Les discussions
Toujours en attente d'une commande qui ne viendra jamais
Bonjour , je pensai que j allais recevoir ma tablette dans les prochains jours. Mais je me rend compte que ce site et en faite une grosse arnaque ca...
Probleme de commande sur rue du commerce
bonjour j'ai effectue une commande de pc portable sur rdc quand je vais sur suivi de commande j'ai le message commande annulée suite a problème techni...
Arnaque... ?
Bonjour, J'ai récemment commandé une veste sur http://www.canadagoosedoudounepascher.fr/ (rien que le nom du site ne rassure pas, je sais) et j'aim...
Prélèvement cb par facebook
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un achat CB de Facebook ( je n'ai jamais donné mes coordonné de carte bleue ) pourtant elles étaient enregistr...
Babalow
Bonsoir, dans le lien sur le site il est écrit location, donc voila pourquoi le prix bas, mais comment ça se fais que j'ai déjà entendu des personnes ...
Sac longchamps pas cher
Bonjour, j'ai commandé pour ma fille un sac longchamps sur le site longchamppascher le 26.03.14 et je n'ai toujours rien reçu... je crois que je ...
Lonchamp
Bonjour je vien d acheter un lonchamp pliage sur se site savait vous si. C est devais la contre facons ? http://www.longchamppascherfr.net/index.php?m...
Paris sportif
Bonjour, Je suis un parieur débutant, il y a quelques jours j'ai procèder a mon inscription sur un site de parie en ligne. Jai commencer par un pari...
Problèmes chez numéricable
Bonjour, Alors voilà ma petite histoire, j'espère que vous allez m'aider. J'ai procédé à une ouverture de ligne ADSL chez Numéricable, mon c...
Probleme paypal ebay
bonjours quand je veux acheter un objet sur ebay et que le vendeur n'accepte que paypal j'ai un petit problème quand je viens pour payer il me dise ve...
Rueducommerce garantie or annulé (problème)
Bonjour hier j'ai passé une commande sur RDC mais n'ayant pas fait attention j'ai remarqué qu'une garantie or était présente dans ma commande. Voulant...
Ficher preventel
bjr a tous je recherche d e laide jeter cher sfr en 2011 jai resilier ma ligne ya plu d un ans je leur doit une facture de 58.61 et je sui...
Possibilité d'arnaque de voiture
Bonjour, Mon copain et moi sommes tombés sur une annonce de don de voiture. La personne en question une certaine mariane Dupon donnerai une fiat po...
Données confidentielles
RésoluBonjour, Je suis surpris de voir figurer les coordonnées de ma compagne - carte bancaire - n° etc. sur votre écran de saisie automatique. Pourriez-v...
Location de vacances sur paris
bonjour tout le monde, je compte me déplacer sur paris avec mon mari et deux bébés, comme l'hotel revient trop cher j'ai pensé à une location, quel s...
Débit sur mon compte bancaire sans autaurisatin
Bonjour, J'ai donné mon identité carte VISA avec ma demande d'abonnement GRATUIT. Ce jour je suis débité de la somme de 80 ?euros ??? Je ne sui...
Annonce pour un chiot sur le bon coin
Résolu/Fermébonjour,je viens demandé si il y a des personne qui se sont fait avoir par rapport a une annonce pour un petit chiot voila ce qui ce passe je voulai...
Paypal et message reçu !! arnaque ou pas ?
RésoluBonjour à tous, voila ce que j'ai reçu comme message !!! Est-ce sur ou arnaque ? VOUS AVEZ REÇU UN PAIEMENT DE LA PART DE Morel Valerie? ***@*** (...
Fraude e cb
j'ai été l'objet de débits frauduleux en novembre dernier....il y a un mois LCL m'annonce ne pas me rembourser car les achats ont été faits par e cb (...
Je me suis fait prendre à 170 km/h au lieu de 90 km/h..
Résolu/FerméBonsoir, tout d'abord avant de recevoir des morales sachez que je ne suis pas fière.. Je sais les risque encourue de rouler a cette vitesse mais bon.....
Arnaque location maison le bon coin reims
RésoluBonjour et merci pour votre intérêt à notre annonce; Nous louons notre maison car mon époux vient d'acheter un nouveau logement a Nimes , où il a...
Téléchargement des mises à jour
Bonjour, Je possède un tomtom start60 et sur mon MAC la 1ère phase (chargement du MAC avec les MAJ) se déroule bien. La 2ème phase par contre rencont...
Pack sport
Bonjour, j'ai récemment pris le pack sport sur la tv orange. Lors de l'achat il me dise les chaînes qu'il y a dans le pack : de nombreuses chaînes don...
Victim chantage
Résolusalut les amis personæ fait vidéo de YouTube c vidéo de ma cousin .cette vidéo fait problème de ma famille stp je besoin ton aidé pour suprmer video ...
Ing direct livret orange
Fermébonjour, je voulais connaître la fiabilité de ce livret pour faire des placements, j'ai vu cela sur la toile, merci pour vos futurs avis.
Resiliation de canal+ , soucis
Bonjour, Ce serait pour savoir si je suis un cas isolées, j'ai un peu de mal à m'exprimer. Désirant résilier Canal+ ,J'avais envoyer un courrier ...
Meetic affinity cote d'ivoire arnaque?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais soumette une question, voila plusieurs jours que je discute avec une fille rencontrée sur meetic, j'ai lu les forum d'arnaque que...
Vente sur internet
Bonjour à tous, j'ai mis en ligne différents articles (consoles de jeux, ido) pour les vendre. J'ai reçu énormément de demandes de renseignement par...
Arnaque sur le bon coin
J'ai déposé mon annonce hier et bizarrement ce matin j'avais cette demande, qui m'a parut trop suspecte pour être honnête ... = "Bonjour Mme , J...
Arnaque emploi societe expand telecom reception de colis
Résolubonjour je travail dans le social et jais donc poster une demande d'emploi sur le bon coin et réponse d'un soit disant employeur qui me propose emplo...
Gagné 200 euros
Bonjour, J'ai joué sur EVEREST POKER et j'ai gagné 200 euros. Ils me demandent de leur envoyé une pièce d'identité et un rib pour l'encaissement de l...
Escroquerie de "martine chesneau" via le bon coin et paypal
Résoluvictime de cette adresse : ***@***
Questions sur une ukrainienne
Ferméje communiquais depuis 22 mois avec une ukrainienne d origine russe nommé viola de mariupol voila 15 jours elle ma demandé si je pouvais lui payé son...
My best brands
bonjour ou bonsoir à tous, est ce que quelqu'un sait si le site "my best brands" un site de chaussures de marque est bien ?????? et surtout si l'on ne...
Codes téléphoniques 44 et 33
Bonjour à tous, Je suis un peu (beaucoup) perplexe. Depuis quelques jours, je correspond (courriel, SKYPE) avec une très jolie jeune femme (33 ans) q...
Arnaque mandat cash
bjr, je vois que j'ai bien fait de me mefier, je vends un bien sur le bon coin, un acheteur me dit qu'il paie cash pr mandat , le mandat est effectue ...
Chantage d'abidjan
Bonjour une femme d'Abidjan en Cote d'Ivoire me menace je voulais savoir si je n'ai pas d'autre choix et-il possible de porter plainte contre une femm...
Arnaque sur animaux suite
RésoluBonjour, moi aussi j'ai failli me faire avoir avec des chatons bengale à donner (4/08/2012) Même histoire de femme enceinte, mêmes noms des chatons Lu...
Paiement par paypal effectué mais le destinataire non reçu
bonjour, voila je viens d'acheter un objet d'une valeur de 386 Euro a un vendeur qui a zéro évaluation le problème c'est que j'ai payer via PayPal et...
Rueducommerce, problème après remboursement...
Bonjour, suite à l'annulation de ma commande (294276868) je n'arrive plus à utiliser mon bon de réduction anniversaire... Que dois-je faire ? Me...
E-commerce qui en a créer un ?
Fermébonjour, j'aimerai mais lancer dans ce projet et je recherche des témoignage de personne ayant ouvert un e-commerce. merci
Arnaque au bénin
J'ai juste une question j'aimerais dénoncer un mail d'un escroc qui est au bénin comment je fais?merci de me répondre.
Pure arnaque
J'ai fais une commande sur le site de lightin the box. J'ai fais le règlement par carte bancaire. Après prés de 4 semaines d'attente DHL me livre la m...
Mes annonces ne passent plus sur leboncoin du jour au lendemain.
Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus passer une seule annonce sur leboncoin.fr Je n'ai pourtant rencontré aucun problème ! Après qu'ils...
Pâtisserie
Bonjour, j'adore faire des gâteaux mais mon problème c'est que dans la famille nous ne somme pas de gros mangeur de gâteaux du coup ils restes sur la ...
Arnaque mandat-cash par la poste
Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai mis un bien en vente sur "Leboncoin", j'ai demandé que l'on me joigne par tel, deux personnes m'ont envoyé un ...
Arnaque sauce côte d'ivoire
RésoluBonjour,je demande de l'aide car je me suis fait avoir par une fille sur skype , j'ai parler a un "procureur" de cote d'ivoire par la suite qui me dit...
Barsoldesmagin.com
Résolubonjour ,est ce qu'une personne connaitrai le site "barsoldesmagasin.com", il me parait louche sur plusieurs points avec des prix vraiment bas, si jam...