A voir également:
- Muslima avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
5 réponses
c vrai que muslima.com c nul, leur répondeur ne fonctionne pas. Cela servira à quoi de faire espérer des personnes alors que rien ne fonctionne guère.
Evitez ce site de rencontre.
J'ai emis un cheque de 29.99 pour un abonnement d'un mois,ils ont encaissé le cheque mais jamais activer labonnement.
malgre mes appels,mes mail,ils ont jamais fait quelque chose,mon profil est reste en mode standard..ils me demandent mille et un justificatifs
J'ai emis un cheque de 29.99 pour un abonnement d'un mois,ils ont encaissé le cheque mais jamais activer labonnement.
malgre mes appels,mes mail,ils ont jamais fait quelque chose,mon profil est reste en mode standard..ils me demandent mille et un justificatifs
Bonjour tout le monde,
J'ai eu le même problème que vous. Muslima a fermé mon accès au site.Prétendant que il y a eu des fraudes. Après ils m'ont demandé de leur envoyer la copie de la carte recto verso.Je l'ai fais mais ils n'ont toujours pas réouvert l'accès à mon compte.
à éviter
J'ai eu le même problème que vous. Muslima a fermé mon accès au site.Prétendant que il y a eu des fraudes. Après ils m'ont demandé de leur envoyer la copie de la carte recto verso.Je l'ai fais mais ils n'ont toujours pas réouvert l'accès à mon compte.
à éviter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 sept. 2011 à 20:33
28 sept. 2011 à 19:42
Modifié par krazykat le 21/07/2012 à 16:08