Tablette cadeau banque postale

mawaly - 2 déc. 2020 à 16:58
 didier190 - 10 févr. 2023 à 18:08
Bonjour, la banque postale m offre une tablette numérique en échange d un abonnement d 1 an à 1 magazine. ils m ont donné un code d accés personnel mais impossible de trouver le bon site et la bonne offre pour rentrer directement cette offre ??



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.67
A voir également:

13 réponses

Pierr10 Messages postés 11471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 853
1 mai 2021 à 11:10
Bonjour,

J'ai reçu aussi cette offre (je suis client de la Banque Postale).
Il n'y a pas d'arnaque ni d'abonnement à prendre à Laposte Mobile.

Simplement, la tablette est complètement pourrie ! J'en ai eu une entre les mains : on ne peut rien en faire. La personne qui avait reçu ce superbe cadeau l'a sans doute mise à la poubelle ou donnée.
Il faut absolument se méfier de ces cadeaux promotionnels. Dans le même genre, il y a les bagages : quand on les reçoit, on découvre qu'ils sont d'une taille ridicule. Et je ne parle pas des montres !
25

J AI RECU LA TABLETTE EFFECTIVEMENT elle est pourrie elle ne capte pas le réseau je l ai donc renvoyé à la boite de la marque, en plus il faut payer le retour, c est la dernière fois que je m abonne car les cadeaux ne valent rien,

a bon entendeur salut

7

Effectivement , le cadeau de la banque postale est empoisonné!!! Luminosité nulle, rapidité d'accès aux pages web, nulle; format trop petit. On prend vraiment les clients pour des pigeons; je vais annuler tous mes abonnements magazines car il y a vraiment de l'abus. SURTOUT NE PRENEZ PAS CETTE TABLETTE!!! achetez en une plutôt que cette gratuité qui est une arnaque vu la qualité du produit... A BON ENTENDEUR...

5
didier190 > DAVY
10 févr. 2023 à 18:08

Bonjour j'ai  le même  problème  si vous avez le moyen de contac du ou des sites je suis preneur

Abonnement ou on ne c même  pas avec qui

Je trouve  la poste un peut complice

2

quelle est la procédure de retour ? merci

0