À l'attention de chris94

Moite toi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moite toi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Désolée de vous déranger mais je me permets de vous écrire car j'ai le même problème avec ce Glenn Halvorsen avec qui je communique tous les jours.
Mais je reste méfiante car j'ai fait l'énorme erreur de lui envoyer plusieurs mandats via WU de 15 000 euros,trop gentille et trop de coeur .
Il m'a mis dans une situation pitoyable.
Je suis anéantie car il me fait la même chose,disant que je suis la femme de sa vie,et.
À présent,je joue le jeu car il n'aura plus rien de ma part et joue tres bien son jeu..En plus,il cache son identité
Il a été en Côté d'Ivoire,je l'ai aidé pour son soit-disant travail car il s'est fait volé tous ses papiers comme par hasard.
Merci de me contacter au plus vite pour savoir que faire
Merci à vous par avance.

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

ARNAQUE !                        

La seule vérité de ce baratin est que ton correspondant est en Afrique... Il n'y est pas parti, il y est né et il gagne sa vie en arnaquant des âmes sensibles et naïves.

Ce qui est fait, est fait et il n'y a aucun recours pour revenir su le passé. par contre, cesse immédiatement de correspondre avec ce type et, bien sûr, de lui envoyer quoi que ce soit.
6
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour...

Si l'arnaqueur est en C.I (Vérifier auprès de Western Union les lieux de retrait) Je te conseille vivement de prendre contact avec la PLCC, Organisme Officiel du Gouvernement de Cote d'Ivoire:

http://cybercrime.interieur.gouv.ci/

Le 'contact' se trouve dans le cadre 'navigation' à droite de la page d'accueil..
Tu peux déposer plainte 'à distance'.. Tout est gratuit bien sûr!

A+
4
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

A l'attention de Merdeettoi, vous avez commencé la discussion sous le pseudo Moite toi, donc merci de vous reconnecter sous ce pseudo et de continuer à l'utiliser.
0
OUps

plusieurs mandats de 15000 euros ..

j'ai bien lu ??
ou j'hallucine ????????????????????????????
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Me suis posé la question mais pas voulu en rajouté... J'espère la faute de frappe.
0
OUps

mêlme un seul, c'est de la démence!!!
0
Moite toi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,uniquement un trop grand coeur et une grande naïveté .
L'erreur est humaine,je croyais sincèrement qu'il était français vu ses photos et sur ce qu'il me disait sur sa région en Bretagne que je connais.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

OUI Il habite en Afrique et il est né en Afrique, comme l'a déjà dit Chris94
C'est un Africain, un black, ARNAQUEUR ! Ma pauvre, cessez de croire à ces histoires, et surtout cessez d'envoyer des sous (comme ils disent)
1
Merdeettoi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de tout coeur pour votre aide et vos conseils.
Rassurez,j'avais déjà des doutes mais naïve,j'espérais y croire,étant fragile ,faible et ayant besoin d'être rassurée;
Effectivement,trop bonne,trop conne!!
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moite toi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te tiens sincèrement à vous remercie pour votre réponse.
Sachez bien qu'il n'aura plus rien de ma part.
À votre avis,je n'ai aucun recours même en allant à la police car ses dires semblent vrais.
Alors il se dit d'être de Bretagne mais effectivement ,il ne dévoile rien sur lui.
Pourtant ,j'avais un numéro de téléphone dans une auberge où il était.
Après,il était au Mali.
Comment peux-t-on inventer une histoire de la sorte.
Que savez-vous de plus sur lui?
À votre avis,il habite en Afrique?
Désolée de vous ennuyer mais je suis dépassée par cette histoire et je m'en veux à un point,que je pense vous comprenez.
Mais qu'elle naïveté !!!!
Merci pour tout
0