Ce mail es une arnaque ou pas? jai repondue a une annonce

Résolu
messaline - Modifié par messaline le 9/09/2013 à 14:14
 messaline - 9 sept. 2013 à 14:19
Bonjour,

Toutes mes excuses pour le retard de mon mail pour cause de mon travaille.

Je vous informe que le chaton est toujours disponible. Je tiens à vous informer qu'il s'agit d'une magnifique Chaton angora turc femelle très belle. elle partira vermifuge, vacciné, puce, avec son certificat vétérinaire de bonne santé. Je vous informe aussi que je vous fais don du chaton, à vous de voir. Je cherche la personne qui peut bien prendre soin d'elle et l'aimer pour de vrai. Actuellement, je ne suis pas en Belgique et la température d'ici ne lui fait pas du bien, raison pour laquelle je voudrais la donner ( avec beaucoup de peine ) à quelqu'un qui pourrait lui offrir amour et tendresse car nous avons déménager du Belgique pour le cadre d'une Association Coopérative Union Européenne-Afrique avec ma famille et notre petite chaton. Cela fait quelques mois que nous sommes ici avec le chaton. Pour ce qui concerne les frais de transport je m'en chargerai. Si vous êtes sincèrement intéressé et que vous êtes sûr d'avoir du temps à lui accorder et beaucoup d'attention ( j'y tiens ), veuillez me laisser votre adresse domiciliaire complète comme suit :

Nom :

Prénom :

Adresse :

Code postal & Ville :

Téléphone :

Afin que je puisse me renseigner auprès de la compagnie de transport animalière française qui se chargera de vous livrez le chaton.

Promettez moi de me donner ses nouvelles et photos à la réception.

Très propre et gentille avec les enfants.!!!!!!

Je veux qu'il ait un bon maître qui peut la donner beaucoup d'amour car je l'ai habitué à une vie sociale très joyeuse affectueuse même avec les autres animaux domestiques.

dite moi avez vous jardin?

Mme et Mr:Lacour
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 14:14
même pas tout lu !!!
Car c'es manifestement une grosse arnaque classique .......................
3
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
9 sept. 2013 à 14:14
Bonjour

Je n'ai lu que deux lignes
ARNAQUE évidemment !

Bonne journée
2
merci ;)
0