Arnaque paypal sous le nom d'Aurore Marmont

ElmerdFudd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je fais partager mon expérience d'arnaque paypal :
J'ai mis en vente des t-shirts et une personne sous le nom d'Aurore Marmont m'a envoyé un message pour me les prendre sous condition de règlement paypal. Après s'être mis d'accord , elle a soit disant viré l'argent sur mon compte et j'ai envoyé le colis. Quelques minutes après l'en avoir informer , elle m'a prévenu qu'elle avait oublier de me dire que son compte était en Suisse et que pour accéder à l'argent envoyé je devais m'acquitté des 3 coupons CPS d'un montant de 150€ chacun. Sur les messages provenant de soit disant paypal les coupons avaient bien été crédités de sa part. Suite à ces messages j'ai été méfiant et lui ai demandé un règlement différent. Au bout de quelques jours j'ai reçu un message paypal m'informant que si je ne payais pas à l'aide des coupons je serais poursuivis en justice. Nous avons donc contacter la gendarmerie qui nous a confimé que c'était bien une arnaque et nous avons informé paypal , le vrai site qui a confirmé lui aussi que c'était une arnaque.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Le 'Compte Paypal International' ou du moins des manips douteuses pour soit disant récupérer l'argent.. Du déjà vu.. Arnaque de mouture assez récente..
Tu as eu le bon réflexe... Encore une affaire ratée pour l'escroc.. Tant mieux!

A+
1