Recours collectif contre Xplornet
Martin
-
Rene -
Rene -
Bonjour,
D'après ce que je constate, je ne suis pas la seul victime d'Xplornet. Je suis effectivement en accord avec la majorité d'entre vous : en plus d'être affreusement lent, Xplornet nous coûte les yeux de la tête.
Il faudrait peut-être penser à faire un recours collectif. Entre ce qu'il dise nous offrir comme service et celui que l'on reçoit réellement, il y a un gros mensonge; et en affaire, un gros mensonge, on appel ça un vol !!!
Martin
D'après ce que je constate, je ne suis pas la seul victime d'Xplornet. Je suis effectivement en accord avec la majorité d'entre vous : en plus d'être affreusement lent, Xplornet nous coûte les yeux de la tête.
Il faudrait peut-être penser à faire un recours collectif. Entre ce qu'il dise nous offrir comme service et celui que l'on reçoit réellement, il y a un gros mensonge; et en affaire, un gros mensonge, on appel ça un vol !!!
Martin
A voir également:
- Xplornet problème vitesse
- Vitesse processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo