Arnaque ou pas

poulette2013 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai commandé des supra le 26 aout 2013 avec www.leschaussurepascher et je n'ai toujours rien reçu je leur envoi des mails mais je ne comprends rien a ce qu'ils me repondent ils me donnent un tableau incomprehensible avez vous déja commander avec ce site merci pour vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Connais pas... mais rien que le nom "pas cher" est dans 99% des cas lié à de l'arnaque...

Pour te faire une idée :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
2
poulette2013 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparemment ça viendrait de chine, car le montant a été prélevé bien sur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce sont ce genre de choses qui me renforce dans l'idée d'aller acheter en magasin plutôt que sur le net. Le prix affiché est plus élevé, mais je suis sûr d'avoir l'article et c'est toujours moins cher que de payer pour quelque chose qu'on ne verrat jamais.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Sur le net il n'y a pas de soucis avec les sites "classiques" (par-exemple : la Redoute, Darty, .... etc, etc.... )....

Sur des sites un peu moins connus, il y a rarement des problèmes, dès lors que l'on prends quelques précautions... (voir le lien dans ma réponse ci-dessus)

Avec un site "sérieux" qu'il soit "petit" ou "très gros".... il y a toujours la possibilité de solutionner les éventuels incidents.... Il y a un service client, des outils de "contacts"... et à l'extrême il est possible d'exercer des recours contentieux qui aboutiront...

Par contre, sous prétexte d'avoir le "dernier article à la mode" à un prix "ridicule"... choisir des sites douteux expose à moult déboires, qui vont de la non réception de l'article.... au piratage de ses données bancaires (et autre...) en passant par un risque de saisie en douane....

Personnellement, depuis 6, 7 ans j'effectue 80% de mes achats (hors alimentaire) sur le web... et je n'ai jamais eu de problèmes.

@+
0