Désagréments avec le Service client de CDiscount

yankel2b - Modifié par Chris 94 le 9/09/2013 à 15:59
Guizmo2000 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 8 sept. 2013 à 21:51
Je suis excédé de voir à quel point le client est méprisé chez CDiscount.
Le service client est inexistant par email, le seul moyen de les contacter est donc d'utiliser leur numéro 3979 payant à 1,35 euros coût de l'appel plus 0,34€ par minute.

Lorsque vous finissez par les avoir au bout du file, il est TRÈS fréquent que cela raccroche et ne comptez pas être rappelé, non la courtoisie est inexistante chez CDiscount surtout lorsqu'elle engendre de gros bénéfices puisque vous serez alors contraint de rappeler et donc de repayer (!)

Un exemple criant de l'arnaque est lorsqu'il est annoncé ouvertement sur leur site les horaires d'ouvertures de leur service en ligne: "ouvert les weekends et jours fériés de 9h à 18h"
En les appelant le dimanche vous tomberez sur un message vocale vous signifiant qu'en fin de compte ils ne répondent que le samedi... vous restez donc sans réponse mais vous aurez tout de même payé (!!!)

Pour ma part j'attends une plaque de cuisson depuis 2 semaines alors que j'avais demandé une livraison express en 24h. Moralité nous cuisons pour toute la famille sur une petite plaque à 15€ achetée en urgence chez carrefour.
Le plus grave c'est qu'ils prétendent avoir donné le colis au livreur TNT mais celui-ci sur son site prétend le contraire: aucune trace de mon numéro de colis "colis inexistant".

Je ne conseillerai jamais à qui que ce soit d'aller acheter chez eux, et la première chose que je ferai lorsque je finirai par avoir le service client en ligne, c'est d'annuler ma commande et d'aller vite l'acheter chez un vrai commerçant comme Darty par exemple.
A voir également:

1 réponse

Guizmo2000 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 30
8 sept. 2013 à 21:51
Salut,

Il faut que tu retrouve ton mail de commande. En bas de celui-ci, en tout petit, tu verras le numéro d'appel après vente qui coûte il me semble au prix d'un appel local ou 15cts€/minutes. :)
Tu peux les contacter par ce biai.
2