Recours collectif contre Xplornet
Rene -
D'après ce que je constate, je ne suis pas la seul victime d'Xplornet. Je suis effectivement en accord avec la majorité d'entre vous : en plus d'être affreusement lent, Xplornet nous coûte les yeux de la tête.
Il faudrait peut-être penser à faire un recours collectif. Entre ce qu'il dise nous offrir comme service et celui que l'on reçoit réellement, il y a un gros mensonge; et en affaire, un gros mensonge, on appel ça un vol !!!
Martin
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
14 réponses
Plusieurs utilisateurs dénoncent des lenteurs persistantes et des tarifs jugés prohibitifs chez Xplornet, avançant l’idée d’un recours collectif face à des prestations annoncées versus réellement fournies. Les témoignages rassemblent des cas où la vitesse réelle ne dépasse que rarement les débits annoncés, avec des essais quotidiens et de multiples appels au service clientèle qui restent sans solution. Des consommateurs évoquent des tentatives d’annulation infructueuses et des facturations malgré tout, tandis que certains envisagent un recours collectif via des regroupements publics et dénoncent un coût jugé élevé par rapport au service rendu. Quelques messages précisent que le service dépend fortement des conditions météo et que certains envisagent des alternatives comme la fibre optique disponible, pour éviter interruptions et coûts élevés.