Sport découverte

bettyboop2 - 29 août 2013 à 11:12
 SportDecouverte - 9 sept. 2013 à 16:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur SPORT DECOUVERTE.
En effet, j'ai commandé pour l'anniversaire de mon mari un stage pilotage FERRARI par le biais de ce site. En retour, j'ai reçu immédiatement un mail de confirmation concernant le paiement de cette prestation.
Depuis j'ai réussi à avoir (avec beaucoup de mal et un appel surtaxé) un conseiller afin d'obtenir une confirmation par mail.
A ce jour toujours rien reçu. J'essaie desespérement d'avoir quelqu'un en ligne. Résultat : une attente interminable qui se aboutit une ligne occupée !
Je suis très énervée c'est pourquoi je commence à douter de la fiabilité de fournisseur.
Merci pour vos remarques.

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
29 août 2013 à 11:18
Bonjour,
voici un numéro non surtaxé pour les contacter: 09 70 80 90 44.
Comment avez-vous payé? Par paypal? Via le site de votre banque? Par un simple formulaire sur le site?
0
Bonjour et merci pour votre intérêt.
J'ai réglé par Paypal.
En ce qui concerne le numéro, merci beaucoup mais même par ce numéro je ne parviens pas à les joindre....
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776 > bettyboop2
29 août 2013 à 11:49
C'est très bien d'avoir réglé par Paypal: en effet, il propose une assurance « livré ou remboursé ». Je vous invite à l'utiliser pour, au moins, débloquer la situation: https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr/particuliers_garanties
0
Merci pour le lien mais a priori ils ne remboursent pas les frais "immatériels" . De plus ils parlent d'un délai de 45 jours. Or ma commande a été passée le 16 mars dernier...
Je vais encore tenter de les avoir au téléphone cet AM... En espérant les avoir et surtout qu'ils m'envoient ENFIN ma confirmation de réservation!
Merci encore. Je vous tiens au courant...
0
SportDecouverte
9 sept. 2013 à 16:46
Bonjour bettyboop2,

Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente téléphonique, nous faisons notre maximum pour réduire le temps d'appels sur nos lignes.

Nous vous invitons à nous communiquer un numéro de bon ou de commande afin de retrouver votre dossier client et de vous apporter une réponse claire et précise.

Pour nous joindre sur un numéro non surtaxé, merci de composer le 09 70 80 90 33. Le 09 70 80 90 44 est disponible pour les appels provenant de l'étranger.

Cordialement,

Service Qualité / Sport Découverte
0