletaire avec ki je dois faire des affaires . 00447924477003 il pretend etre a londre et proprietair...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Bisounours

Eletree site fiable ?

Bonjour Je viens de découvrir Eletree : http://www.eletree.com/ Un site sur lequel on peut acheter des consoles de jeux vidéos, des casques audios.....

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
THEKrody

Bonjour je voudrais savoir ...

Salut tout le monde je voulais savoir dans club penguin comment on fait pour transformer les dollars du livre au trésor en euro ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque claire chevron

Bonjour, suite à une annonce sur le bon coin, j'ai reçu un mail d'une certaine "Claire Chevron". Ne connaissant pas ce genre d'arnaque sur le net, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Anthony63

Telechargement

Bonjour, J'ai téléchargé une sonnerie par media plaza, celle ci est bien arrivée sur mon smatphone , sauf que j'ai reçu un message qusai en même ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Sephiroth2007

Banque accord : qu'en pensez-vous ?

Fermé

Bonjour, Je souhaite souscrire une nouvelle carte de crédit. En allant faire mes courses, je me suis fait accosté par un commercial de Banque...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
00lina00

Casserole stoneline

J ai ces casseroles depuis 2 ans Elles ne répondent pas à demande Publicité mensongère .Ils en a 3 qui ont le fond complètement écaillé alors que ce p...

graffx

Abus des arnaqueurs

les arnaquers mont aborder en m'envoyant deux msg simulaire a ce que j'ai lu a travers le forum ils vivent au canada ils donne leur numeros les 00 44 ...

Dexterccm

Insulte sur internet

Résolu

Bonjour, Je me suis fait insulter publiquement sur le site pasteguru.com J'ai cherché un formulaire de contacte, et l'adresse mail de l'admin et je...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tuxboy

Aidez moi svp !

Bonsoir , j'ai commender une casquette et j'ai vraiment peur de ne pas la recevoir ou d'avoir des problemes avec ma carte bleu .. Pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Facture internet orange

Bonjour Je suis partie 2 semaines en juin, je viens de recevoir ma facture orange,avec un surplus de 17 euros de communication ,minitel 3629, c'est...

2BZH2

Remboursement commande annulée rueducommerce

Résolu

Bonjour, Je poste ici suite à une commande que j'ai passé sur Rue du commerce le 13 juillet (commande numéro 66863476). Après demande des justif...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Commande N° 67451047

Tromper de pointure

Bonjour, j'ai effectuer une commande sur cdiscount et je l'es reçue quelques jours après mais j'ai remarquer que ma paire de chaussure était trop peti...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
pandorz

Victime a la web cam

bonsoir le 22.01.2012 j'ai etait anarqué sur la cam..une fille rencontré sur un site de rencontre NRJ TCHAT.et aussitot nous sommes passés sur msn.a l...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ama

Contrefaçon lancel- www.sacslancelmagasin.com

Bonjour, J'ai passé une commande par le biais du site http://www.sacslancelmagasin.com N'ayant pas reçu d'email de confirmation de ma comma...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anthony63

Faire opposition sur 1 chèque non encaisser ?

Bonjour, j'ai une question. Peut-on faire opposition sur un chèque non encaisser ? Je m'explique. J'ai acheter sur le bon coin une console. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chris 94

Arnaques

Résolu

bjr je suis gay ok je discute sur des sites appropriés depuis hier je suis inondé de mail comme quoi je suis poursuivi en cote d ivoire pour avoir dif...

pandorz

Texto bizzare

Résolu

Bonjour, jai reçu un texto vraiment bizzare hier de la part du 10045 je cite : ""on se voit souvent mais je ne peu pas te le dire enface,tu es C...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
guest

Besoin de retirer des choses, à l'aide !

Bonjour, j'ai posté des choses sur un forum connu et je ne peux pas les supprimer moi meme, et je veux à tout prix les supprimer j'ai demandé...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
krazykat

Vendre sur les réseaux sociaux

Bonjours, J'aimerais vendre mes création en passant par des réseaux sociaux et je désirais savoir si c'était possible, légale... Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
CytosineR

Comment trouver l'adress ip d'une photo ?

bonjour , j'ai un urgent probleme , je me fais harceler par sms , la personne continue de plus en plus fort , elle a meme contact mon copin et une ami...

Dexterccm

Explications d'une facture

Bonjour , Je viens de recevoir ma facture n° 11573855084 , je constate qu'il y a accés minitel et vos achats de services contact + , je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
athena223

Arnaque : service w-assistance afrique

bonjour, j'été vraiment surprisé ce matain de recevoir un message concernant un cadeau (BMW X6) et donc j'aimerai bien savoir est ce que c'est vrais o...

55 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Les princesses de Tahiti

Adsl tv

Bonsoir, Je viens d'installer Adsl Tv sur mon pc, et ça marche pas de problèmes. Mais certaines chaines qui ne sont pas comprises normalement...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Arnaque cabinet de notaire

bonjour, j'aimerais savoir si une personne connait le cabinet de notaire SERGE ROUX basé en côte d'ivoire, j'ai reçu d'une correspondante africaine ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
yzao

Escroquerie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un peux me renseigner me suis fais avoir par une personne qui ma soutenue a plus b que pour débloquer son tel j...

Chris 94

Vente d'une voiture sur le boncoin

Bonsoir, je suis actuellement en contact avec le même genre d'annonce sur le boncoin aujourd'hui pour l'achat d'une voiture wolsvagen super à 2000€,...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
milor06

Impossible de résilier orange!!

Bonjour, Après multiples déboires avec orange j'arrive enfin au bout de mon engagement.... Je vais donc dans une boutique bouygues tel pour souscr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
aya1984

Fausse vente, arnaque.

Bonsoir, Je vous contacte parce-que je pense avoir été victime d'une arnaque. J'ai voulu acheter un GSM et j'ai contacté l'annonceur. Celui c...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
l'embrouille 75

Déménagement ou résiliation orange impossible

Bonsoir, je viens sur ce forum car j'ai cherché un peu partout mais impossible de trouver une solution à mon problème. En effet, j'ai un abonne...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
aya1984

Arnaque le bon coin ?

Bonjour, Il y a quelque jours je mets en vente une annonce sur le bon coin concernant une console et bref... a chaque fois que l'on me fait...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Luffy010

Compte de paypal

Bonjour, en faite j'ai fais une vente sur ebay y a une semaine de ça on m'a deja payé via paypal Mais qu'es qui faut faire pour recevoir le pa...

elvira7

Peut on interrompre un téléchargement?

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si quand la police nous chope en train de télécharger elle interrompe le téléchargement en cours. Merçi pour votr...

aliasvipalienware

Help ! lettre pour ministére de transport

Bonjour, tout le monde , voila jai un gros problème je veu ouvrir une agence de location de voiture Au Maroc et je sait pas comment faire pour écrire...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
koukou

Ça donne quoi d'être client d'acn ?? factures

bonjours, il y a quelque mois un ami m'a demandé de lui rendre un service et de lui donner quelques info sur mon abonnement chez orange de genre nom,...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
dsy73

Arnaque a la voiture sans permis

Bonjour,je reviens du site PIFAUTO ou un certain JACQUESPILLO vends sa voiture 400euros.après quelques échanges de mail,je lui demande de me contacter...

bjour

Frais paypal

Bonjour, Le site est très bien présenté et facile à utiliser! Merci! Ma question : pourquoi les frais paypal sont-ils répercutés sur les acheteur...

Elyane7

Arnaque leboncoin.fr coralielepen tél. 0022

Bonjour, Juste pour signaler les identités et n° de téléphone utilisées par 1 ou plusieurs personnes présentes sur le site leboncoin.fr qui proposent...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
deia9

Pb orange mobile se connectant seul au web.

Bonjour. J`ai un gros problème avec orange chez qui je suis depuis plus de dix ans. En août 2011 je souhaitais me réengager chez orange par correspo...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
MCHK

Sms téléchargement illégal : arnaque ?

Bonjour, ma soeur a eu un sms bizzare sur son portable, genre elle a fait des telechargement illegaux et il faut appeler un numero, sinon ils all...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
BeaufortAA

Arnaque

Résolu

je peus vous poser une question svp j ai voulue tenter une nouvelle experience mais elle demande comme vous de l argent you tube m as ecrit pour me si...

enzo70001

Free souscription plusieurs fois

Bonjour, j'ai voulu abonner mon oncle à free , j'ai bien complété le formulaire en ligne et tout jusqu'au mail de confirmation . Je clique , je ...

garious

Arnaque ccm et panasonic sur test non renumer

invitation de Comment Ca Marche dans leur locaux avec Guillaume et Mickael de CCM 2 jeunes femmes représentant la marque Panasonic 6 Testeurs dont ...

dna.factory

Peut on m'aider à trouver mon " vendeur "

Bonjour , il y a en ce moment une liseuse à vendre sur le bon coin, localisée à Lisieux, et vendue la somme de 110 € ( http://www.leboncoin.fr/inform...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
dna.factory

Travail a domicile

Fermé

Bonjour, voila je suis une algérienne et hier j'ai fait une recherche de travail a domicile , je suis tombé sur une travail pour poster des Publi...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
Syrhus

Sfr

Bonjour, Bonjour, avec SFR bcp de problème, avec leur nouvelle box evolution, problème de télé et de telephone, j'appel l'opérateur en plus avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
$$mario$$

Remboursement véhicule gagé suite à un acc...

Fermé

hello j'expose rapidement le problème. J'ai vendu ma 206 à une amie qui a eu un accident non responsable (le mec était du mauvais coté de la route...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
00lina00

Sécurité d'achat: western union ou moneygram?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter des produits à l'étranger à 2 vendeurs. L'un me propose de payer par Western Union et l'autre par MoneyGram. J'ai entendu p...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Josyyyyyy89
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000