Les discussions
Non livraison-annulation de commande et remboursement usinedéco?
A l'attention du médiateur USINE DECO, bonjour, nous avons réalisé un achat le 14/03/2013 d'un ensemble de 2 canapés Whity noir sur le site de cett...
Probleme wireless
bonjour, c'est au sujet d'un pc.je ne peux acceder au signal wireless de mon ecole.est-que quelqu'un peut m'aider s.v.p.?
Annonce sur le bon coin
Bonjour, Ne m'en sortant pas avec ma retraite à 50% j'ai décidé de créer ma micro social pour proposer mes services aux TPE et PME qui ont des besoin...
Arnaque ??
bonjour tout le monde, j epense cette femme est aussi une arnaque elle s appel Konan Amoin et depuis un mois elle ma occuper avec ses sentiments s...
Resiliation internet orange
bonjour. chez orange depuis 29/12/2008 je resilie pour aller chez free,orange me reclame 200 euros d'abonnements restants du jusqu'a fin d'abonnemen...
Winpalace:des voleurs
et bien moi je tiens à tous vous avertir que winpalace est un site d'escros absolus! on depose un un clic la somme d'argent, mais pour le retrait, to...
Usinedéco
J'ai passé commande le 07/02/2013 sur le site d'Usine déco pour 2 poufs rouge et j'ai été débitée. Bien que la livraison était prévue entre le 4/04 et...
Réclamation sans suite usine deco
J'espère enfin obtenir une réponse et surtout le REMBOURSEMENT de ma commande n°124975 ,commande passé début Février 2013 !!!! je vous ai si...
Perroquet du gabon
FerméJe viens de lire votre message et je vous remercie pour cette question. Comme je vous l'avais notifié dans mon précédent message, je travaille pour u...
Arnarque
Fermébonjour voilà j'aie pris contact avec un monsieur du bénin qui donne sont perroquet du gabon gris mais je ne suis plus sur il ma envoyer des mail il d...
Une arnaque de cote d'ivoire peut-être détournée
RésoluCela fait maintenant quinze jours que je correspondais avec une Française qui devait se rendre en Côte d'Ivoire. Jusque là, tout allait bien jusqu'au ...
Usine déco / le remboursement ne nous est pas parvenu
Bonjour, Il est visiblement très simple pour Usine Déco de réceptionner les commandes passées par internet, et de débiter notre compte... Il est B...
Remboursement usine deco
j'ai passé une commande sur usine déco le 14 janvier sous le numéro 117326 pour une somme de 1450 euro ,j'ai annule début mars parce que ils ont pas r...
Patrick gomez
Monsieur Patrick Gomez s'appelait Antonnis Jean Jaure avant les fêtes sur Skype. C'est la même photo dans son profil. Et maintenant c'est Patrick Gome...
Usine déco : remboursement de ma commande n° 135220
Bonjour, Voici un mois que j'ai annulé ma commande. Malgré mes divers emails et appels téléphonique je recois toujours le même message Type de leur...
Un gros doute sur usine deco
bonjour je vois que je ne suis pas la seule a avoir commande a l'aveugle sur ce site.moi j'ai commande un ensemble 2 canapé baquet noir N°de commande ...
Commande non remboursée chez usine deco
commande passée le 13/02/2013 chez usine deco et commande annulée le 26/03/2013 par téléphone! depuis j'attends toujours mon remboursement qui aurait...
Usine déco, comment recupere mon argent
Bonjours, j'ai une commande chez eux qui tarde a arrive. J'ai télèphonée a plusieures reprises, et là il m 'ont demande un reçu comme quoi si j'avais ...
Non remboursement usine déco
Bonjour, J'ai effectué une commande sur usine déco en novembre 2012 avec un délai de livraison initiale de 4 semaines. A l'issue de ces 4 semaines,...
Usine deco toujours pas de remboursement comment faire?
bjr j ai annuler une commande sur usine deco passer le 25 fevrier 2013 numero de commande 127265 apres plusieurs relances et appels telephoniques mais...
Usine deco
Bonjour, ayant passé commande d'un canape sur le site Usine Deco le 10/12, le délais de livraison de 4semaines ayant ete repousse à 12semaines, je déc...
Litige avec usine deco
bonjour j ai passee une commande chez Usine Déco N106486 le 17 novembre d un motant de 498,08 pour un canape qui n est jamais arrive ils devaient me r...
Anarque
FerméBonjour Je viens de recevoir votre mail concernant la location de mon appartement et je vous remercie de m'avoir vite répondu. L'appartement est ...
Problème travail
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait dans les contrats a durée déterminé, suite à plusieurs soucis rencontré sur mon travail dans les...
Arnaque a la webcam
Résolubonjour , je suis inquiet car hier soir une fille ou un mec m'a chauffé et m'a demandé de voir mon sexe (j'en suis pas fier) et depuis me menace de di...
Hack paypal !
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mail qui me flood venant de paypal ! mais je pense ceci et une tentative de hackage Bonjour Utilisateur PayPal, ...
Je voudrais¨porter plainte contre free
Bonjour J'étais chez Alice qui m'ont tranferé à Free mais 15 jours aprés j'ai renvoyé la BOX FREE Et me suis abonnée à ORANGE Hélàs je m'aperçois q...
Conseils et opinion vistaprint ? bien ou pas ?
Bonjour, J'ai créé une entreprise et j'ai besoin de créer plusieurs choses : cartes de visite, dépliants, toiles et quelques roll-up. J'aimerai sa...
Ups
RésoluBonjour, Ma femme a commandé commandé un produit sur un site chinois, peut-être l'erreur première vient-elle de là mais je souhaite le savoir... ...
Neufbox de sfr
Bonsoir, je viens chercher des réponses ou au moins quelques conseils pour régler mes soucis. Je suis abonnée depuis plusieurs années chez sfr, fo...
Propriétaire pas net, arnaqueur d'étudiantes : help!
FerméBonjour. Je suis étudiante et cette année j'ai louée une chambre en collocation de aout 2012 jusqu'au 17 mai 2013. La configuration de la colocatio...
Site arnaque pour vous?
Bonjour, Je souhaites acheter des chaussure sur http://www.soldesdolcegabbana.com/ mais il me parait très louche ! En surfant je suis tomber sur un ...
Site www.louboutinparisenligne.com
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un sait si le site www.louboutinparisenligne.com est un site fiable ? j'aimerai commander des chaussures mais j'ai...
La garantie 2 ans offerte par darty
Bonjour, Je vais acheté un HTC One silver d'ici quelques jours, et en commencant la commande sur internet on m'offre la garantie 2 ans (https...
Western union
RésoluBonjour, j'ai mis ma caravane en vente sur le bon coin, et hier matin j'avais un message du ghann me disant qu'il était interéssé. Je l'ai eu au tel p...
Arnaque
Résolupour moi c'est pareil annonce sur le bon coin, réponse par message d'un 37200 et par mail que voici : bonsoir Nous avons visualisé votre annon...
Delai de livraison rue du commerce
Bonjour à tous, une question me taraude, j'ai effectué une commande chez Rue du commerce le 21.05 avant 12h et choisi une livraison express par Chr...
Médiateur usine deco - remboursement
Bonjour, J'attends désespérément depuis la demande le 12/03/2013 un remboursement pour ma commande numéro 117803. Celui ci aurait du être effectu...
Annulation de commande
RésoluBonjour J'ai moi aussi une commande a annuler (car je n'avais pas la garantie a la fin de la commande). Voila mon numero de commande 98003664. Pouvez...
Remboursement go voyage
Voilà 2 semaines que go voyage a prélevé (ou je dirai plutot volé puisque je n'ai jamais rien acheté sur leur site) 289 euros de mon compte et j'atten...
Usine deco problème de remboursement commande n°80734 et 81095
Bonjour, Je fais appel à vos services car je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon remboursement. Le 25 Juillet 2012 je commande un canapé d'an...
Je n'ai toujours pas eu mon remboursement!!!!!
Je fais appel au médiateur de USINE DECO!!!! Au secours!!!! J'ai effectué une commande le 07/02/2013, N°123872, de 255.48€ et n'ayant rien reçu j'...
Usine déco : remboursement sur mon compte
bonsoir, je fait appel au médiateur d'usine déco! voilà j'ai passé commande le 31 mars 2013 pour un montant de 168,99 euros, commande N°131922. j'...
Impossible de joindre service tehnique bouygues telecom
comment on peut faire car je ne peux pas emmettre d appels de mon fixe et mon decodeur tv ne vas pas et service clients m as dit faire le choix 2 et i...
Intrum justitia
Quelqu'un peux donner des précisions sur cette boite de recouvrement
Verificaation
Bonjour!? J ai recu un e mail pour me dire que je suis gagniante au tirage au sort est ce que c est vrai et on demander de leur envoyer une somme d a...
Resilation free
bonjour j'ai besoin vos aides;je m'explique je viens de résilier l'abonnement free pour aller Numericable; j'ai résilié free à la fin mars. bien su...
Acheter sur internet
Bonjour, je souhaite acheter des vêtements sur le site :http://www.franklin-et-marshall.net/ et pour le paiement, il me met sur ce site: https://...
Intrum justitia - gros problème
Bonjour, Je vous explique la situation.. En décembre 2012 je décide de changer de mutuelle car celle que j'ai est trop cher et elle ne respecter l...
Usinedeco ne livre pas - aucune information
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir de la légèreté de cette société! Voilà 10 jours que je relance par mail la livraison de mon...