[Arnaque] puressence@live.com .

Amellb - 9 juil. 2008 à 22:18
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 29 juil. 2008 à 09:45
j'ai coincer ce coquin :)
le bon coin il proposé une A4 de 2007 avant a 7100 €
lui ai fait croire que je marchais
j'ai communiquer avec lui sur msn :))
et je lui dit tient regardez moi :)
et en faite je lui avais envoyé de lancer sa cam
donc j ai sa tete en photo :))
j'ai son ip donc on pourrait choper son provideur etc... voir quel pays quel ville ect...
faudrait vraiment arriver a le coincer et ça serve d'exemple
car maintenant les annonces auto les 3/4 c'est du vent :(
mon email amellb(arobase)hotmail(point)com

pour démarches etc...
A voir également:

14 réponses

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
10 juil. 2008 à 08:13
Bonjour,

est-ce qu'il t'a proposé

http://www.inter-plateforme.com

Domain inter-plateforme.com
IpAddress 68.180.151.25
Site Name Transport d’automobiles!
Web Host yahoo.com., Yahoo , abuse@cc.yahoo-inc.com

comme "compagnie de transport"? Ce site est fermé maintenant par l'hébergeur pour tentative de fraude. Il faut savoir que le soi disant vendeur et la pseudo-compagnie sont les mêmes personnes.

Aurélie Roupie
musiquerouge@hotmail.com
msn-messanger: puressence@live.com
Tel.:+44 151323900

Lorsqu'un faux site est fermé, ils en créent un autre.
Si c'est un autre, merci de poster l'url et d'autres informations que tu as ici pour être utile aux autres.

Cordialement
Allmandia
0
Merci pour les infos je m'appretais à le contacter pour uneford cMax mais voyant le tarif un peu trop allechant j'ais effectué des recherche et je suis tombé sur vos posts.

Merci encore cela ma évité de faire une bétise.
0
bonjour
j"ai été victime de ccette arnaque 5500 euro
quel recours?
0
Bonjour, s'agissait elle une xsara car j'ai vue une voiture sur le bon coin et le vendeur se situe comme par hasard en Angleterre. papy agé de 69 ans et soit disant permis de conduire confisqué.
0
à val
salut,
bien sur que je suis intéréssé
merci à +
0
bonjour
j"ai été victime de cet escroc
ressemble t'il a un papy grisonant?
si oui peut tu me transmettre sa photo pour la gendarmerie
0
Bonjour,

L'annonce de ce matin Pajero de 2005 à 10000 € me semblaiit quand même un peu douteuse mais j'ai quand même envoyé un mail.

Il m'a vite répondu avec un mail plein de détail sur lui et sur le dit véhicue .. immatriculé en Haute Savoie mais véhicule actuellement en Angleterre. Il paie soit disant le transport. Apperement un papi de 68 ans à qui on a retirer son permis pour problème de surdité .. etc.

Je viens de l'appeler à Edinbourg et j'ai laissé un message sur son répondeur. Je viais voir s'il répond à mon mail.

Affaire à suivre.

Marc
0
2222 > angisan64
13 juil. 2008 à 07:59
envoi moi son adresse maill et ses détails
j'ai porté plainte et les gendarmes on mon dossier complet sur mes correspondances avec lui
il faut le serrer
il ma volé 5500 euro
0
J'ai peut être sa photo mais en tout petit.
Tu pourras certainement l'agrandir.
est-ce que ça t'intéresse.
Répond moi vite
Donne moi ton e vmail et je te l'envoie
A +
0
jandj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 > 2222
24 juil. 2008 à 08:31
moi aussi il ma arnaquer, qu'on fait la gendarmerie, t'a été remboursé par ce con?
0
Bonjour,

S'il vous plaît pouvez-vous m'aider je suis actuellement dans la même situation que vous je viens de perdre 5000€ et apparament c'est la même personne et les mêmes coordonnées j'aimerai savoir si vous avez récupérer votre argent comment tout cela c'est passé êtes vous encore en procédure où pas.

Si toutefois vous avez une photo de cet homme, pouvez-vous me là faire parvenir le plus rapidement possible.

Merci de m'aider je ne sais plus trop quoi faire.

lulu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
13 juil. 2008 à 08:12
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Certaines interventions de cette discussion manquent de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :

1 - les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
2 - la ou les adresses emails utilisées.
3 - l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre collaboration :)
0
Nouvelle arnaque de cet escroc à signaler sur Kijiji du 14 juillet
Annonce : « Opel CORSA cosmo 1.3 11000 Km (29/10/2007) Diesel » 7500 €

puressence@live.com
+44 151 324 3900
rouge.couleur@hotmail.com
0
Bonjour je suis le vrai proprietaire du 4x4 pajero et votre escroc a repondu a mon annonce passée dans autoscout24
il m'a dit qu'il devait venir travaillé en france .je l'ai eu au téléphone et je pense que méme s'il parle bien anglais il a un fort accent d'afrique du nord il m'a demandé plus de photos et la copie de ma carte grise
j'ai telephoné a la gendarmerie qui ne veux pas ou ne peux pas prendre ma plainte du fait que je ne subi pas de prejudice si vous avez une solution je suis preneur
Cordialement
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
15 juil. 2008 à 12:08
L'usurpation d'identité n'est pas considéré comme un préjudice par la gendarmerie ? (!)
0
ils considerent qu'il n'y a pas usurpation d'identité puisqu'il pretend que le vehicule lui appartient
Cordialement
0
KIJIJI à supprimé l'annonce
0
Voici la réponse de KIJIJI

Bonjour,

Nous sommes réellement désolés de ce qui vous est arrivé et nous sommes à
votre disposition pour vous aider dans vos démarches.

Ce type d'attitude est contraire au règlement de Kijiji.
Nous allons contacter cet utilisateur pour le lui rappeler et prendrons les
mesures qui s'imposent pour l'empêcher d'agir à travers notre site.

Si vous ne l'avez pas fait, merci de nous communiquer l'adresse e-mail de cet
individu, les références des annonces concernées ou encore les échanges
e-mails que vous avez pu avoir avec cette personne.

En revanche, pour des raisons de protection de la vie privée, la loi ne nous
autorise pas à vous communiquer directement les coordonnées des utilisateurs.

De votre côté nous vous conseillons de porter plainte auprès des autorités
judiciaires compétentes le plus rapidement possible, nous pourrons alors leur
transmettre toutes les données que nous possédons (email, adresse IP…) sur
réquisition judiciaire.


Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande
Merci d'avoir choisi Kijiji.

Excellente journée,
Vanessa
0
bonjour,
merci à tous pour votre soutient
le depôt de plainte est fait, il manque seulement sa photo msn pour le stopper
SLTS
0
phiphi6828 > 2222
19 juil. 2008 à 08:47
Bonjour,
Nous venons de nous faire arnaquer 2585€.
Comment procéder pour la plainte?
Merci pour votre aide.
0
Voici le mail que j'ai reçu
20 juil. 2008 à 22:41
Bonjour,

la voiture est en etat irreprochable. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, toujours en garage.
L'intérieur est comme neuf. Je ne fume pas.
Le kilométrage est exact et garanti avec carnet d'entretien.
J'ai 68 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Liverpool (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Liverpool a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi en Liverpool, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France. La carte grise est à mon nom.
Si vous voulez d'acheter, nous pouvons employer une compagnie de transport, et je payerai les frais de la compagnie.
Vous recevez la voiture en 3-4 jours.

Vous pouvez m'appeler à +44 151 324 3900 ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn puressence@live.com .

Merci d'avance



Le véhicule était sur leboncoin, une Mercedes CLK cabrio année 2002 125Mkm 1er main pour....... 8.000€
Une voiture qui en vaut minimum 17.000


Un autre type de fraude m'est aussi arrivé lorsque je vendais mon véhicule sur mobile.de...
Un mec m'envoie un mail en me disant qu'il est prêt à acheter mon véhicule que je vend 7.400€, je lui dit Ok je lui donne mon adresse et me répond :

Pour le paiement je vous envoie un chèque de banque de 14.500 € vous l'encaissez, vous déduisez le prix du véhicule et vous donnez la différence, qui est de 7100€, au transporteur qui viendra chercher le véhicule....

Je lui ai répondu que la transaction ne m'intéresse pas et que j'ai contacté la police, depuis plus de nouvelles.


A tout les coups le chèque serait revenue impayé 3-4 semaines après.
0
j'ai eu le même mail pour mon cas
si tu as communiqué via msn pense a enregistrer sa photo c'est trés important ellle m'intéresse pour ma plainte merci
0
JE suis le proprietaire du 4x4 pajero
je viens de porter plainte pour escroquerie et usurpation d'identité puisque ce monsieur a de nouveau utilisé mon annonce dans paru vendu et cette fois il utilise également mon nom
0
Bonjour,

Moi aussi je suis tombée sur une annonce pour une Audi A4 ambiante 1,9l sur le site kijiji. Forcément au début supère géniale une audi fin 2006, 25000Km à 11500€, mais c le rêve, donc je prends contact avec lui, me donne son adresse msn qui est puressence...je parle avec lui puis je lui propose de le retrouver au sud de l'angleterre car soit disant il était à Liverpoll et là étrange plus de nouvelles...Puis d'un seul coup une petite étincelle et je me suis dit de chercher dans le thème arnaque et là tout est confirmé, c'était trop beau pour être vrai!!! Ce sont des sales C... mais fort heureusment merci quand même Internet.
0
jandj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 08:29
moi aussi je me suis fait arnaquer de 2500 Euros pour la corsa, je suis aller porter plainte, faut concer ce C.....D
0
Bonjour,
Concernant mon histoire, j'ai eu la chance de ne pas m'être fait arnaqué!!! J'ai réagi avant, de toute manière, dès que je lui ai proposé de le rencontrer pour voir la voiture, je n'ai jamais plus eu de nouvelles. Et l'offre était trop énorme pour que ce soit vrai : TROP BEAU, TROP FAUX. Pour la photo de la personne sur msn, je pense qu'elle est fausse. Mais dans ces situations il faut être méfiant. Achèteriez vous une maison sans l'avoir visité? Non, jamais de la vie. La toile peut être une bonne chose mais il faut rester vigilant. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus. J'ai juste gardé le mail de réponse qui raconte pourquoi il vend soit disant sa voiture.
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
29 juil. 2008 à 09:45
Si c'est possible, poste les noms , les numéros de tel et le site web de la "société de transport" qu'il t'a proposée, pour être utile aux autres.

Merci d'avance
Allmandia
0