Edates.fr

kerane50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
tout d'abord:
j'ai 71 ans,et passe mon temps sur le net.debut de l'année 2012,je vois un site de rencontre nommée cupid,j'ai donc trois jours d'essai et apres avoir vu,ce que c'etait,j'e me suis desabonné de suite et au lieu de payer trois jours,il m'ont prélevé la somme de 49 euros,je suis donc allé a la gendarmerie qui mon fait un papier pour ma banque qui a prit les dispositions en me changeant ma carte bancaire.aujourdhui c'est unautre site du nom de www.edates.fr site que j'ai visité mais sans m'abonner,car encore une fois ce n'était pas ce que je recherchais bien sur ils m'ont demandé mon email comme c'est le cas sur tout les sites,mais a ce jour,ils me reclament de l'argent,alors que n'ai jamais été abonné,mais le plus curieux c'est qu'ils ont mes anciennes coordonnée bancaire... a ce jour je suis chez le contentieux qui me reclame la somme de 600 euros alors que je n'ai rien demandé,pour moi,c'est de l'escroquerie pur et simple.merci

6 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
si tu as la preuve écrite que tu as résilié ton abonnement tu ne leur doit plus rien c'est clair.pour ce qui est des 600 euros réclamés tu peux leur dire qu'ils se les taillent en pointe.
0
kerane50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci,anthony63 pour votre réponse,de toute façon,je suis un homme tenace et je suis dans mon bon droit.
0
kerane50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci anthony63 c'est exactement ce que je leurs ai dit.
0
Sacha
 
Bonjour, j ai exactement le même problème que toi, j aimerai savoir si on peut se contacter pour savoir comment as-tu réglé le problème pour faire de même. Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pigeon2012 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Il faut faire impérativement opposition à sa carte bancaire et porter plainte (gendarmerie ou commissariat) pour être remboursé par sa banque. C'est ce que j'ai fait et j'ai été remboursé.
0
journalistTF1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour je m'appelle laurent Delsol, suis journaliste à TF1, je réalise un reportage pour le journal sur les arnaiques sur internet. pouvez vous me contacter? 01.41.41.13.12 ou 06.60.67.34.82
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768
 
Bonjour,

Vous pouvez faire certifier votre compte TF1 ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25182466-un-nouveau-statut-pour-les-marques

Merci.
0