Est-ce une arnaque ou pas

Résolu
kuronami Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kuronami Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde, on m'a dit ce matin k j'ai ete aperçu en train de chatter avec une mineur de la cote d'ivoire et kil avai une video et une photo de moi. l'expediteur est BRIGADE.PATROUILLEUR@NETCOURRIER.COM le monsieur ki ma envoyez ce message s'appelle MR PATRICK BAUDOT] . il demmande pour annuler le dossier d'envoyez 4800 euros a un certain MR PAUL TAGAH . ne sachant pas k c'etait une mineur je voudrai savoir si il fo k je paye ou pas????
S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Tu reçois un mail aussi neuneu que ça et t'es prêt à lâcher 4800€ toi ??

C'est quoi ton adresse mail ? :>
2
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tu feras tourner un peu j'espère :)
0
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

mdr, il est magique :D
0
kuronami Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tout cas merci a tous de m'avoir repondu j'etai pa sur a 100 % que cetait une arnak bonne journée a tous
0

C'est une arnaque oui !! Tu t'es fais piéger. :s
1
kuronami Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mm si il vienne de m'envoyez un message ou il ya marker la reference du dossier 00171. et il m'on envoyez 5 photo plus une vidéo de moi. tu pense k c'est une arnak? tu peux me répond stp;
0

C'est vraiment des photos de toi ? c'est chaud ça.

Bien sur que c'est une arnaque, ils essayent de t'estorquer de l'argent.
Ce qui est sur c'est que même si tu paye tu ne peux pas être sur que tu ne les reverra pas réaparaite quand ils auront claqué tes tunes.

Tu peux toujours porter plainte, et puis rien ne dit que la jeunette était mineur, ou qu'elle était bien réelle, c'est plus simple de faire tourner une vidéo tu sais.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Bien sur que c'est une arnaque, la référence ne veut rien dire.

Franchement ça te semble crédible un service de police qui aurait un mail en netcourrier.com? Dans plus, dans les vrais enquetes de ce genre, il n'y a pas d'arrangement par l'argent, c'est direct les poursuites
0
kuronami Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peu m'envoyez ton adresse email, et je te montre la piece jointe jy arrive pa sur ce site
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > kuronami Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y à pas besoin de montrer de pièce joint C'EST UNE ARNAQUE, sur, certain, certifié arnaque à 9000% sans aucun doute.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ce n'est pas on pense, C'EST une arnaque, sur et certain à 100%

Par contre, pourrais tu essayer de faire un effort en écrivant les mots en entier ? Merci d'avance.
1