Négocier un nouveau portable
Dibidaba
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement chez orange et ce depuis peut être 8 ans...
Mon engagement va bientôt se terminer et je souhaitais changer de mobile pour pas cher.
J'ai un forfait bloqué m6 mobile à 19,99 € avec un black berry.
Je vais viser haut et essayer d'avoir le htc one ou le samsung S3 pour moins de 200€, si possible avec un forfait qui ne dépasserais pas les 25€ par mois.
Je pense allez voir la concurrence en tout cas leur faire croire que j'irais voir ailleurs...
Vous auriez des conseils à me donner ?
Je suis actuellement chez orange et ce depuis peut être 8 ans...
Mon engagement va bientôt se terminer et je souhaitais changer de mobile pour pas cher.
J'ai un forfait bloqué m6 mobile à 19,99 € avec un black berry.
Je vais viser haut et essayer d'avoir le htc one ou le samsung S3 pour moins de 200€, si possible avec un forfait qui ne dépasserais pas les 25€ par mois.
Je pense allez voir la concurrence en tout cas leur faire croire que j'irais voir ailleurs...
Vous auriez des conseils à me donner ?
A voir également:
- Négocier un nouveau portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Si tu quittes Orange résilie bien dans les formes et par LRAR.. Les modalités sont expliquées dans les CGV.. Attention au délai!
Et surtout ne fais pas confiance aux vendeurs baltringues de ton nouvel Opérateur affirmant qu'ils font le nécessaire à ta place.. Fais toi même et ne délègue pas, au moins tu conserves le contrôle et les preuves (LRAR) de ta résiliation..
A+
Si tu quittes Orange résilie bien dans les formes et par LRAR.. Les modalités sont expliquées dans les CGV.. Attention au délai!
Et surtout ne fais pas confiance aux vendeurs baltringues de ton nouvel Opérateur affirmant qu'ils font le nécessaire à ta place.. Fais toi même et ne délègue pas, au moins tu conserves le contrôle et les preuves (LRAR) de ta résiliation..
A+