Probleme paypal

Pouwki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pouwki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, donc voila étant joueur de fifa ultimate team, et ayant beaucoup de crédit, j'ai vendu mes crédits à ce site: http://www.fifacointrader.com/.
Donc aucun problème je suis les instructions et je leur vend mes credits, et 1h après il m'envoie l'argent sur mon compte paypal. Jusque là rien d'anormal sauf que 30min après avoir reçu mon paiement, paypal annule la transaction et l'argent et directement renvoyer sur le compte paypal de l'expéditeur ! Je ne comprend pas, c'est la première fois que j'utilisais paypal et je n'ai donc pas eut le temps de lier ma carte bancaire au compte.. Serais-ce ça le probleme? Ou bien c'est le site ou j'ai vendu mes crédits qui m'a jouer un tours?
Et une autre question, si cela vient de ma carte non-liée, si par exemple je lie mon compte a une carte maintenant, la transaction se fera ou c'est mort pour moi?
Bref j'espere avoir été clair, un grand merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Tu auras de meilleures réponses ici.
0
Pouwki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais aller faire un tour mais si d'autres ont des idées, je suis preneurs !
0
Pouwki Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait :/
0