Les discussions
Commande non reçu
J'ai commande sur AliExpress depuis 2moi j ai toujours pas reçu mes commande
Sammydress
Résolubonjour j ai deja joind 2 fois la reppression des fraudes par internet mais il ne reponde pas??? AURAIS JE PLUS DE REPONSE ICI?consernant sammydress v...
En attente paypal
Bonjour, jai vendu un pc portable a une personne en cote d'ivoire via paypal j'ai fait une demande de paiement la personne a accepter jai donc recu...
Super naturel ride nike fiable ?
Bsr Je voulais savoir ci depuis quelqu'un aurai commander sur ce site super naturel ride nike?svp
Amazon
RésoluBonjour, je voulais savoir si amazon étais un site de confiante? car j'aimerais m’acheter des chaussures mais maintenant voir si il vont me mettre la...
Google opinion reward
Bonjours cher internautes Je me suis mis a google opinion reward hier (on est rémunérer à répondre à des questionnaires) et je voudrais savoir si cet...
Arnaque le bon coin
Faites attention au annonce qui apparaissent le dimanche matin sur le site le bon coin, je suis collectionneuse et j'ai vu un article à un prix très a...
Pb showroomptive.com
FerméBonsoir, J ai commandé le 12/11/16 un hoverboard sur showroomprive d un montant de 202,25 euros pour l offrir à mon fils pour la Noël. Quelle décep...
Recherche
Bonjour, en ce moment je discute avec une personne sur internet (Facebook ) amis depuis peu elle ma donner son nom et prénom c'est Madame Florence j...
Achat de laser sur aliexpress
Bonjour à tous, il y a maintenant 3 jours j'ai acheté un laser bleu de Classe 3B pour mon fils qui est étudiant en astrologie, sur le site AliExpress,...
Bakmarket passe ton chemin
Nous sommes en galère depuis 4 mois ! Iphone 6 Plus acheté sur Avril 2016,tombè en panne une première fois au bout de 2 mois et demi. Le SAV a duré...
Cartes crédit
Bonjour Je souhaite débuter une carrière de traducteur en Freelance sur web, alors, je dois avoir un compte pour mon revenu. étant Algérien, Les cart...
Question sur une carte de crédit
Bonjour, J'aimerai savoir si donner les 6 ou 8 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de sa carte bancaire est dangeureux? Merci d'avance.
Site frauduleux ou pas binderaudrey
Bonjour, je souhaite commander un article sur ce site mais je ne sais pas si il est fiable.... connaissez vous? merci ! http://www.binderaudrey.fr/
Video
Bonjour j'ai été soumis à une arnaque et souhaiterais supprimer cette vidéo comment faire ??? merci à tous de vos réponses
Problème avec le fai red by sfr
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans l'impasse la plus totale... Attention, ce qui va suivre est une histoire très longue, et très compliqué...
Drone à réparer
Madame, Monsieur bonjour, Depuis que jaî changé un moteur sur mon drone car celui-ci avait fumé, le drone ne veut plus voler. Je pense qu'un composa...
Que faire pour eviter de payer quelque chose qun a pas acheter
J'ai reçu un message en me disant que je serai débité de 149,33 euros, mais je n'ai jamais acheter aucun produit chez rue du commerce. J'aimerais une...
Donner moi la adresse sfr mobile contentieux
Bonjour, je dois a sfr 626.48 je doit payeren 10 mensualiter de62euro a quel adresse .65 il me faut adresse Configuration: Windows / Chrome...
Achat viagogo pour match du barça contre le psg
Bonjour, j'ai voulu faire une surprise à mon mari en lui offrant des places pour aller voir le match et j'ai acheter les places via le site VIAGOGO et...
Escrot
RésoluJ'ai depuis quelque temps aussi un homme qui serait ne a Montpellier et son père aussi mais parti au Mali faire fortune en tans d'architecte qui me pa...
Annulation d'une commande
Bonjour, J'ai commander un tee-shirt sa fais un bon bout de temps je pensée que le colis à était perdu, quand j'ai voulus re commander un autre par ...
Résiliation abonnement moins 7 jours
Bonjour, Je me suis inscrite sur Meetic le 01/03/2014 pour 1 mois (29,90€) et, oh joie! j'ai vu un prélèvement pour 6 mois (89,94€) et, qui plus es...
Tirage au sort pour un cadeau de mille euros
Ferméj'ai aussi été contactée pour m'annoncer que j'avais gagné 1000€ par tirage au sort de mon numéro de téléphone. On m'a rappelée 3 fois pour me demande...
Avis exclu web 2017 iphone 7 et 7+
Bonjour à tous amis du CCM. j'aimerais votre avis sur cette exclu web: https://lutonadiom.wixsite.com/excluweb2017
Arnaque carte bleue
bonjour , comment se desactiver du site lotto24.fr
Pb remise rue du commerce apres operation odysee des jouets
Bonjour, Je me bats depuis Décembre 2016 pour obtenir une remise différée suite à une opération sur les jouets de Noël avec Carrefour via le site rue...
Besoin d'aide !!
FerméBonjour, Il y a 15 jours mon ex est parti de la maison. Ce soir la il a appellé sa famille a fin d'enlever tous mes affaires . Je cite que le bail es...
[arnaque] voiture marche.fr allemagne
il ya a plusieurs mois de cela j'ai voulut achete une voiture sur le site marche.fr est on m'a dit qu'il fallait que mon pere vienne la chercher en al...
Peut ton faire payer des frais de retard à sfr
Je suis en combat avec SFR car ils me doivent de l'argent, il m'ont fait payé des frais ..quand j’étais en fibre avec eu, et aucune connexion internet...
Désinscription
Fermépouvez vous me désinscrire s'il vous plait je ne veux pas recevoir d'appels téléphonique merci d'avance FGuillemin
Arnaque
Bonjour, J'ai voulu adhéré au site : https://www.cinemaden.com/signup?sf=blue_newjs&ref=59870 J'ai donc étudié les conditions : gratuit , car...
Colis bloquer
bonjour je m appelle assoumani acoub je suis en france jais un colisn bloquer au centre courrier 97 cause d une facture manquant parce que je me suis...
Tabac boutique
RésoluBonjour, Eh Voilà.. moi aussi j'ai voulu payer moins cher mes cartouches de cigarettes sur tabac boutique , signalé comme site orange ( donc passable...
Electricité et gaz
FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, Enfin j'essaye quand meme.. Mes questions sont les suivantes : est-il vrai que EDF GDF n...
Amendes
Fermébonjour peut on me réclamer une majoration d'une amendes de radar qui à été payer depuis 3ans
Montre august steiner
FerméJ'ai acheté une montre August Steiner et je suis vraiment déçue au bout de quelques mois et après l'avoir portée quelques fois elle montre des signes ...
Voiture vice caché turbo non d'origine
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une voiture en décembre 2015 à un particulier. En novembre 2016, la crépine me lâche : je vais la réparer au garage qui m'inform...
Crijuritravail
Bonjour je viens de me rendre compte que j'ai eu des prélèvements de 14,90 euros je n'ai rien commander et souhaite connaître les démarches à suivre...
Question désabonnement de cri/juritravail
Bonjour, Merci de m'indiquer de toute urgence la procédure pour me désabonner de CRI/juritravail Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Achat rue du commerce annulé et non remboursé
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur le lundi 6 Février 2017 sur le site Rueducommerce.com, numéro de commande : 830508860 . Sur le site, le produit est...
Proposition d'emploi aide ménagère par mail
Voilà vous m'avais un peu tous affolé avec cette histoire d'arnaque et de numéro donc je voudrais avoir votre avis. Trouvez ci joint le mail de Mr . ...
Nombre des dvrs pouvant utilises un meme dynddns payant
BOUJOUR CHERS MEMBRES , Je voudrai savoir en payant un abonnement de dnsddns annuel,combient de dvrs ou modems de differents locaux mon comptenbt dyn...
Maillots pas cher sur hipsoccer
Résolubonjour, j'ai vu sur certain forum qu'il y a de l'arnaque avec les maillot de football comme light in the box mais certaine personne dise que sur hip...
Obtenir numéro siret siren
Bonjour, je souhaiterai savoir comment obtenir le numéro siret et siren, j'ai fais quelques recherches sur internet mais je ne suis pas sur de bien co...
Paiement chomage février
RésoluBonjour Je voudrais savoir si au chomage on ne perds pas d'assedic vu que il y'a que 28 jours. merci a vous thomas
Vente aux enchères sur internet
RésoluBonjour, Je cherche la meilleure solution pour vendre des vin ils de qualité et de grande valeur. Que me conseillez-vous comme site ? Ou alors ne ...
Comment se protéger lors de la réalisation d'un logiciel
Bonsoir, quand vous vous mettez d'accord avec un client pour le logiciel à réaliser après plusieurs discussions selon les besoins exprimés,l'analyse ...
Litige gendarmerie pc portable
Bonjour tout le monde, alors voila il y a 1-2 semaines j'ai vendu un pc portable à un particulier donc en main propre. Le monsieur la essayé pendant ...
Arnaque sur un coupons pcs
bonjour je viens de me faire arnaquer de 150 e par un soi disant acheteur ue le bon coin comment puis je faire opposition