Avis sur pc portable sony vaio
Résolu
floflo9793
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
-
Modifié par floflo9793 le 29/12/2010 à 15:13
elveez - 11 sept. 2013 à 02:31
elveez - 11 sept. 2013 à 02:31
A voir également:
- Avis sur pc portable sony vaio
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
cHOCho49
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
169
29 déc. 2010 à 15:19
29 déc. 2010 à 15:19
Les Sony Vaio c'est du bon matos, mais tu paye un peu la marque. Tu aurait eu un budget de 800 euros je t'aurait dis vas-y parce que la différence des performances matériel en sony et asus mettons ne t'aurait pas choquer. Mais pour un budget moyen, je te conseillerais de te tournée vers une marque toutes aussi fiable du type asus, dell, msi, Lenovo.... Car le processeur me parait un peut juste.
Après si ton choix est arrêté sur le sony j'imagine que pour la musique et les films cela suffira parfaitement. A toi de choisir entre une marque un peu plus chère (qui reste de très bonne facture, et puis les vaio ont de la gueule) avec une autre marque avec des composants sensiblement plus performant pour le même prix, bref, je me répète.
Après si ton choix est arrêté sur le sony j'imagine que pour la musique et les films cela suffira parfaitement. A toi de choisir entre une marque un peu plus chère (qui reste de très bonne facture, et puis les vaio ont de la gueule) avec une autre marque avec des composants sensiblement plus performant pour le même prix, bref, je me répète.
29 déc. 2010 à 15:25
J'ai regardé un peu dans toutes les marques mais justement je n'arrive pas à trouver un pc plus performant que celui là à ce prix. Bon et puis c'est vrai que ce pc ne me servira quasiment que pour travailler sur internet, écouté de la musique et regarder des films donc avoir un pc plus performant n'est surment pas nécessaire. J'ai posté ce message surtout pour savoir si ce pc était fiable et durable.
17 nov. 2012 à 23:00
11 sept. 2013 à 02:31
J'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable:
Quelques touches ne fonctionnent plus (Ctrl gauche,Shift gauche,A,Q,W,Z,S entre autre) et qui sont situees dans la meme zone (gauche), et la touche echap qui me pose un gros probleme.