Fraude Lottery Coca-Cola Company

Signaler
-
 Sellam -
salt tout le monde, je vous écris aujourd'hui parce qe je suis victime de ce message d'arnaque , je vous cache pas, l premiee fois je l'ai cru et j'ai commencé à faire mille projets mais aprés j'ai été choquée quand j'ai vu vos messages , vous savez une chose; ils m'ont demander de leur envoyer 1200 dollars pour pouvoir recevoir mon argent se sont des voleurs pas +, faites bien attention à ces msg diffusés sur vos boites mail car il y'a rien de gratuit

THE COCA-COLA COMPANY
PROMOTION/PRIZE AWARD PROMOTE
SOUTH AFRICAN 2010 WORLD CUP.

We are pleased to inform you of the result of the just concluded annual First Draws held to promote South Africa 2010 World Cup.Your email address was selected in our computer ballot system,The selection process was carried out through random selection in our computerized email selection machine (TOPAZ).

Congratulations: Your email was among the 7 Lucky winners who won $2,000,000.00{Two million United State Dollars} each in the THE COCA-COLA COMPANY 2008 LOTTERY PROMOTION.This is from the total prize money of US$14,000,000.00 shared among the seven lucky winners in the first category of the year 2008.

CONGRATULATIONS!

Each in the just concluded draw held to promote South African 2010 World Cup,sponsored by South African Coca-Cola Company.To begin the claim processing of your prize you are to contact the fiduciary agent as stated below:

PROCESSING DIRECTOR
NAMES: MR. ADAMS COKE
EMAIL: adams_coke@live.co.za
EMAIL:claim_department@live.co.za
TELE:+27 83 361 9933
FAX: +27 86 515 4401

And also provide the following information Below to him immediately for the processing of your winning Prize.

FULL NAMES:.......................
ADDRESS:..................................
COUNTRY.............................
SEX:.........................
PHONE:...............................
MOBILE:.........................
FAX:.................................
OCCUPATION:................................
COMPANY:.................................
TICKET NUMBER..............................
BALLOT NUMBER:....................................
OUR REF NUMBER...............................................

Your Email Attached to Ticket No: (7PWYZ2008)ballot No:(12052008/20)and Our Ref no:(CC/WC/98839/08)

Yours Faithfully,
Coca-Cola
Management.
South African

17 réponses

Le mien est pas mal aussi :

Suite au même courrier, je reponds et Coca cola me reponds en plus :

Maître QUINTARD JACQUES

Bonjour Vasco Rossi

J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE ET JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR REMPLIR CES FORMULAIRES (EN PIÈCE JOINTE) SOIGNEUSEMENT A LA MAIN EN LES IMPRIMANT ET DE ME LES FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
-NUMERO DE REFFERENCE DE GAGNANT
LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 650 £.

NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRES PAR MANDAT WESTERN UNION A MON TRÉSORIER RÉGIONAL EN AFRIQUE DONT VOICI LES COORDONNÉES

NOM : ADE
PRÉNOM : SOUMAILA
PAYS : BURKINA FASO
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 heures ( délais strictes )

NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE TRANSFERE PAR WESTERN UNION, VEUILLEZ ME FAIT PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE ,ET VOUS M'ENVOYEZ PAR EMAIL.

VEUILLEZ AGREER MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .

MAÎTRE QUINTARD JACQUES

--------------------------------------------------------------------------------

FORMULAIRE COCA COLA A_REMPLIR[1]..JPG
Bonjour tout l'monde =)
Je viens de reçevoir un message
Date: Sat, 13 Sep 2008 07:51:12 +0000
From: lottowinning355@gmail.com
Subject: BRAVO!!SENSATIONEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER!!

A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes.
La valeur totale en jeu est de £50.000.000 ( Cinquante Millions Euros ) et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique.
Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné
parmi les 200 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de £1.000.000 (Un Million Euro ) par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au
numero de billet (2PCUY2851) et au numero de serie (BT : 36052866/49).
Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée
de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 550.000 adresses
mail tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également
autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR).
Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de
sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 1.000.000 Euro qui
a été déposé a une banque indiquée.
Cependant si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un
avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola
dont voici les coordonnées :
Maître CRISTOPH KARL a l'adresse suivant :
Email : p.office33@yahoo.fr
Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guieeline

Je peut vous dire que j'ai lu ce message une bonne dizaines de fois avant d'y croire !
Puis, un peu douteuse j'ai tapé le nom de ce fameux avocat sur google ! Et la à ma grande surprise je me suis retrouvée sur ce forum =D
Je peut vous dire que ma joie et vite retombé !
Mais bon ! ne plus se faire avoir, nouvelle resolution, alors que moi je me méfie tellement des ces choses là! J'ai même réussi a convaincre ma mere, .... pour dire !
Bon allez, Méfiez vous encore , on est jamais trop prudent !
bonjour mmoi aussi je les reçu ce matin encore plus bizzard, je n'ai que 14 ans . je leur est demandé comment avoir cette argent pour voir ...
Mois aussi je les reçu et j'ai été très prudent et surtout lorsque il avait insisté que le double réclamations annulera l'acquisition de cette somme en plus le numéro qu'il avait envoyé le message ne répond pas ainsi que l'affaire de l'assurance et c'est ça le but et le sence inverse l'auteur inconnu encaissera le montant d'assurance et automatiquement le double reclamation annulera l'operation étant donné ce montant est virtuelle .
Messages postés
330
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
112
Bonjour Coca cola n'y est pour rien, il s'agit d'un scam (arnaque par spam ou mail) dénoncé depuis plusieurs mois. Cordialement
C'est aussi l'arnaque "coca cola bottling company plc, j'ai reçu un courrier comme que j'ai gagne 750,000 livres sterlings.

reçu la même arnaque... mais par lettre recommandé! ça m'a pas mal surprise, généralement ce genre de truc arrive par mail! mais par lettre reco... ça fait tout de suite plus "sérieux"! donc attention au courrier aussi
Je viens de recevoir ce matin ,avant ça arrivait dans les spams mais la c'est direct dans ma boîte mail pro en plus!
On ne peut rien faire pour arrêter ce cirque?
Merci pour vos réponses!

-----------------------------------------------------------------------------------

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes.

La valeur totale en jeu est de £50.000.000 ( Cinquante Millions Euros ) et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique.

Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné
parmi les 200 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de £1.000.000 (Un Million Euro ) par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.

Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au
nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).

Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.

Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée
de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 550.000 adresses
mail tirées de tous continents du monde.

Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également
autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR).

Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de
sensibiliser le public.

En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 1.000.000 Euro qui
a été déposé a une banque indiquée.

Cependant si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un
avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :

Maître CRISTOPH KARL a l'adresse suivant :
Email : p.office33@ yahoo.fr
-----------------------------------------------------------------------------------
bonjour tous le monde!

j'ai reçu la meme chose: toujours le meme numéro de billet.

cette fois pas de nom, ni rien:

from lotto.compagny.coca <lotto.compagny.coca@orange.fr>
reply-to "lotto.compagny.coca" <lotto.compagny.coca@orange.fr>
to undisclosed-recipients
date 19 December 2008 20:27
subject FELICITATION!!FELICITATION!!FELICITATION!!
mailed-by orange.fr

hide details 20:27 (16 hours ago)

FELICITATION!!FELICITATION!!FELICITATION!!

Cher Gagnant
Votre Aimable Attention.Nous avions le
plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants du
concours COCA COLA portant sur les adresses émail des internauts.
la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a
étè tiré au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué
la semaine dernière par La COMPAGNIE COCA COLA. -Le premier prix est une
villa jumelée de 150.000 Euros située à Chiswick Park 589 Chiswisck High
Road LONDON W4 5xsengland.
-le second prix, la somme de 100.000 Euros,
-le 3ème prix un montant de 27.000 Euros,
-le 4ème prix un montant de 9.500 Euros
-le 5ème prix un montant de 7.000 Euros.
Votre émail a été sélection parmis les 500 gagnants chanceux qui ont
gagné la somme de 100.000 ? par le biaise de la promotion COCA COLA
COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait
parti des lauréats
attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT :
12052006/20)
les émail ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée
avancée par notre compagnie.
Cependant, aucun billet n'a pas été vendu mais toutes les adresses mail ont
été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et
l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine
automatisée de choix de mail (TOPAZE) d'une base de donnée d'excédent
250.000 adresses mail tirées de tout continent du monde. Cette loterie
est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée
par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette
loterie
est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le
public. En autre pour réclamer votre gain professionnel de
100.000euros qui a
été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans
L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de
votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire du Bénéficiaire
des fonds établie sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous devez
tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a
Supervisé le Tombola
Nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain
à l'huissier chargé de la supervision de cette Tombola
Maître: SEVERIN CABANNES
Email: avocat.coca-cola@live.fr en lui adressant un message
comportant ainsi : Votre avis sur notre boisson, Votre Nom; Prénoms;
Adresse; Profession ; Votre métier; Votre numéro téléphonique ;Votre âge ;
Votre sexe et sans oublier votre Pays.
pour vous donner les proccedures de retrait de votre gain.
UNE FOIS ENCORE FÉLICITATION ET BRAVO
COMPAGNIE COCA COLA
Utilisateur anonyme > patrick
Toutes les info sont là : https://www.croque-escrocs.fr/
La seule chose à faire c'est arrêter d'être con et de croire au Père noël! Croyez vous que l'argent tombe du ciel comme ça?? C'est notre quotidien? Non, ce genre de choses ne nous arrive pas à nous, c'est une poignée de petites gens qui se partagent le magot mais vous, vous n'aurez jamais de fortune qui tombera du ciel. Essayer de vivre en attendant autre chose, vous gagnerez votre temps, votre argent.......et peut-être même le bonheur si vous restez humbles et courageux. Cordialement. Ogotai
Messages postés
15583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 536 > ogotai
Votre intervention est désagréable et sa seule utilité est sans doute de valoriser votre ego. Vous vous sentez probablement très intelligent et votre journée en sera plus lumineuse. Tant mieux pour vous mais ce n'est pas le but de ce forum. :)

Je pense que l'expérience est acquise pour ces personnes et qu'il est inutile de les accabler par vos propos.

Le fond de commerce des escrocs de tous poils, c'est d'être convaincant. Ce sont donc des professionnels. Par contre, devenir un pigeon n'est pas une profession et n'importe qui peut un jour, le devenir. Soyez donc un peu modeste !

Pour celles qui se sont faites arnaquer, elles ont eu la présence d'esprit de faire une recherche et de venir témoigner pour éviter à d'autres de tomber dans ce type de piège... et ça fonctionne ! Grace à elles, l'information circule et nombreux sont ceux qui ont été informés et donc épargnés.

Bonne journée :)
J'ai eu le même genre de msge début septembre

J'ai de suite su que c'était une fraude et aussi tôt j'ai taper le nom du sois-disant maître et je suis tomber sur ce forum.

Je sais pas ou ils ont chopé mon adresse mail.
moi aussi j'ai reçu ce méssage et je l'ai cru!! j'en ai parlé a mes parents au début mon pere etait dubitatif mais je l'ai convaincu
heureusement j'ai eu le bon sens de taper sur internet le nom pour le formulaire alors merci de m'avoir prevénu et surtout il ne faut pas se laisser coinvaincre par ces etres malfaisants en plus j'avai s cmmencé a faire des projets et tout
bon merci ENCORE!!
Mon aussi j'ai récu ce mail attention a ces gens ils sont fraudeur des voleurs et encore plus capable de tous alors méfiez-vous .

Une personne qui vous veux du bien.

voila ce ke moi g recu !!!!!

Le coca cola COMPANYPROMOTION / remise des prix
DEPT: COCA COLA AVENUE
Stamford Bridge de Londres.
SW1V 3DW ROYAUME-UNI

The Coca Cola Company prix notification officielle
Cher Lauréat,

Nous sommes heureux de vous informer du résultat de l'annuelle vient de se terminer
final sur les tirages (22 Octobre, 2008) par Coca-Cola en collaboration avec la British American Tobacco Worldwide Promotion.Your e-mail a été parmi les 20 heureux gagnants qui ont remporté 500.000,00 £ (Cinq mille livres Grande-Bretagne chaque) dans le Coca \ COLA SOCIETE PROMO 2008.

À l'attention: une fois de plus l'ensemble de la promotion COCA COLA personnel sont pour vous féliciter, de sorte s'il vous plaît revenir à moi dès que possible avec les informations suivantes pour permettre aux États-Unis fichier vos demandes.

La vérification et la formule de
1. Nom complet:

2.NATIONALITY:

3. AGE

4. SEXE:

5. ETAT CIVIL:

6.CONTACT ADRESSE:

7.TELEPHONE NUMBER:

8.OCCUPATION:

9.BRIEF DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE / Individuel:

10.WINNING E-MAIL:

11.BALLOT NUMBER:

12TOTAL montant gagné:

S'efforcer de votre e-mail lui noms et prénoms, les numéros gagnants, e-mail / adresse de facturation, de téléphone et de télécopieur immédiatement. Une fois de plus, félicitations. Yours faithfully gestion.

{0}
Marquer comme lu(s)
Marquer comme non lu(s)
Supprimer
Courrier indésirable
Pas indésirable
Imprimer
Afficher la source du message
© 2008 Microsoft Confidentialité Légal Contenu illicite Aide Votre compte Commentaires

adresse émail chanceuse

ATTENTION l'avocat a changé de nom
C'est un piège à ...

L'AVIS PROFESSIONNEL OFFICIEL DE COCA-COLA COMPANY

Nous sommes heureux de vous informer du résultat du tirage de cet mois organiser par Coca-Cola Company . Votre Email a été tiré au sort et vous êtes parmi les 20 gagnants chanceux qui empochent la somme de 50 000 € sur La loterie COCA COLA\ PROMOTION COCA COLA COMPANY. Les résultats ont été délibérés aujourd'hui et votre Email est attaché au numéro du billet gagnant 7PWYZ2006 et au nombre de vote (BT : 12052006/20) . Le tirage a été conduit par un choix aléatoire des adresses Email d'une liste exclusive de 36.269.031 adresses Email de personnes et de corporations qui ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée et avancée d'ordinateurs à sélecteur mail. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses émail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.

Le tirage a été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de plus de 35.000.000 adresses Email tirées de tous les continents du monde.

Cette loterie est approuvée par le conseil LONDONIEN de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est la 3ème de sa sorte et nous avons l'intention d'offrir le meilleur a notre public.

A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courriel en retour à l'avocat de justice Mr SMITH ROUX , temoin du tirage, en lui précisant votre nom , prénoms, adresse , profession numéro de téléphone.

Ci-dessous les coordonnées de l'avocat de justice

Nom: ROUX
Prenoms: SMITH

TEL: 00225 48 05 56 00
Email: etude_maitre_smith@ymail.com

Priez de contacter le cabinet de Me SMITH ROUX le plus vite possible afin de commencer le processus de remise de gain .

CETTE LOTERIE N'A RIEN A AVOIR AVEC UNE ANARQUE

DIRECTION GENERAL DES OPERATIONS AU ROYAUME UNI .

Mr STEVEN WILLY

Nous venons de recevoir un message de la part des arnaqueurs mentionnant la somme de 100.000 euros .on nous demandait de verser une somme d'argent au soi-disant agent comptable avant de recevoir le soi-disant chèque .Déjà ,à la lecture de leur message ,on constate plusieurs erreurs d'orthographe .Bizarrement ,la photo du soi-disant maitre severin cabannes ne correspond à celle du banquier de la société générale d'où l'arnaque et de plus Mr severin Cabannes est ingénieur et non avocat .Les fraudeurs prennent les gens pour des idiots et donc méfiez - vous de ces crapules . A BON ENTENDEUR SALUT
Je viens aussi de recevoir ce mail.
A vrai dire j'y ai cru, puis je ne sais pas pourquoi j'ai cherché dans le moteur de recherche des infos concernant le fameux maitre severin carbanne, et je suis tombé sur ce forum, m'indiquant l'arnaque!!!
" Bonne Et Heureuse Année 2009 "

A VOTRE AIMABLE ATTENTION CHER(E) GAGNANT(E)

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants
de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse email
a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué
la semaine dernière par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné
par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et vous êtes
parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au N° de billet (7PU006) et au N° de lot (BT : 120006/20).

Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées r différents nombres de billet pour la Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3cme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.

En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilitéd'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la requete d'un
avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute
urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola et lui fournir les
informations ci-dessous:

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU CHARGE DE LA REMISE DES PRIX Maitre CESAR KEITA

VOTRE NOM ET PRÉNOMS:

ADRESSE PERMANENTE:

PAYS:

CODE POSTAL:

FONCTION:

MOBILE:

MONTANT/SOMME GAGNÉE:

N° DE LOT:

N°.DE BILLET:

Veuillez entrer en contact de toute urgence avec l'avocat
qui a supervisé le Tombola à l'adresse email que voici :

Maitre CESAR KEITA
Email: cabinetjuridique.cesarkeita@hotmail.fr ou
cabinetjuridique.cesarkeita@gmail.com
Tél: +(2) 29 97 11 45 10

Direction Generale Londre +44 7035 9442 93

Natacha LAVALIER
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola .
All rights reserved. Terms of Service - Guidelin
j'ai reçu ça se matin mais y en a marre des trucs comme ça sa me fais des messages en plus a lire :

BRAVO!!SENSATIONEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER!!‏
De : lotto-web-cocacola (lotto-web-cocacola@orange.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : mer. 14/01/09 06:01
À :

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître SANDOPH BOINER a l'adresse suivant :
Email : cabinet_maitre_sandophboiner@hotmail.fr

PRE-FORMULAIRE A REMPLIR.

Nom:.....................................Prénom:...............................................

Age:.............Sexe:............AdresseRural:............................................

Ville:................................Residence:..................................................

Pays:................................Télephone:.................................................

Profession:...........................E-mail:....................................................

All rights reserved. Terms of Service - Guideline
DRAWS NUMBERS:
AWARD FINAL NOTIFICATION:

We are pleased to inform you of the release, of the long awaited results of the South African 2010 World cup Bid award INTERNANTIONAL LOTTERY PROMOTION held in Zurich, Switzerland on the 30 JANUARY 2007.You were entered as dependent clients with: Reference SERIAL NUMBER: 144-66584 and Batch number BT-4478474121P.Your email address attached to the ticket number: 74454774 that drew the lucky winning number, which consequently won the sweepstake in the first category, in four parts. You have been approved for a payment of $500.000 Dollars ( Five hundred thousand United States Dollars )in cash credited to file reference number:IPL/4249859609/WP1.This is from a total cash prize of five million Dollars shared among the ten international winners in first categories.

AWARD FINAL NOTIFICATION

All participants were selected through a computer ballot system drawn from 50,000 (Fifty thousand) names of email users around the world, as part of our international promotion program. Due to mix up of some names and addresses, we ask that you keep this award personal, till your claims have been processed and your funds remitted to you. This is part of our security measures to avoid double claiming or unwarranted taking advantage of the situation by other participants or impersonators; you are therefore directed to contact our agent manager immediately on receipt of this massage for quickened and urgent release of your wining fund. His contact information is as follows:

NAME: MR. V. ANSTERDAN
TEL: + 27 780 588 114
EMAIL: vanansterdan@live.com

Call him now to claim your price!!

He is your agent, and responsible for the processing and transfer of your winnings to you. YOUR SECURITY FILE NUMBER IS Z-90237-Y67/U4 (keep personal) Remember, your winning must be claimed not later than (1 MONTH) From the date of acknowledgement receipt. Failure to claim your fund will be added to the next 10 Million Dollars lottery promotion. Furthermore, should there be any change in your address, do inform your claims agent as soon as possible. Once again, Congratulations.

Yours Sincerely,
MR PETER SMITH (lotto Coordinator)

La meme chose...

Bonjour a tous , j'ai reçu ce message aussi tout de suite j'ai senti qui avait un truc louche j'ai piger sont adresse ip et je me suis rendu compte que cetait encore une arnaque pour leur donner de l'argent etc... l'arnaque sur internet nes pas prés de s'arrété surtout ne pas croire a tout cette histoire cela et de la pire arnaque voici son adresse ip 10.232.37.63
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015

Moi je viens detrouve ce maessage cocacola
et on m'a indique le nom d'un aavocat qui existe
car j ai verifié en tapent le nom de celui ci et j'ai eu son téléphone j 'ai appelé et une secrétaire m'a confirmé cela
Alors je vais voir et surtout comprendre si celui ci est au courant de ce jeu
bonjour maitre
j'ai recu au loto 1.000.000,00 dollar avec tous les certaficat de bir kina faso donc dite moi c'est une arnaque ou pas de votre parts car il s'agit bien de votre nom merci

et ça continue les arnaques !!!
reçu en recommandé un courrier disant que j'ai gagné 250 000€ car ils ont tiré au sort mon adresse postale.
pfff quelle bande de C...