Recours collectif contre Xplornet
Martin
-
Rene -
Rene -
Bonjour,
D'après ce que je constate, je ne suis pas la seul victime d'Xplornet. Je suis effectivement en accord avec la majorité d'entre vous : en plus d'être affreusement lent, Xplornet nous coûte les yeux de la tête.
Il faudrait peut-être penser à faire un recours collectif. Entre ce qu'il dise nous offrir comme service et celui que l'on reçoit réellement, il y a un gros mensonge; et en affaire, un gros mensonge, on appel ça un vol !!!
Martin
D'après ce que je constate, je ne suis pas la seul victime d'Xplornet. Je suis effectivement en accord avec la majorité d'entre vous : en plus d'être affreusement lent, Xplornet nous coûte les yeux de la tête.
Il faudrait peut-être penser à faire un recours collectif. Entre ce qu'il dise nous offrir comme service et celui que l'on reçoit réellement, il y a un gros mensonge; et en affaire, un gros mensonge, on appel ça un vol !!!
Martin
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
14 réponses
-
Bonjour
cela fait longtemps de ce post mais y a t il eu ou va t il y avoir un recours colletif contre explornet....je suis pour....je suis une cliente tres tres insatisfaite et je prepare un bon dossier. ce sont des fraudeur. -
Je pense en faire un apres avoir passé des heures avec le service a la clientele je paie pour 10 Mgb sec et reçoit a peine 2 ou3 je fait un test tous les jours sans succes
-
Suite à la vente de ma maison en septembre 2015, j'ai appelé Xplornet pour canceller, la nouvelle propriétaire a donc appelé directement Xplornet pour s'abonner. La pratique d'Xplornet est d'envoyer un technicien pour enlever l'ancienne coupole et en mettre une nouvelle pour le nouvel utilisateur. Cette ancienne coupole s'en va aux poubelles. En janvier 2016 on m'envoie une facture de $230 pour location d'équipement. J'appelle 2 fois Xplornet on me demande un reçu du technicien qui a enlevé ma coupole et après réception de ce reçu, on va me crediter ce montant. Selon la nouvelle propriétaire, c'est un technicien de St Jérôme qui est allé enlever ma coupole. Combien Xplornet abusent-ils de clients et profite de ces argents. Je me sens vraiment exploiter et en jasant avec une autre abonnée, elle m'a dit que ça lui a pris 3 mois pour être créditée. Quoi faire avec ces comme je dirais abuseurs?
-
-
Je vous confirme que je fait parti des insatisfait. Je paie pour 5 MB jai a peine 1mb. plus de 10 appelles avec le service a la clientèle. Rien a faire.
-
J'ai demande l'annulation de mon service depuis la fin juillet et toujours pas fait, il continue de me charger, ne retourne pas mes appels, retourne mes courriels me disant ne pas reconnaître cette adresse courriel comme client malgré tout les infos personnel que je leurs donne et me disent de les appeler et ça recommence plus de 6 appels dont 2 j'ai parler a quelqu'un et m'ont dit que ce sera fait et les autres boîtes vocal sans retour malgré leurs messages de retour d'appel en dedans de 72 heures ouvrable. Selon moi une autre façon de voler les clients en espérant que ceux ci ne reviennent pas contre eux....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
On doit faire un recours collectif contre explornet, le soir, il n'y a rien à faire sur internet, le prix du service est trop dispendieux pour les services rendus. j'évalue (en excluant la nuit, on dort), que ça fonctionne le deux tier du temps, donc, c'est au minimum 33% trop dispendieux.
-
Je vien de decouvrir la page ! je suis frustrer ca fait 1 ans que ca marche mal .. On a 700kbps ... Cest nul on peut rien faire.. Ca me coute 60 $ par mois .. Ils sont desoler et avoue que cest surcharger sur lantenne.. Ils peuvent riwn faire jaimerais faire parti du recours collectif ! 450 848 4995 ou Luc Contant sur facebook je suis de st sauveur
-
-
-
-
-
-
Est-ce qu'il y a un groupe Facebook pour un retour collectif contre cette compagnie d'arnaqueurs??? Je ne trouve rien... Je crosi que ce serait un bon début de commencer à se regrouper sur une groupe public Facebook!
Si recours il y a j'en ferai parti c'est certain!!!
Sylvain -
Ca fait 2 semaines que j'attend qu'un technicien se pointe pour "pointer" le satellite. Un travail simple. Le service a la clientele me dit n'importe quoi. Je ne pensais jamais dire cela, mais le service est encore pire que celui de Bell. Espérons que la fibre optique arrivera plus tôt que prévu.
R. Morris -
Bonjour, cela fait 2 semaines que je veux couper mon abonnement avec xplornet avant 30 jours et il est impossible de les rejoindre .... en plus le numéro de téléphone qui a sur toutes les publicités n'est pas bon il demande 3,95 $ pour le nouveau numéro et sur mon téléphone xplornet le numéro est bon ca repond xplornet et ca sonne occupé .... impossible de les rejoindre
le telephone xplornet .... sur 10 mots que je dit ya 1 mot que la personne entend
de la vrai mer ...
l'internet xplornet
le plus lent que j'ai vu....de le vrai mer...
xplornet = voleur -
Xplornet fonctionne seulement quand il fait plein soleil, si une averse passe c'est foutu... si vous avez une autre option pour votre service internet prenez là, même à 130$ par mois pour le meilleur de xplornet supposément 25 mb/sec... j'obtiens une tortue qui essaie de courir dans la roulette d'une souris... si l'image n'est pas convaincante mettez une tortue dans une roulette, ou abonnez vous xplorenet... vous verrez !
-
Bonjour
Je vit la même chose et je souhaite un recours collectif !!!!! Ce SONT DES CROSSEURS !!!! ILS FONCTIONNENT COMME BELL QUAND CEST LE TEMPS DE REGLER LEURS PROBLÈMES !!!!
JE VEUX QUILS NOUS REMBOURSSE TOUS LES JOURS QUON À PAS EU DE SERVICE ET TOUT LE TEMPS PERDU AVEC EUX AU TÉLÉPHONE À NOUS FAIRE FAIRE LES MEMES CONNERIER DE DÉBRANCHER , REBRANCHER...DU N'IMPORTE QUOI !!!!!
JE VEUX QUILS PAIES ! -
voila 3 jours pas de connection sur l'internet
pas de telephone et impossible de les rejoindre
(plus 3,95 $ pour le nouveau numéro)
VOLEUR XPLORNET -
-
-
Bonjour je suis d’accord avec vous concernant le piètre service qu’ils nous vendent. Ils devraient vraiment avoir un recours collectif contre eux. Dite moi ou signer et je le fait immédiatement. Ils sont bon à nous dire qu’il y a trop de monde depuis la pandémie qui font du travail à la maison. C’est pas à nous la faute mais à eux à nous donner le service qu’ils nous vendent. J’espère qu’il se passera des développements un jour.