Skype - arnaques aux sentiments

Résolu
pitchou5310 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 sept. 2013 à 13:05
 OUps - 9 sept. 2013 à 15:56
Bonjour,

Comme je m'ennuie parfois, quand après m'être inscrite sur Skype pour communiquer avec une amie en Thailande, j'ai commencé à recevoir des demandes de contacts sur skype.
Comme je suis extrèmement curieuse,, mais bien documentée , j'ai commencé à "parler" et même flirter avec des "brouteurs".
Ou j'ai été bluffée c'est quand j'ai vu et parlé à mon interlocuteur et sa fille. Bien entendu quelques jours après ils ont eu un horrible accident et sa fille avait besoin de soins , bon il avait besoin d'argent, je n'ai évidemment rien envoyé, et me suis fais traiter à l'africaine de "chienne, batarde, etc.. Ce que je ne comprend pas c'est l'envoi de vidéos de la personne et de sa fille.
Je crois avoir lu la réponse.
Je poste plutôt ceci pour que personne ne se fasse prendre à envoyer de l'argent ou à s'exhiber sexuellement sur skype, le chantage suivrait certainement.

merci d'une réponse simple car je suis une vieille dame

2 réponses

bonjour
chantage hyper connu, le principal c'est que vous ne vous vous soyez pas fait avoir
éviter de "flirter" comme vous dites, même pour vous distraire. Hormis le malsain de ce genre d'échanges, certains brouteurs sont très trèssssssssss habiles...
videos truquées et volées sur d'autres sites, sur des films, etc etc...
laissez vite tomber tout ça.. aucun intérêt et catastrophes assurées sous peu.
0
il faut dire que pour le premier j'y ai cru,heureusement j'en ai parlé et j'ai été prévenue, maintenant je n'entend plus parler que de cela et c'est très bien ainsi.
Merci pour votre réponse, je vais me "distraire" autrement
0
mikou1987 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 02:29
je vous remercie de voir tout cela, sa me fait plaisir, est-ce qu'il a des chances que la personne reviennent contre moi?
0
pitchou5310 > mikou1987 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 07:50
Bonjour,
je ne comprend pas très bien votre message, mais un grand merci quand même
0
OUps > mikou1987 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 10:45
mikou de quoi parlez vous ?? et à qui ??
vous interférez dans le message de Pitchou et on ne comprend rien
0
rebonjour et merci;

Effectivement je n'ai pas compris.le message de mikou1987

Bonne journée
0
Bonjour

Je me suis fait avoir par une fille qui a une vidéo d moi complètement fausse est qui dit que YouTube demande 2000.- pour supprimer la vidéo Sans quoi il enverront un mandat d arrêt contre moi!! Que est ce que je doit faire!!! Est en plus elle a tte mes coordonnée je suis paniquer qu est ce que je doit faire
0
merci de créer VORTE post
et de lire le forum, toutes les réponses à cete sempiternelle question y sont
0