- Porter plainte contre microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
9 réponses
Si vous avez bien lu les CGU vous devez savoir que le compte Microsoft ne vous appartient pas, que Microsoft est libre de le clôturer et de le fermer quand bon lui semble.
malheureusement pour toi la police ne prendra pas en compte ta plaintes,ils ont franchement mieux a faire que de s'occuper des gamins qui passent leur vie sur skype ou facedebouc.
et si tu n'es pas satisfait de Microsoft tu as Gtalk sur google qui est aussi bon si pas meilleur.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu peux porter plainte dans n'importe quel un commissariat/gendarmerie...
mais utilité aucune et pour utiliser des produits microsoft... berf autant voir ailleurs... tu y perdra que de l'argent en frais d'avocat...
Niveau finance le plaingnant ne doit pas payer c est a l autre partie de faire ce qu il faut pour se defendre Microsoft n' ai pas inatacable ils ont dejas perdu des procé contre des particulier, c est grand mes pas si puissent, il existe des famille en Angletere qui pourez faire disparaitre cette entreprise si elle le desirais.
ce mois ci j'ai été prélevé deux fois 69 euros, aucun accusé de réception ni de clé. N'est visible que "votre abonnement est résilié et AUCUN MOYEN DE LES JOINDRE, à chaque nouveau code créé est répondu invariablement: code faux! où peut-on leur casser la gueule?
Bonsoir,
C'est possible et cela a été fait, mais pas pour des motifs, légitimes aux yeux des requérants, mais impossibles à soutenir en droit au vu des éléments du dossier (notamment services gratuits ou dispositions d'exclusion territoriale) figurant notamment dans la CLUF des produits distribués ou dans les mentions légales des sites:
https://www.servicenow.com/fr/products/it-asset-management/what-is-eula.html
On peut choisir des logiciels libres (notamment pour Linux) ou des sites garantissant la protection des données personnelles mais pas des logiciels commerciaux en prétendant leur appliquer les principes du secteur libre, comme le croient des consommateurs mal informés.
Bonjour,
Les gens passent leur temps à claironner qu'ils vont porter plainte voire se regrouper sans formalité ni coût, ce n'est pas vrai (cela passe par une association agrée qui accepte de se saisir du dossier et ne fait que mutualiser les coûts et, de toute façon, il ne suffit pas de se présenter auprès des forces de l'ordre, il faut avoir épuisé les voies de médiation).
Porter plainte, par définition, c'est du pénal: sans même parler du procureur qui classera aussitôt sans suite si le dossier lui parvient, il n'est pas non plus vrai que les forces de l'ordre peuvent enregistrer n'importe quelle plainte: il faut qu'il y ait une infraction pénale.
Ici, on parle d'un litige commercial éventuel et donc d'une assignation au civil; elle n'est pas forcément impossible dans tous les cas, mais en effet il faut avoir du temps et de l'argent à gaspiller pour procédurer dans ce cadre et qui plus est à l'international.
Et juste pour info (pour tout ceux qui pense tout mieux savoir que tout le monde) Microsoft et obliger de te laisser un temps de recuperation pour t es info personnel car meme si certain pense que le compte ne nous appartient pas son contenu au contraire en plus d etre totalement personnel et bel et bien a nous.
Cordialement.