Porter plainte contre microsoft

pop917 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 14:36
 Antimicrosoft - 11 juin 2020 à 14:41
Bonjour, ( Je ne savais où placer ce sujet donc je l'est mis ici comme ça concerne plus MSN que le Xbox Live )

Donc voilà mon problème est que Microsoft refuse de m'aider à récupérer mon compte. Car depuis le 31 Octobre les CGU on changé et on me demande l'adresse parentale. Mais comme l'adresse n'est plus accessible depuis 2008 - 2009 j'ai demandé qu'on me réinitialise le mot de passe que je connais mais comme le compte est bloqué je ne peux pas le rentrer. Donc une fois ma demande faites on m'a dit que le compte ne m'appartenez pas. Donc j'ai appelé le support client qui m'a dit de recommencer la procédure et quand je leurs est dit que j'aimerais me reconnecter avec mon compte avec bon nombres de chose dématérialisé dessus, ils m'ont dit : " refaite un compte trololol " ( le trololol c'est de moi hein mais c'est tout comme ).

En résumé c'est ça, donc pour moi c'est du " vol " par Microsoft et même si MS à de super avocats et s'en battent les testiboules, j'aimerais porter plainte contre eux. Et je voudrais savoir où porter plainte ?

( J'ai le droit de porter plainte car je connais l'accès du compte et que je paye un abonnement régulièrement donc ce n'est pas une chose " gratuite " d'où mon droit de porter plainte )
A voir également:

8 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
19 nov. 2013 à 18:11
Bonsoir

Si vous avez bien lu les CGU vous devez savoir que le compte Microsoft ne vous appartient pas, que Microsoft est libre de le clôturer et de le fermer quand bon lui semble.
7
Si de face ça ne marche pas, une attaque de biais s'impose : publicité mensongère, tromperie etc... ne pas oublier de proposer à vos amis ayant des problèmes avec Microsoft de de se plaindre eux aussi, ne pas oublier de saler les préjudice à certain moment même les gros apprécie les arrangements à l'amiable.
0
bonjour, en lisant le poste je vois que je suis pas le seul , et apparemment ces dernier temps (depuis la sortie de la one) c est de plus en plus fréquents , tout a été fais dans mon cas et même le support ma répondue favorablement en premiers temps avant de me laissais sans réponse ni aucune démarche de leurs part, ma question que faut il faire porter plainte en communauté sachant qu une communauté leurs fais peur ou bien tout simplement mettre du lubrifiant afin de digérer la carotte , en ce qui me concerne je veut bien porter plainte et mettre des tune celle que je met dans les abonnement dans un avocat et ci je gagne c est eux qui perron mes frais d avocat
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 846
5 févr. 2015 à 18:46
bonjour
mdr!
une communauté leur fait peur

oui bien sur... une communauté de petits français pas contents va faire trembler de peur Bille Gates

porter plainte ?, si vous avez quelques dizaines de millions d'euros pour payer des avocats américains!!!!
0
pady39 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
5 févr. 2015 à 20:38
tu connais l histoire de la femme qui est devenue plus riche que liliane betancour??
0
pady39 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
5 févr. 2015 à 20:40
http://www.lefigaro.fr/societes/2014/07/20/20005-20140720ARTFIG00068-tabac-la-veuve-d-un-fumeur-obtient-236-milliards-de-dollars-de-dommages-et-interets.php
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
5 févr. 2015 à 18:57
Surtout que cela concerne à la base MSN, et non XBox live.

Moi perso, je ne paye pas pour MSN, qui n'existe d'ailleurs plus. S'ils payent pour quelque chose qui n'existe pas, c'est plus une carotte alors, c'est le sachet entier.
0
Antimicrosoft
11 juin 2020 à 14:41
Moi idem sous prétexte de sécurité Microsoft a bloqué mon mail des vrai con
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
Modifié par Anthony63 le 19/11/2013 à 15:36
j'était plié en quattre en lisant ton post,tu voudrais vraiment aller porter plainte contre une boite qui fait des centaines de milliards de dollars de bénéfices ?
malheureusement pour toi la police ne prendra pas en compte ta plaintes,ils ont franchement mieux a faire que de s'occuper des gamins qui passent leur vie sur skype ou facedebouc.
et si tu n'es pas satisfait de Microsoft tu as Gtalk sur google qui est aussi bon si pas meilleur.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
0
Les milliards de bénéfices n'empêchent pas qu'ils doivent respecter les lois.
2
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 846
15 mai 2014 à 18:20
les milliards de bénéfices permettent de se payr des avocats qui se foutent éperdument des lois
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
15 mai 2014 à 18:48
et Microsoft dépend des lois en vigueur en Californie,pour oser l'attaquer en justice il faut payer des avocats américains.
0
La police n'a rien n'a voir seul le procureur admet ou n'admet pas la plainte et encore. Pas la peine de faire le malin parce que tu marches sous linux as-tu seulement essayer d'acheter un pc sans Windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaque fois que j'ouvre une page, Microsoft m'envoie un "encart" pour activer Windows 10. je n'en veux pas de ce logiciel !!!! je veux et j'exige qu'ils arrêtent... comment faire??
-1
Microsoft te force a installer cette mise a jour car cette mise a jour permet a Microsoft d'espionner les données de ton PC
0
Porter plainte est une solution sinon tu peux te deplacer directement dans une de leur boite pour leur apporter les preuves materiel dont ils ont besoin pour te reouvrir ton email .
Et juste pour info (pour tout ceux qui pense tout mieux savoir que tout le monde) Microsoft et obliger de te laisser un temps de recuperation pour t es info personnel car meme si certain pense que le compte ne nous appartient pas son contenu au contraire en plus d etre totalement personnel et bel et bien a nous.
Cordialement.
-4
bonjour peux on ce regrouper je suis dans le meme cas
-5
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
19 nov. 2013 à 14:39
Lu,

Tu peux porter plainte dans n'importe quel un commissariat/gendarmerie...

mais utilité aucune et pour utiliser des produits microsoft... berf autant voir ailleurs... tu y perdra que de l'argent en frais d'avocat...
-11
expldr!!!! porter plainte contre Microsoft!!
trop drôle!!!!
-1
Oupsss > OUps
26 févr. 2017 à 22:57
http://pix-geeks.com/ruinee-windows-10-porte-plainte-contre-microsoft-gagne-jackpot/
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
20 nov. 2013 à 12:14
Bien sûr qu'il peut, la police n'a pas à refuser une plainte...

Mais j'ai pas dis que ça aurait une suite...mélange pas tout...
0
Une plainte peut etre deposer contre n importe quelle entreprise dans le monde, il y a toujours des suite seulement cela prend du temps.
Niveau finance le plaingnant ne doit pas payer c est a l autre partie de faire ce qu il faut pour se defendre Microsoft n' ai pas inatacable ils ont dejas perdu des procé contre des particulier, c est grand mes pas si puissent, il existe des famille en Angletere qui pourez faire disparaitre cette entreprise si elle le desirais.
0