Problème avec le site muslima.com

Fermé
sattar - Modifié par krazykat le 21/07/2012 à 16:07
 yayay - 9 sept. 2013 à 07:51
Bonjour,je suis tunisien ,je vis en tunisie étant un membre du site de rencontre muslima.com,au statut standard,c'est à dire non payant c'est à dire marge limitée de contact,mon frère vivant en france m'a offert un abonnement d'un an sur ce site en position de statut or le 10 septembre 2009,tout de suite on m'a activé mon profil or.Le lendemain soit quelques heures après on a suspendu complètement mon profil prétendant qu'ils devaient vérifier s'il n'y avais pas de fraude lors de la transaction.nous leur avons expédié un fax recto-verso de la carte bancaire avec laquelle on a réglé qu'ils reclamaient.Depuis ce jour mon compte est désactivé et toujours la meme annonce dessus(suspendu pour raison de vérification de la carte bancaire).Je vous fait savoir que mon frère n'est pas membre de ce site on lui propose d'ouvrir un compte sur leur site .Apres plusieurs correspondance s à ce site leur réclamant de réactiver mon compte pas de réponses,quand on a recours au téléphone un répondeur nous annonce que le traducteur n'est pas disponible
A voir également:

5 réponses

c vrai que muslima.com c nul, leur répondeur ne fonctionne pas. Cela servira à quoi de faire espérer des personnes alors que rien ne fonctionne guère.
11
salut muslima.com est un site australien rien de muslim
1
alors je fais quoi pour le desactiver sans les appeler ???
0
moi j'ai payé par cheque, et le cheque a été encaissé mais mon compte n'a jammais été activé . ils m'ont dit qu'ils n'ont rien recu
0
90/100 des profile sont inventer méfier vous.
6
Evitez ce site de rencontre.
J'ai emis un cheque de 29.99 pour un abonnement d'un mois,ils ont encaissé le cheque mais jamais activer labonnement.
malgre mes appels,mes mail,ils ont jamais fait quelque chose,mon profil est reste en mode standard..ils me demandent mille et un justificatifs
5
Bonjour tout le monde,

J'ai eu le même problème que vous. Muslima a fermé mon accès au site.Prétendant que il y a eu des fraudes. Après ils m'ont demandé de leur envoyer la copie de la carte recto verso.Je l'ai fais mais ils n'ont toujours pas réouvert l'accès à mon compte.
à éviter
3
Attention maintenant qu'ils ont votre recto verso de votre carte ils peuvent commandé sur internet ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils ont suspendu mon compte je ne sais pas pourquoi , j ai appelé plusieurs fois sans réponse ( des fraics de tel en plus ) .
2