Litige avec autoboutik

gaby - 31 mars 2008 à 17:57
 artek - 5 août 2008 à 11:16
Bonjour,
j'ai un probleme avec le site autoboutik j'ai fais une commande le 03/02/08 et je n'est toujours pas reçu ma commande j'ai payer par paypal j'ai envoyé plusieurs mail au vendeur sans reponse.j'ai fais par du litige a paypal qui a répondu et qui a classer l'affaire et qu'il ne pouvais rien faire. j'aimerais savoir si il y a un recour possible pour récupérer mon argent. merci d'avance.

20 réponses

bonjour,
je vous signale que j'ai fait une commande a autoboutik le 13 fevrier,et je n'est toujours rien reçu de ma commande, j'a par paypal j'ai essayer d'appeler plusieurs fois le gérant du magasin et personne ne repond . c'est une boutique qui repond pas au client . si il m'envoie pas ma commande j'exige le remboursement de 39,05 euros. attente de reponse merci d'avance a plus
0
je me suis rendu sur place et il ni a personne la boite au lettre est pleine. moi je ne c pa koi faire.si kelk1 sait merci de nous le transmaitre.merci
0
fredjl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 22:42
il m'est arrivé la même chose pour une somme de 42 €.

le seul moyen est de se réunir pour faire un dépôt de plainte commun.

contactez-moi sur: fred_djl@yahoo.fr pour qu'on puisse se communiquer nos coordonnées.
0
pabou2007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 12:02
salut moi aussi probleme avec autoboutik.com depuis 05/02/2008 pour un montant de 90€ jamais reçu chaines neige je te laisse mes coordonnées pascalboutillier.hotmail.fr à bientôt
0
Bonjour.

Je viens de découvrir ce forum dans lequel je vois qu'il y a pas mal de gens comme moi qui se sont fait berner par AUTOBOUTIK.

J'allais déposer plainte tout seul pour marquer le coup, mais je vois qu'il y en a pas mal qui souhaitent se grouper pour que ça ait plus d'impact.

Je suis prêt à m'associer.

J'attends des nouvelles.
0
idem pour moi ( chaîneS de montagne). J'ai envoyé une plainte au juge de proximité du tribunal d'instance de Vanves ( c'est de ce tribunal que dépend Clamart - lieu de domiciliation de cette pseudo société ). Suis en attente d'une réponse. Mais j'ai peu d'espoir car je pense que cette société a bel et bien disparue ( en tout cas, son site n'existe plus sur le net). Alors je suis ok pour m'associer à un dépot de plainte. Voici mes coordonnées fagabrielli@tele2.fr.
Merci.
0
j'ai le meme probleme que vous
j'ai commandé des chaines neige 08/02/08
pour 37 eurs, je n'ai rien recu
je suis pret à participer à la plainte commune
n'hesitez pas à me contacter
merci
0
boujour moi aussi j a commande depuis le 0/02/08 rien n est arrive sa ete debite sur mon compte j ai envoi des email pas de repond j ai telephon sa ne repond pas
0
Salut,

moi aussi j'ai le même souci, argent débité, commande non reçue depuis 2 mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apolon2703 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 17:20
bonjour moi osi j'ai eu le meme probleme j'ai commandé des grilles de pare choc bleu d'une valeur de 26euros depuis le 22 fevrier et je n'ai tjr rien recu merci de m'envoié un mail ou de m'expliquer comment porter plainte je vous remercie par avance
voila mon adresse apolon2703@hotmail.fr
0
maxboud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 10:10
Moi aussi je vous suis car je n'ai pas eu ma commande de chaines neige de février 08. Je veux bien porter plainte avec vous.

Cordialement

Maxence
0
whiskytropico
21 avril 2008 à 18:23
bonjour, j'ai egalement passé une commande a autoboutik fin janvier et toujours rien, j'ai envoyé des mails, mais sans reponse, mon compte a ete debiter, j'ai payer par cb. si une plainte est deposée faite le moi savoir, je participerais. merci d'avance.

celine
0
J'ai été victime à un certain moment de ce site " Autoboutik " j'avais commandé un aspirateur de 12 Volt le 19 Février 2008 à 11 H 48 précisément... par chèque...

Je n'ai pas eu de réponse depuis 1,5 mois, malgré les e-mails et les appels téléphoniques....

Malgré tout, le chèque m'est parvenue par enchantement avec des excuses.....

Mais je tiens à déposer plainte à type de site....

Tenez moi au courant...

Merci
0
bonjour a tous et a toutes.
et bien je vois que je ne suis pas le seul.
moi aussi j'ai été victime avec le site ( autoboutik ) en date du 5/02/08 j'ai passé commande
d'une paires de chaines a neiges.
a ce jour je n'ai toujours pas les chaines mais j'ai bien été débité sur mon compte aprés plusieurs tentatives
d'envoi de mails + appels téléphoniques + en dernier une lettre recommandé de mise en demeure de livraison qui est revenu chez moi " autoboutik " n'a jamais été cherché la recommandé c'est pourquoi si il y a une plainte de déposé
je veut me joindre a vous.
merci de me tenir au courant
0
Mème problème
Commande de chaines neige le 09 02 2008
Je n'ai rien reçu
Par contre débit de 90€ par PAYPAL
Je veux bien porter plainte comment?
0
Bonjour,

Je pense qu'il est nécessaire de s'adresser à la Direction Générale de la Concurrence, de la Repression des Fraudes ( DGCCRF ) 8 rue froissart 75153 Paris cedex 03...

Horaire d'Ouverture de 9 H à 12 H et de 14 H à 17 H

Cordialement
0
bon comment on fait alors il faut téléphoné alor à la dgccrf ou nn merci de répondre
0
pabou2007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 12:07
je pense que paypal n'est pas clair dans l'histoire car c'est lui qui encaisse les règlements par cb sans vérifier si la boite est clean !!!
0
J'ai passé commande le 27/01/2008 pour des longues portées, paiement fait par paypa.A ce jour, aucune réponse à mes différentes relances; pire encore le site ne fonctionne plus.
Si une plainte commune est déposée, je suivrais le mouvement.
0
bonjour, pour tout paiement en CB, vous pouvez faire oposition
au pire demander le rembourssement à paypal

m'enfin
0
apollon2703
15 mai 2008 à 14:18
oui comment fait on pour se faire remboursé par paypal
0
winscapuk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 12:19
bonjours a tous! apparement ca m'rassure je ne suis pas le seul! En effet le 10 octobre 2007 j'ai commander des paupières de phare qui ne sont jamais arrivées (ca fais 8 mois que j'attend) Entre temps j'ai réussi à avoir une personne d'autoboutik qui ma dit qu'elle me rembourserait (car soit disant elle avait le chèque devant les yeux MDR). 1 mois et demi après rien donc j'ai rapelé et comme par enchantement mes paupières était arrivé et je pouvais si je le voulais les recevoir. Aujourd'hui j'ai rien recu il se foute de nous. Si un dépot de plainte est fait je me joint à vous! (ps: merci paypal pour ses paiement sécurisé! à ce demander s'il ne faudrait pas porter plainte contre paypal aussi...) bref merci de votre attention, en esperant avoir de vos nouvelles a bientot!
0
Bonjour

Je viens de découvrir ce site où je constate que je ne suis pas le seul à m'être fait berner par AUTOBOUTIK. J'ai également commandé des chaines à neiges en février. bien sûr je ne les ai pas reçues et le paiement a été encaissé par CB. pas de réponse à mes mails. Retour de ma lettre recommandée avec accusé de réception sans que le destinataire ne soit allé la chercher.

J'étais prêt à adresser une plainte au parquet compétent (NANTERE 92), je pense, mais je crois qu'il serait préférable de se regrouper pour que ça ait plus d'impact. En effet, nous devons être des dizaines, voir centaines dans ce cas là.

j'attends des réponses, Si l'un d'entre-vous est plus particulièrement férru en droit, ce sera mieux.

A plus.
0
bonjour, voici un lien avec quelques indications pour notre problème, avez-vous eu des nouvelles concernant votre litige? pour porter plainte tout ensemble je suis partant.
Bon courage
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
14 juin 2008 à 22:15
Ben dis donc, ils ne vendent que des chaînes à neige chez ce vendeur foireux !!!

Personnellement je n'ai jamais fais le moindre paiement via Paypal, car je n'ai jamais eu confiance avec leur système à la noix.

De plus, c'est une société américaine et il est toujours plus difficile de faire valoir ses droits quand le siège social d'une société est à l'étranger.
0
bonjour a tous moi j ai commande sa fait 6 mois toujour rien j ai envoie lettre pas reponse telephone pareil personne ne repond
0
artek Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 01:11
Bonjour à tous,
tout comme vous j'ai un problème avec autoboutik chez qui j'ai commandé un rétroviseur pour la somme de 110€ et je ne l'ai jamais reçu, après une semaine d'appel j'ai réussi à avoir un interlocuteur qui m'a affirmé avoir envoyer le remboursement que je n'ai jamais reçu. Après des mois d'attente j'ai envoyé un courrier recommandé avec A.R qui m'a été retourné. Je trouve que c'est un gros manque de professionnalisme. Je suis partant pour une plainte collective de plus je vais contacter l'association de défense des consommateurs afin de trouver une solution efficace.
0