Free loto gagnant

Résolu
sebasty Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chichi -
Bonjour,salut a tous jai gagner au free loto avec mes numeros gagnant ils ne m'ont jamais demander de largent n'y numero de carte bleue,y a t'il une personne dans le meme cas que moi merci de repondre cordialement.seb
A voir également:

24 réponses

BornToBeWild

Sebasty tu nous prends pour des blaireaux ?

1) Que dit ton message ? ABSOLUMENT RIEN ! Tu prétends avoir gagné ... ils sont venus te déposer une mallette pleine de billets chez toi sans que tu n'aies rien renseigné ? Certainement pas !

2) Quel est donc effectivement ta question ? Comment toucher ce gros lot ? Non. Comment ça fonctionne ? Non. En fait ta question c'est juste un appât pour éveiller notre curiosité !!!

Tu me sembles bel et bien n'être qu'un vil rabatteur pour nous attirer dans cette arnaque !!! Je n'irai même pas sur leur page à ces escrocs !
3
Marino

oui moi aussi j'ai gagné mais je n'ai toujours rien aujourd'hui. A.r.n.a.q.u.e..........
2
Chichi

Je n'ai pas joué au loto mais c'est d arnaque ???????????????????
0
femmeouille

c des connerie je me suis fait avoir c apres kil vont te demander ton numero de carte et il te preleverons 10e par mois comme mois je fait cette erreus et maintenant je n'arrive pu a me desinscrir lol
1
sabrina7712

tu plaisante j'espere si tu as vraiment gagner sans donner ton numero de carte bancaire donne moi la solution car moi je gagne des million mes je les vois pas mdr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa Majesté MAAT SEIGNEUR LION

Bonjour Sébastien,

Je suis un jeune gabonais qui a eu l'honneur de gangner comme toi au free lotto, mais cela fait plus d'un mois que je réclame mes prix mais rien à faire, il m'envoit toujours les memes messages bidons où ils ne me disent rien de précis sur le transfert demandé. J'ai fait des recherches sur GOOGLE, les résultats étaient une catastrophe car j'avais beaucoup fois en ces gains et, il y avait de marquer que c'était peut-etre une arnaque.
Toi, qui a gagné comment as-tu fait pour recevoir ton gain? Parce que moi, j'ai fait tous qu'ils m'ont demandé qu'as-tu fait de plus pour ton prix?
1
lolo14

oui moi aussi j'avais soit disant gagner ,pffffffffffff c de l'arnaque pur et simple !!
mais c tellement evident en plus ,attend soit disant tu gagne 1.000.000 comme ça qui tombe du ciel sans jouer que dalle mdrrrrr
1
Marino

Moi aussi j'ai gagné au free-lotto. J'ai gagné ou pas?
0
liliane

moi aussi de la martinique ils m ont dis que j 'avais gagné 1.000.OOO.OO en dollars se sont des menteurs et voleurs car en bas de cette page qui dis avoir gagné il y a encore des cases a crocher surprise!!!! numeros de la carte bleue les pouvoirs publics ne se soucis guere de cette arnaque tres fraudileux pour beaucoups d'entre nous il y a des emissions sur tout sauf sue free lotto avocat juriste présentateur et meme des cameras qui se deplacent avec tous leurs journalistes pour poser des questions sur certaines arnaque et pourquoi pas eux sont ils privilegiers a tromper les francais et autrent tellement ils nous prennent pour dec con!!!!!!! ALLE LES MEDIAS BOUGER VOUS ET FAITES QUELQUES CHOSES POUR NOUS IL FAUT ARRETTER SA ET VITE SA FAIT TROP DE VICTIMES EUX ILS REMPLISSENT LEURS POCHES LES AUTRES PLEURENT LES COMPTES PAS MOI JE NE ME SUIS PAS LAISSER PRENDRE AU PIEGE!!!!!!!!!
0
haldidy

Moi aussi je suis un gagnant de freelotto c'est la premiere que j'y participe est ce que freelotto est legal ou illegal?
Je veux des personnes qui ont deja participe a freelotto de me repondre en me disant que eux ils ont gagnees aussi et qu'il ont eux leur argent!!!!
Merci de votre comprehension!!!
0
ANGELIK

PEU DE CHANCE DE TROUVER UNE PERSONNE QUI A RECU SON ARGENT C DE L'ARNAQUE MOI AUSSI J'AI GAGNER RIEN SI JE DOIT PAYER POUR RECEVOIR MON ARGENT C LE NOUVEAU GENRE TU PAIE POUR RECEVOIR CONNERIE.
0
DJAMAL AIBECHE

DJAMAL AIBECHE HAIZER W DE BOUIRA
Je suis un jeune qui a eu l'honneur de gangner comme toi au free lotto, mais cela fait plus d'un mois que je réclame mes prix mais rien à faire, il m'envoit toujours les memes messages bidons où ils ne me disent rien de précis sur le transfert demandé. J'ai fait des recherches sur GOOGLE, les résultats étaient une catastrophe car j'avais beaucoup fois en ces gains et, il y avait de marquer que c'était peut-etre une arnaque.
Toi, qui a gagné comment as-tu fait pour recevoir ton gain? Parce que moi, j'ai fait tous qu'ils m'ont demandé qu'as-tu fait de plus pour ton prix?
0
sniper

va dire ça a ta mère.tu pense tromper qui???si tu as vraiment gagner va donc chercher tes pigeons ailleurs.FREE LOTO=anarque.croit en freeloto et tu seras plumé.DONC ATTENTION.CONSEIL D'UN JEUNE IVOIRIEN VIVANT EN COTE D'IVOIRE.
0
mouni

bonjour et excusez moi est ce que vous avez reçu le chéque ou pas ? moi je pense que je me suis fais arrnaqué car j'ai donné mon numéro de carte et depuis j' ai pas reçu de message
0
carlos

mois j'ai gagner aussi mais il mon demander mon numero de CARTE BANQUERE le probleme c'est que je n'en ai pas que dois faire
0
samir

moi aussi je me suis arnaqué on m a dis que j ai gagné 1.000.000 de dollard
mais rien de cela n est arrivé il faut stopper cette grande arnaque
0
sefyou

jai gagne je nariv pas a prendre mais gain
0
arnaque et inverce

salut a tous moi je pence qu il y a 12 jeu dans ce sistem 6 jeux honet ou il n y a pas besoin d aficher son num de carte bancaire et 6 autre qu on te présente qu a la fin qui son des jeu moin prométeur en bref il fo sarété a partir du moment ou ons a rempli les 6 grils de juex consernent le loto c jamais rassurent de donner son num de carte bancaire on c pas dans quelle mains il va tomber bref 6 jeux pas 12 salut ttlmond jespaire que sa aideras certin a plu ce faire avoir et je précise c canmème louche tt ca salut
0
gaelle

moi aussi j'ai fais confiance a freeloto on me preleve chaque mois 10euros alors que je me suis d'esincrite ya bien longtemp s'il ya quelqu'un qui peu m'aider merci
0
dany31

bonjour à tous
vous vous êtes fait arnaquer!!!!!
une seule solution , vous allez voir votre banque et vous faites cesser le prélèvement
tous ces jeux en ligne sont de belles sal.....ies , et en plus ils vous envoient des virus
sur vos ordinateurs .
juste pour voir ,
téléchargez " malwarebytes-anti malwares". enregistrez et exécutez
avant de scanner faire la mise à jour et scannez
je suis sur que vous serez surpris du résultat
0
rachidbravo

j ai gagne 1 milion de dolar americaine mais le problème cest la methode comment pour gagne vraiment pas de confiance pours sa mrd
0
beggy

salut!
j'ai toujours gagné au freelotto et j'ai toujours pas mon prix car je ne veux pas que mon argent sera disparu! faites attention!
s'il veux vraiment m'envoyer mon gain, pourqoui pas à l'western union?
0
SO

ne les lache pas si tu as les moyen de recevoir les sous
0