Commande passer sur rue du commerce
wagawa
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 7 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
7 sept. 2013 à 01:26
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 sept. 2013 à 14:40
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 sept. 2013 à 14:40
A voir également:
- Commande passer sur rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Diskpart commande - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 455
7 sept. 2013 à 08:17
7 sept. 2013 à 08:17
Bonjour..
Très imprudent d'envoyer copie de CNI à des inconnus (Risque d'intrusion ou d'interception et vol des données par des tiers..).
Pour ton problème que désires tu? Annuler ou recevoir qq chose?
La date de livraison est elle dépassée?
En tout état de cause inutile de s'époumoner au téléphone cela ne sert à rien.. Faire une LRAR qui au moins laisse des traces..
A+
Très imprudent d'envoyer copie de CNI à des inconnus (Risque d'intrusion ou d'interception et vol des données par des tiers..).
Pour ton problème que désires tu? Annuler ou recevoir qq chose?
La date de livraison est elle dépassée?
En tout état de cause inutile de s'époumoner au téléphone cela ne sert à rien.. Faire une LRAR qui au moins laisse des traces..
A+
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
10 sept. 2013 à 14:40
10 sept. 2013 à 14:40
Bonjour wagawa,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous avez envoyé les documents justificatifs demandés mais vous n'avez plus d'informations depuis, j'en suis désolée.
Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me fournir votre n° de commande s'il vous plait ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous avez envoyé les documents justificatifs demandés mais vous n'avez plus d'informations depuis, j'en suis désolée.
Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me fournir votre n° de commande s'il vous plait ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce