Tablette cadeau banque postale
Résolu
A voir également:
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale
- Mini ordinateur portable silver offert par la poste - Meilleures réponses
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste - Meilleures réponses
- Avis tablette offerte avec abonnement magazine - Forum Mobile
- Tablette - Forum Téléphones & tablettes Android
- Abonnement magazines LBP - Forum Consommation & Internet
- Identifiant la banque postale perdu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Identifiant et mot de passe Banque Postale ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
Pierr10
Messages postés
12295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 128
1 mai 2021 à 11:10
1 mai 2021 à 11:10
Bonjour,
J'ai reçu aussi cette offre (je suis client de la Banque Postale).
Il n'y a pas d'arnaque ni d'abonnement à prendre à Laposte Mobile.
Simplement, la tablette est complètement pourrie ! J'en ai eu une entre les mains : on ne peut rien en faire. La personne qui avait reçu ce superbe cadeau l'a sans doute mise à la poubelle ou donnée.
Il faut absolument se méfier de ces cadeaux promotionnels. Dans le même genre, il y a les bagages : quand on les reçoit, on découvre qu'ils sont d'une taille ridicule. Et je ne parle pas des montres !
J'ai reçu aussi cette offre (je suis client de la Banque Postale).
Il n'y a pas d'arnaque ni d'abonnement à prendre à Laposte Mobile.
Simplement, la tablette est complètement pourrie ! J'en ai eu une entre les mains : on ne peut rien en faire. La personne qui avait reçu ce superbe cadeau l'a sans doute mise à la poubelle ou donnée.
Il faut absolument se méfier de ces cadeaux promotionnels. Dans le même genre, il y a les bagages : quand on les reçoit, on découvre qu'ils sont d'une taille ridicule. Et je ne parle pas des montres !
6 août 2022 à 13:25
J AI RECU LA TABLETTE EFFECTIVEMENT elle est pourrie elle ne capte pas le réseau je l ai donc renvoyé à la boite de la marque, en plus il faut payer le retour, c est la dernière fois que je m abonne car les cadeaux ne valent rien,
a bon entendeur salut
12 déc. 2022 à 11:15
Effectivement , le cadeau de la banque postale est empoisonné!!! Luminosité nulle, rapidité d'accès aux pages web, nulle; format trop petit. On prend vraiment les clients pour des pigeons; je vais annuler tous mes abonnements magazines car il y a vraiment de l'abus. SURTOUT NE PRENEZ PAS CETTE TABLETTE!!! achetez en une plutôt que cette gratuité qui est une arnaque vu la qualité du produit... A BON ENTENDEUR...
10 févr. 2023 à 18:08
Bonjour j'ai le même problème si vous avez le moyen de contac du ou des sites je suis preneur
Abonnement ou on ne c même pas avec qui
Je trouve la poste un peut complice
27 nov. 2022 à 18:05
quelle est la procédure de retour ? merci
27 avril 2024 à 12:06
Lerso j'ai prit la montre l'année dernière, celle est très bien