Je veux savoir si ce n'est l'arnaque ( en tant que gagnant )
roni khou
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me permet de vous écrire, pour vous posés la question concernant l'email que j'ai reçu (soit disant que j'ai gagné la sommes de 250.000 euro ) je me pose la question si ce n'est pas l'arnaque? je vous remercie d'avance
A voir également:
- Je veux savoir si ce n'est l'arnaque ( en tant que gagnant )
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Ouvrir en tant qu'administrateur mac - Forum MacOS
- Absolument star gagnant avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
3 réponses
Vous avez participé à une quelconque loterie ou jeu pour gagner cette somme ?
Non, alors l'argent n'existe pas.
Non, alors l'argent n'existe pas.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello veinard!!
On ne sait pas au juste à quelle Loterie tu aurais gagné.
.
Pour ma part j'ai bel et bien gagné 1.235.001 € à la Loterie de la Compagnie Internationale des Bitumes et Cacahouètes du Bénin (CIBCB..).. Celle là est VRAIE.. Les autres je ne sais pas..
Tu dois envoyer quelques menus frais à un Notaire ou Avocat pour légaliser et toucher le gain?? N'envois rien car il s'agirait alors d'une vraie arnaque..
A+
On ne sait pas au juste à quelle Loterie tu aurais gagné.
.
Pour ma part j'ai bel et bien gagné 1.235.001 € à la Loterie de la Compagnie Internationale des Bitumes et Cacahouètes du Bénin (CIBCB..).. Celle là est VRAIE.. Les autres je ne sais pas..
Tu dois envoyer quelques menus frais à un Notaire ou Avocat pour légaliser et toucher le gain?? N'envois rien car il s'agirait alors d'une vraie arnaque..
A+