À l'attention de chris94
Moite toi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Moite toi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moite toi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Désolée de vous déranger mais je me permets de vous écrire car j'ai le même problème avec ce Glenn Halvorsen avec qui je communique tous les jours.
Mais je reste méfiante car j'ai fait l'énorme erreur de lui envoyer plusieurs mandats via WU de 15 000 euros,trop gentille et trop de coeur .
Il m'a mis dans une situation pitoyable.
Je suis anéantie car il me fait la même chose,disant que je suis la femme de sa vie,et.
À présent,je joue le jeu car il n'aura plus rien de ma part et joue tres bien son jeu..En plus,il cache son identité
Il a été en Côté d'Ivoire,je l'ai aidé pour son soit-disant travail car il s'est fait volé tous ses papiers comme par hasard.
Merci de me contacter au plus vite pour savoir que faire
Merci à vous par avance.
Désolée de vous déranger mais je me permets de vous écrire car j'ai le même problème avec ce Glenn Halvorsen avec qui je communique tous les jours.
Mais je reste méfiante car j'ai fait l'énorme erreur de lui envoyer plusieurs mandats via WU de 15 000 euros,trop gentille et trop de coeur .
Il m'a mis dans une situation pitoyable.
Je suis anéantie car il me fait la même chose,disant que je suis la femme de sa vie,et.
À présent,je joue le jeu car il n'aura plus rien de ma part et joue tres bien son jeu..En plus,il cache son identité
Il a été en Côté d'Ivoire,je l'ai aidé pour son soit-disant travail car il s'est fait volé tous ses papiers comme par hasard.
Merci de me contacter au plus vite pour savoir que faire
Merci à vous par avance.
A voir également:
- À l'attention de chris94
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Bonsoir,
La seule vérité de ce baratin est que ton correspondant est en Afrique... Il n'y est pas parti, il y est né et il gagne sa vie en arnaquant des âmes sensibles et naïves.
Ce qui est fait, est fait et il n'y a aucun recours pour revenir su le passé. par contre, cesse immédiatement de correspondre avec ce type et, bien sûr, de lui envoyer quoi que ce soit.
ARNAQUE !
La seule vérité de ce baratin est que ton correspondant est en Afrique... Il n'y est pas parti, il y est né et il gagne sa vie en arnaquant des âmes sensibles et naïves.
Ce qui est fait, est fait et il n'y a aucun recours pour revenir su le passé. par contre, cesse immédiatement de correspondre avec ce type et, bien sûr, de lui envoyer quoi que ce soit.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour...
Si l'arnaqueur est en C.I (Vérifier auprès de Western Union les lieux de retrait) Je te conseille vivement de prendre contact avec la PLCC, Organisme Officiel du Gouvernement de Cote d'Ivoire:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
Le 'contact' se trouve dans le cadre 'navigation' à droite de la page d'accueil..
Tu peux déposer plainte 'à distance'.. Tout est gratuit bien sûr!
A+
Si l'arnaqueur est en C.I (Vérifier auprès de Western Union les lieux de retrait) Je te conseille vivement de prendre contact avec la PLCC, Organisme Officiel du Gouvernement de Cote d'Ivoire:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
Le 'contact' se trouve dans le cadre 'navigation' à droite de la page d'accueil..
Tu peux déposer plainte 'à distance'.. Tout est gratuit bien sûr!
A+
OUI Il habite en Afrique et il est né en Afrique, comme l'a déjà dit Chris94
C'est un Africain, un black, ARNAQUEUR ! Ma pauvre, cessez de croire à ces histoires, et surtout cessez d'envoyer des sous (comme ils disent)
C'est un Africain, un black, ARNAQUEUR ! Ma pauvre, cessez de croire à ces histoires, et surtout cessez d'envoyer des sous (comme ils disent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te tiens sincèrement à vous remercie pour votre réponse.
Sachez bien qu'il n'aura plus rien de ma part.
À votre avis,je n'ai aucun recours même en allant à la police car ses dires semblent vrais.
Alors il se dit d'être de Bretagne mais effectivement ,il ne dévoile rien sur lui.
Pourtant ,j'avais un numéro de téléphone dans une auberge où il était.
Après,il était au Mali.
Comment peux-t-on inventer une histoire de la sorte.
Que savez-vous de plus sur lui?
À votre avis,il habite en Afrique?
Désolée de vous ennuyer mais je suis dépassée par cette histoire et je m'en veux à un point,que je pense vous comprenez.
Mais qu'elle naïveté !!!!
Merci pour tout
Sachez bien qu'il n'aura plus rien de ma part.
À votre avis,je n'ai aucun recours même en allant à la police car ses dires semblent vrais.
Alors il se dit d'être de Bretagne mais effectivement ,il ne dévoile rien sur lui.
Pourtant ,j'avais un numéro de téléphone dans une auberge où il était.
Après,il était au Mali.
Comment peux-t-on inventer une histoire de la sorte.
Que savez-vous de plus sur lui?
À votre avis,il habite en Afrique?
Désolée de vous ennuyer mais je suis dépassée par cette histoire et je m'en veux à un point,que je pense vous comprenez.
Mais qu'elle naïveté !!!!
Merci pour tout