Avis sur pc portable sony vaio

Résolu
floflo9793 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - Modifié par floflo9793 le 29/12/2010 à 15:13
 elveez - 11 sept. 2013 à 02:31
Bonjour,

Je souhaite acquérir un nouveau pc portable pour principalement écouter de la musique et regarder des films avec de bonne qualité sonore et visuel. J'ai trouvé ce pc portable sony vraiment bien pour ce que je demande, après je souhaite savoir si il est de bonne qualité, si il a une bonne durée de vie .... Si vous avez d'autre proposition de pc a me faire je suis preneur! Mon budget et entre 500 et 600€. AH et dernière question importante ce pc est déclinée en 2 versions, une avec un processeur AMD Athlon II P340 / 2.2 GHz(https://www.grosbill.com/4-sony_vaio_vpc_ee3j1e_wi_blanc-123611-ordinateurs-portable_multimedia et l'autre d'un Intel Pentium P6100 / 2 GHz (https://www.grosbill.com/4-sony_vaio_vpc_eb3e1e_wi_blanc-123513-ordinateurs-portable_bureautique


merci d'avance de vos réponse! à bientôt

A voir également:

1 réponse

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
29 déc. 2010 à 15:19
Les Sony Vaio c'est du bon matos, mais tu paye un peu la marque. Tu aurait eu un budget de 800 euros je t'aurait dis vas-y parce que la différence des performances matériel en sony et asus mettons ne t'aurait pas choquer. Mais pour un budget moyen, je te conseillerais de te tournée vers une marque toutes aussi fiable du type asus, dell, msi, Lenovo.... Car le processeur me parait un peut juste.

Après si ton choix est arrêté sur le sony j'imagine que pour la musique et les films cela suffira parfaitement. A toi de choisir entre une marque un peu plus chère (qui reste de très bonne facture, et puis les vaio ont de la gueule) avec une autre marque avec des composants sensiblement plus performant pour le même prix, bref, je me répète.

2
floflo9793 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 1
29 déc. 2010 à 15:25
salut chocho49,

J'ai regardé un peu dans toutes les marques mais justement je n'arrive pas à trouver un pc plus performant que celui là à ce prix. Bon et puis c'est vrai que ce pc ne me servira quasiment que pour travailler sur internet, écouté de la musique et regarder des films donc avoir un pc plus performant n'est surment pas nécessaire. J'ai posté ce message surtout pour savoir si ce pc était fiable et durable.
0
Est ce que ce Pc est adapté pour jouer au sims 3
0
Salut!

J'ai un probleme avec le clavier de mon ordinateur portable:
Quelques touches ne fonctionnent plus (Ctrl gauche,Shift gauche,A,Q,W,Z,S entre autre) et qui sont situees dans la meme zone (gauche), et la touche echap qui me pose un gros probleme.
0