Street-beats.fr Fiable ou pas?
Zheer
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
-
27 nov. 2012 à 19:41
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 11 sept. 2013 à 00:02
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 11 sept. 2013 à 00:02
A voir également:
- Street-beats.fr Fiable ou pas?
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Statut en ligne instagram fiable - Forum Instagram
- Baker street gerry rafferty serie - Forum Musique / Radio / Clip
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
8 réponses
cyrilg77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 10:57
14 janv. 2013 à 10:57
j ai commander sur ce site la livraison se fait attendre et j ai eu des problemes avec mon casque moins de 2 semaine apres l avoir recu
patvas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
7 févr. 2013 à 01:05
7 févr. 2013 à 01:05
Pas fiable du tout, depuis le 20 janvier : commande en préparation, j'envoie des mails pour savoir l'état de ma livraison et jamais de réponse !!!
après avoir interrogé l'appartenance de ce site, le propriétaire se cache derrière l'hébergeur OVH
PayPal n'assure plus les paiements sur ce site (ce n'est pas pour rien !!!)
donc ils passent par HIPAY qui me répond suite à ma réclamation que je dois gérer çà avec le vendeur !!!!!
donc HIPAY n'assure pas la sécurité des paiements (ATTENTION !!!!!)
çà sent l'arnaque !! de A à Z
après avoir interrogé l'appartenance de ce site, le propriétaire se cache derrière l'hébergeur OVH
PayPal n'assure plus les paiements sur ce site (ce n'est pas pour rien !!!)
donc ils passent par HIPAY qui me répond suite à ma réclamation que je dois gérer çà avec le vendeur !!!!!
donc HIPAY n'assure pas la sécurité des paiements (ATTENTION !!!!!)
çà sent l'arnaque !! de A à Z
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
luwums
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
8 mars 2013 à 19:28
8 mars 2013 à 19:28
Ne vous fiez pas ça ce site ! J'ai commandé le 13janvier, la commande n'a pas été enregistrée sur le site mais mon argent débité.
Je ne cesse de leur envoyer des mails de menace, ils rappellent en disant que la commande vient d'être envoyée.
Hipay, comme dit plus haut, n'assure pas la sécurité des paiements.
J'espère voir ma commande arriver un jour, ou être remboursée ...
Je ne cesse de leur envoyer des mails de menace, ils rappellent en disant que la commande vient d'être envoyée.
Hipay, comme dit plus haut, n'assure pas la sécurité des paiements.
J'espère voir ma commande arriver un jour, ou être remboursée ...
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
8 mars 2013 à 20:52
8 mars 2013 à 20:52
Pourquoi chercher a savoir, tu demandes si ce site vaut le coup, on te repond au plus simple, et tant qu' on t'a pas dit "vas y achetes", tu vas nous bassiner pendant 3 siecles. Si je te dis ca c'est que c'est a chaque fois pareil.
Mais puisque mossieur veut qu' on se justifie:
Notre entreprise
STREET BEATS
75013 PARIS
Site Web: http://www.street-beats.fr
Ok, tu vois une vraie adresse la dedans ou un numero de tel? Paris contient environ 2.250.000 habitants, trouve cette société.
Un whoise nous dit aussi que l' auteur s'est rendu anonyme au vue de son domaine.
Alors tu as raison, va depenser tes sous la bas, mais ne revient pas pleurer dans 1 mois parce que tu à été débité mais que tu n' as rien recu.
Mais puisque mossieur veut qu' on se justifie:
Notre entreprise
STREET BEATS
75013 PARIS
Site Web: http://www.street-beats.fr
Ok, tu vois une vraie adresse la dedans ou un numero de tel? Paris contient environ 2.250.000 habitants, trouve cette société.
Un whoise nous dit aussi que l' auteur s'est rendu anonyme au vue de son domaine.
Alors tu as raison, va depenser tes sous la bas, mais ne revient pas pleurer dans 1 mois parce que tu à été débité mais que tu n' as rien recu.
J'ai acheté avant de vous lire et j'ai du coup regretté.
Mais finalement j'ai bien reçu mon colis avec mon casque, 30 jours après l'expédition, comme bien stipulé sur le site. Et je ne regrette nullement mon achat, bien au contraire !!!
Donc pour moi, pas de soucis. Je recommande même ;)
Mais finalement j'ai bien reçu mon colis avec mon casque, 30 jours après l'expédition, comme bien stipulé sur le site. Et je ne regrette nullement mon achat, bien au contraire !!!
Donc pour moi, pas de soucis. Je recommande même ;)
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
28 mars 2013 à 00:07
28 mars 2013 à 00:07
si on aime le faux-vrai...
Bon ça date un peu, mais je retire ce que j'ai dis. J'ai bel et bien reçu mon casque ( bon après 2 mois d'attente ). C'était un vrai, de bonne qualité. Je ne regrette pas du tout.
Bon par contre, ces casques ne sont pas solides et j'ai explosé le mien contre un mur. Il s'est cassé mais fonctionne toujours. Je l'écoute en haut parleur mais je peux toujours le mettre en casque après réparation.
Bon par contre, ces casques ne sont pas solides et j'ai explosé le mien contre un mur. Il s'est cassé mais fonctionne toujours. Je l'écoute en haut parleur mais je peux toujours le mettre en casque après réparation.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
11 sept. 2013 à 00:02
11 sept. 2013 à 00:02
Cherche pas a comparer, tu as un faux. Meme les casques de chez lidl ou michigan a 3.5 fonctionnent.
27 nov. 2012 à 19:44
27 nov. 2012 à 19:46
c'est de la daube de contrefaçon epicétout
27 nov. 2012 à 19:49
27 nov. 2012 à 19:51
j'irai certainement pas acheter un produit sur un site de ce genre
non mais rien t'étonnes sur le site
genre il se fait passer pour beats by dre
grosse affiche ici c'est beats
et a cote manette PS3, ipad, dentifrice, nourriture pour chien etc etc
une épicerie quoi
27 nov. 2012 à 19:55