Arnaque

Résolu
deluxe69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deluxe69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alor voila je me suis fait avoir sur skype mais je ne suis pas sur que se soit de la cote divoire elle ma envoyer se lien je voudrais savoir si c vrai svp www.servicesvideoyoutube.wix.com/pcep

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Sakut,
Laisse tomber,et coupe tout contact avec cet energumene !!!
C'est un brouteur,qui veut te faire chanter avec une video de dessapage et de bra....e ;et qui veux te faire baliser !!
Oublie tout cela;et passe a autre chose !!
Et ton lien nous renvoie sur nos potes d'interpoLE !!! LOL !!!!!
=>https://www.google.it/search?q=www.servicesvideoyoutube.wix.com/pcep+&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=np&source=hp&gws_rd=cr&ei=w3crUqnJNYjEswabpIGADA
A+

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
3
deluxe69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kelle kun pour maider ?
0
deluxe69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie tu me rassure ce site et faux alor il nya pas de loi de se genre ?
0
OUps

bonjour
aucune
tu coupes tout contactes et tu vas respirer un bon coup.
0
deluxe69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > OUps

Je lai suprimer 10min et se ke jai bien fait ?
0