Ebay Suspension du compte 7 jours

Signaler
-
 Eb -
Bonjour,

Je viens de créer une boutique sur Ebay et au bout de quelques jours, mon compte a été bloqué parce que certaines de mes annonces présentent des similitudes avec des annonces frauduleuses.

J'ai peut-être été suspendu parce que j'ai chargé 90 annonces d'un seul coup. Seulement 60 ont été acceptées.

Quelqu'un peut-il me dire comment éviter ce type de désagréments à l'avenir.

Cdt.

15 réponses

moi ebay ne fait que ca me suspendre. j ai fourni piece d identité justificatif de domicile j ai fait verifié mon compte paypal je remet donc en vente objet dont j ai la facture d achat et hop re suspension du compte!!!!!bien sur d autres vendent les memes produits en citant marque etc mais eux n ont rien ...ayant pourtant des annees de vente ebay j en ai ras le bol et ebay c est de la merde....
Merci pour ta réponse.

On n'a pas le droit de citer des marques ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Cdt,
J'ai eu le même tour 3 fois en un mois !!! catégorie collection parfum
J'ai compris l'astuce ebay a été condamné pour ne pas avoir pris de mesures sérieuses contre les vendeurs de contrefaçons.
retirer une annonce n'a pas semblé suffisant au juge, donc ils ont un serveur qui réagi aux mots clefs et retire des annonces sans raison, ce qui génère des avertissements pour violation du règlement et des suspensions abusivent à charge à l'ebayeur de se défendre et contester.
Par ces méthodes pour pallier aux 200 licenciements d'ebay France et leur manque de personnel ils se couvrent au détriment des ebayeurs qui font vivre ebay et paypal, en agissant ainsi ebay viole le droit de présomption d'innoncence et diffame les ebayeurs accusés de vendre des objets de contrefaçon ou violant le droit des marques.
ebay vous mets en prison suite à des avertissements injustifiés que leur serveur ou un incompétent n'a pas su analyser,sans contradictoire et ensuite à charge de vous expliquer quand vous avez la change de recevoir une réponse
le pire est de recevoir 10 réponses robotisées ou avec des arguments fallacieux ou mensonger, style on ne peut pas vous en dire plus ces mesures sont prises pour la sécurité mais quelle sécurité quand vous vendez des coffrets de parfum collector ??
J'ai contesté les avertissements et suspension abusifs et j'attends la suite là j'en suis à 3 suspensions abusive en 1 mois ca commence à faire beaucoup
vous avez qu'a utiliser le bon coin
Merci d'éviter d'employer des vocabulaires mots judéo-chrétien fanatique religieux commence par un gros C et qui n'a aucune intelligible définition et étymologie
oui il suffit de mettre "nike" ou simplement "tn" pour voir ton annonce retirée en pretextant que tu ne peux citer de marque genre propriété de la marque etc...et quand ca passe ya des enculés qui te denonce a ebay pour eviter que tu leur fasse de la concurrence...enfin ebay est devenu un site dictaturial ou a coup de reglement stupide et darticle imcomprehensible on te suspend ton compte tout ceci avec des frais d insertion et de vente enorme....
salut!

je viens vers toi car je trouve ton sujet tres interessant car il m est arrivé la meme mesaventure! j ai voulu mettre en vente des articles sur ebay et dans l heure qui a suivi on ma tout supprimé comme quoi je n ai pas respecté les regles! ebay est vraiment devenue de la "merdre" les ebayeurs sont consyamment a epier si d autres vendent les meme articles et depuis j ai arreté et je me porte pas plus mal, merci!
cdt
et bien c'est le parcours du combattant qui démarre. j'ai en ce moment le meme problème, un seul compte de réactivé, pour mes deux autres comptes, rien, alors qu'ils m'avaient qu'ils allaient etre aussi réactivés. aucune réponse de leur part, 54 emails envoyés, 15 fax, ils font les sourds, c'est un abus de pouvoir de leur part.
moi de meme il m ont réactivé mon compte avant hier apres envoi de justificatif etc... et il me l ont re-suspendu pour le meme motif alors que j ai bien dit dans mon annonce que j avais la facture d achat prouvant l authenticité il mo nt envoyé un mail disant que javai persisté a mettre mon annonce et qu il suspendé mon compte pour une duree indeterminée et deciderai si il me le reactiverai. Alors je leur ai dit mot pour mot qu il pouvait se le mettre au cul mon compte ebay et bien profond car j avais pas besoin d eux pour vendre et sans payer de frais que beaucoup de monde se plaignaient de leur reglement dictaturial et qu il preferé faire chier les petits particuliers qui font une vente plutot que les faussaires qui vendent a la pelle et qui rapportent plus a leur site...c est sur qu avec cette reponse assassine je le reverrai plus mon compte ebay mais c est pas ebay qui va me dicter ma facon de vendre au pire de vivre ou penser car il me donne un lien pour balancer les ventes douteuses...
vous avez bien fait de leur parler ainsi, pour ma part, je suis entrain de creer mon site, ma boutique, et dès qu'elle est montée, je vire ebay.
mais il faudrait vraiment que les vendeurs d'ebay se regroupent, comment, je ne sais pas, afin que les règlements soient revus et arreter cette dictature, il va y avoir de toute façon de plus en plus de problème sur ebay.
bonne continuation a vous et bonne ventes.
Etant suspendu cette semaine après 10 ans ...modif : fausse identité!!!!!!!!!!!!!!!(quelle imagination !!).JE partage les avis, les petits vendeurs honnetes genent les gros vendeurs qui utilisent tous les moyens pour les faire disparaitre EBAY == MERDDE !!!!!!!!!!!
oui j en ai marre qu il impose leurs regles leurs fraisde + en + important moi aussi j attend que les ebayeurs se rendent compte de tout ca et lache ebay qui ouvrira un autre site d enchere plus sympa et plus flexible... et je suis content de voir que je ne suis pas le seul a m en plaindre...

bonjour, j'ai été suspendu 7 jours d'ebay car sois disant je vendais des objet contraifaisant (des ebooks à 1 euros avec preuves d'achats...)
7 jours plus tard mon compte est toujours bloqué je leur envois des messages, aucune réponse concréte !
cela fait 10 jours et mon compte n'est pas réactivé !!
auriez-vous une solution ?
merci à tous
slt professionnel desole pour toi et bienvenue au club en fait tu as du recevoir un mail te disant quoi faire car au bout de 7 jours ton compte n est pas réactivé moi il m ont demander de leur faxer ma piece d identite un justificatif de domicile et une lettre de toi disant que tu accepter le reglement d ebay et accepter de te plier au regles ...rien que ca !!! moi il me l on remis environ 2 heures apres avoir recu le fax mais me l on resuspendu des le lendemain...je viens de lire sur ebay que les factures ou justificatifs ne servaient a rien j ai lu dans le forum d ebay qu il y as des expert qui d apres les photos disent si c est du vrai ou non...toi ce n est pas encore pareil...moi jai ouvert un nouveau compte l ai fait verifié paypal mais meme en copiant l annonce mot pour mot d un autre qui vend le meme que moi ca marche pas...alors si ya des expert qui matent les photos je vais en prendre une de mon produit qui est dans une annonce et je vais voir...voila
Bonjour,
Faites attention aux copies d'annonces! C'est contre le règlement,
En effet, je suis photographe amateur rien de bien sérieux mais j'aime que mes photos restent mes photos. Un jour je vois quelqu'un vendant la même chose que moi avec MA photo, MON texte, ma police.
En gros seul le pseudonyme changeait ^^
Ca ne parait pas comme ça mais faire du plagiat c'est assez horrible pour le "créateur", du coup je me suis renseigné et j'ai prévenu la personne, il n'a rien fait et je l'ai signalé.
Donc attention au plagiat ça n'arrange rien apparemment et de plus votre annonce est supprimé après!
Je ne savais pas comment était réellement ebay donc sur le moment j'étais bien fière de moi de revendiquer mes droits, en vous lisant je me dis que c'était peut être qqun comme vous, qui tentait juste de "passer".

SALUt A TOUS !
moi i me font exactement pareill ! je revend mes converses , une apire de chaussure ! i me sortent que c du faux et impossible de recuperer mon compte maintenant !!
je leur ai expliker que je n ai pas de fax cher moi , j ai 18 an et il me supprime mon compte car il me considere comme mineur ! c est du n importe koi !! g copier des annonce mot pour mot et a moi aussi on me les refuses !
je commence a en avoir vraiment marre d ebay !! venez tous sur trans vente c gratuit pas de commission et tous se fait en direct ! bnne journee a tous !
Effectivement c'est plus simple de s'en aller d'ebay.
Avec www.shoopz.com tout est gratuit (sauf paypal) et skinable à distance, c'est super rapide et très beau.
Salut,

En postant plus 2/3 ventes "sensibles" par jour vous serez sur de vous faire suspendre d'ebay...

le meilleur moyen pour eviter tous ces desgrement est de se creer plusieurs identité sur ebay et de respecter certaines regles pour etre sur de ne plus etre suspendu. Par exemple:
*Si vous avez été suspendu, vous devez créez un/des nouveau(x) comptes TOTALEMENT different (pads la meme adresse, numero de telephone, nom....)
*supprimez les cookies de firefox ou explorer
*changez d 'adresse IP
*ne listez pas plus de 1 oo 2 produits pendant les 30 premiers jours
*.......

plus d'information ici: ebayfurtif.com

Bon courage !

jerome
ebayfurtif.com
Suspension sur ebay?
solutions 100% garanties!
> ebayfurtif
salut je viens de me faire suspendre mon compte contact moi si c vraiment sérieux ta solution

cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
> cl
Salut,

Il y a un processus à suivre, pas à pas, pour pouvoir ouvrir un compte après avoir été suspendu sur ebay.
Si tu as des questions, n'hesite pas à les poser ici, par exemple; et je te repondrais sans problemes

jerome
ebayfurtif.com
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009

pourrais tu me dire comment je dois proceder pour vendre la marque nike etc sur ebay sans que ceux la suspende mes ventes et mon compte merci de me répondre jerome

cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
> cc
Tout va dépendre de ton compte ebay. Si il a plusieurs années et 100+ évaluations il ne devrait pas avoir de problèmes. Essaie de prouver l'authenticité du produit dans ton annonce (pas pour des nike, mais un certificat pour un sac Louis Vuitton est recommandé...)

Par contre si ton compte vient d'être ouvert, c est problématique. En effet, les "marques" sont des produits à risques pour ebay et particulièrement pistées. Exemple: ton compte vient d etre ouvert et tu mets en vente 2 sac LV et 5 chemises gucci=>tu es sur d etre suspendu dans la journée. Donc dans ce cas, il vaut mieux vendre de manière très graduelles: 1 ou 2 produits "sensibles "dans la premières semaines puis augmenter petit à petit.

bon courage

jerome
www.ebayfurtif.com
bonjour à tous,
moi j'en aie eu mare d'ebay et paypal!!!
Je viens de trouver un site complétement gratuit, sans frais d'annonce et sans frais de commission
J'ai ouvert ma boutique il y a 5 jours et j'en aie profité pour mettre beaucoup d'articles. Et bien à ma grande surprise, j'ai déjà réalisé plusieurs ventes.
En plus il y a le même système d'enchère que sur ebay et le même système d'évaluation.
Je recommande donc ce site à tous :
https://www.archine.com
J'en profite également pour vous donner le lien de ma boutique :
http://www.enchr.fr/boutique/tendance_discount
oui comme place de marché c'est pas mal mais comme boutique individuelle je trouve que enchr.fr c'est pas très joli et un peu bordélique ! mais c'est une question de goût cetainement... Côté design je préfère shoopz.com
Les deux sites sont BOF BOF
Moi je viens de découvrir un nouveau site qui a l'air sympa mais faut lui donne le temps de grandir.
Je pense que si tout le monde s'y met il fera vite parler de lui.. faut tous jouer le jeu bien sur..laisser tomber le site comme ebay qui te demande des frais pour tout.

Sont système est sympa tu as un compte virtuel avec une monnaie qu'on appelle troki et avec ça tu fais tes achats.

quand quelqu'un t'achète un truc mis en vente il doit soit payer en main propre ou via le compte virtuel ( si il a pas assez il recharge son compte )

C'est bien ce système car si l'autre t'as pas envoyé le colis etc.. tu préviens le site .. et comme l'argent sur un compte virtuel à la base ben il y a moyen de récupérer son argent en retour ( après enquête )

Mais surtout il y a un système qui te permet de mettre le numéro de suivi du colis que tu envois.( car tout les colis maintenant on un numéro de suivi )
donc si l'autre en face il sait pas justifier l'envoi de son colis avec ce numéro ben il a pas envoyé le colis ça veut dire.

ça s'appelle €-troc et voici l'adresse : http://www.e-troc.eu

Ha oui j'oubliais y a un mode parrainage par bannière qui te permet aussi de gagner des troki ( la monnaie virtuelle ) mais aussi plus tard ils annoncent des concours gratuits pour gagner des trucs..ça peut être sympa tout ça.
Bonjour,

Lorsqu'Ebay réactive votre compte, est ce que vos annonces sont restaurées ou perdues?

merci!
je veux plus apparaitre sur ebay depuis au moins 1 ans, je veux supprimer on compte definitivement toujours depuis 1 ans !!!!!
et qand je rentre mon adresse mail et le numero d'identifiant, j'y ai acces !!!!!
Pourquoi ???
Boycoter Ebay et paypal