A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
3 réponses
En fait j.ai passe une annonçe de vente sur leboncoin . J'ai été surprise du nombre de réponses par SMS , tous intéressés et mettant en avant le paiement paypal . J.en ai choisi un au hasard ( pas d.ivoirien .....) . La personne m.a crédite mon compte paypal mais il est stipulé sur l'accusé réception de paypal que je ne serait crédite de ce montant qu'après avoir envoye le colissimo et fourni le numéro ....
D.habitude on envoie après règlement , non ?
J.ai donc changé d.avis et ai demandé a la personne de me payer par chèque et a réception de lui transmettre le colis . Paradoxalement , je n'ai plus de nouvelles . J.en conclus que c.est une arnaque ou alors je n'ai rien compris ....je ne suis pas une pro paypal
D.habitude on envoie après règlement , non ?
J.ai donc changé d.avis et ai demandé a la personne de me payer par chèque et a réception de lui transmettre le colis . Paradoxalement , je n'ai plus de nouvelles . J.en conclus que c.est une arnaque ou alors je n'ai rien compris ....je ne suis pas une pro paypal
Merci de votre intérêt a mon cas . Ce n'est pas le bon coin qui est mis en cause mais le paiement. J'ai ouvert un compte paypal et suivi la procédure de vente : établir une facture a l'acheteur qui verse ensuite les fonds . Paypal a accusé réception de tout ça mais un encart stipule que les fonds ne pourront être débloques qu' une fois l.envoi effectué ....c'est la que j'ai un gros doute .
Si l.acheteur peut aussi annuler son action , je me retrouve sans rien
Si l.acheteur peut aussi annuler son action , je me retrouve sans rien