A voir également:
- Ootdmw avis
- Nobull france avis - Meilleures réponses
- Site ootdmw avis - Meilleures réponses
- Baccalauréat en france - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
13 réponses
Bonjour
J'ai le meme probleme que vous
J'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponses
Site frauduleux
Si vous connaissez un moyen pour récuperer mon paiement
Trop degoutée
J'ai le meme probleme que vous
J'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponses
Site frauduleux
Si vous connaissez un moyen pour récuperer mon paiement
Trop degoutée
Je viens de me rendre compte que je m’étais fais avoir aussi et le pire est que j’ai été débité de 102euros au lieux du prix de l’article qui était de 85 euros ????.
C’est à la marque d’éviter ce genre de faux site et de protéger leurs clientèles!!! Il faut se plaindre auprès du vrai site pour qu’ils interviennent enfin.
C’est à la marque d’éviter ce genre de faux site et de protéger leurs clientèles!!! Il faut se plaindre auprès du vrai site pour qu’ils interviennent enfin.
Bonjour,
Après avoir contacté ma banque et vu ma conseillère après avoir commandé sur ce site une fausse paire de chaussures (????), elle m'a conseillé de faire opposition à ma carte et de demander un chargeback pour se faire rembourser.
Je vous conseille d'effectuer les mêmes étape pour éviter d'avoir d'autres surprises si ils ont pris vos codes de cb.
Nobull m'a confirmé que le site suivant était frauduleux et qu'ils étaient déjà en train d'engager des poursuites envers différents sites de ce genre. Eux aussi m'ont conseillé de faire un chargeback pour se faire rembourser les fonds
Bon courage pour vos démarches.
Bien à vous
Après avoir contacté ma banque et vu ma conseillère après avoir commandé sur ce site une fausse paire de chaussures (????), elle m'a conseillé de faire opposition à ma carte et de demander un chargeback pour se faire rembourser.
Je vous conseille d'effectuer les mêmes étape pour éviter d'avoir d'autres surprises si ils ont pris vos codes de cb.
Nobull m'a confirmé que le site suivant était frauduleux et qu'ils étaient déjà en train d'engager des poursuites envers différents sites de ce genre. Eux aussi m'ont conseillé de faire un chargeback pour se faire rembourser les fonds
Bon courage pour vos démarches.
Bien à vous
Bonjour,
Mêmes démarches de mon côté.
Opposition sur la carte bancaire concernée et contestation du paiement (formulaire fourni par ma banque).
Dingue que le site remonte en première place des moteurs de recherche.
Je relativise. Ils n'ont pu faire qu'un achat. Ça aurait pu être pire, étant en la possession de toutes mes coordonnées bancaires.
Nous serons plus vigilants à l'avenir.
Bon courage à tous.
Mêmes démarches de mon côté.
Opposition sur la carte bancaire concernée et contestation du paiement (formulaire fourni par ma banque).
Dingue que le site remonte en première place des moteurs de recherche.
Je relativise. Ils n'ont pu faire qu'un achat. Ça aurait pu être pire, étant en la possession de toutes mes coordonnées bancaires.
Nous serons plus vigilants à l'avenir.
Bon courage à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE !! Je passe commande d'une paire de basket affichées à 85€ au lieu de 141€. Mon compte est débité de 102€ + droit de douane de 4.50€ à régler à l'arrivée.Je reçois le colis en date du 13/06/2022 dans lequel se trouve une paire de lunette de soleil en plastique minable !
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE !! Je passe commande d'une paire de basket affichées à 85€ au lieu de 141€. Mon compte est débité de 102€ + droit de douane de 4.50€ à régler à l'arrivée.Je reçois le colis en date du 13/06/2022 dans lequel se trouve une paire de lunette de soleil en plastique minable !
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que toi. Commande sur ce site qui après coup me paraît bizarre. As tu reçu les chaussures ?
Sinon, quelles démarches as tu entrepris ?
Merci d'avance
Nous sommes dans le même cas que toi. Commande sur ce site qui après coup me paraît bizarre. As tu reçu les chaussures ?
Sinon, quelles démarches as tu entrepris ?
Merci d'avance
bonjour,
j'ai commander il y a de cela 1 mois et je n'ai tjrs rien je pense que s'est un faux site
on ma conseiller de commander sur le site officier
j'ai commander il y a de cela 1 mois et je n'ai tjrs rien je pense que s'est un faux site
on ma conseiller de commander sur le site officier
Bonjour,
Je vous conseille de procéder à un signalement du site sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Avez vous eu des nouvelles de votre commande ?
Je vous conseille de procéder à un signalement du site sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Avez vous eu des nouvelles de votre commande ?
Bonjour merci de votre réponse
Toujours aucunes nouvelles
Pas de réponses à mes mails non plus
Je vais envoyer 1 mail avec le lien que vous l’avez envoyé si cela peut éviter à d’autre de se faire avoir
Toujours aucunes nouvelles
Pas de réponses à mes mails non plus
Je vais envoyer 1 mail avec le lien que vous l’avez envoyé si cela peut éviter à d’autre de se faire avoir