Meetic escroc

Résolu
Zara - 13 mars 2011 à 12:13
kevin0987 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 - 29 janv. 2022 à 11:18
Bonjour,

Je me suis désabonnée de ce site le 4 décembre 2010. Ils ont malgré tout prélevé sur mon compte l'abonnement le 7 décembre et le 7 mars 2011. Je ne trouve pas le formulaire de contact, de plus leur numéro 0800944949 qui est censé fonctionner 24/24h et 7/7j personne au bout du fil. Comment puis-je les contacter afin de récupérer mon argent? Quels sont mes recours?
Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
13 mars 2011 à 15:32
Bonjour,

Envoyez leur une mise en demeure en recommandée accusé de réception.
En demandant le remboursement des sommes trop prélevées.

Voici l'adresse :

Meetic
696 rue Yves Kermen
92100 BOULOGNE BILLANCOURT


En faisant un Whois sur l'url on trouve le propriétaire du site :

Marc Simoncini
ILIUS
4, avenue Desfeux
92100 Boulogne-Billancourt

Contacter votre banque et refuser ces prélèvements.

Éventuellement portez plainte pour escroquerie contre eux
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
15 mars 2011 à 12:42
c'est son adresse professionelle,son adresse personelle se situe à Genève.
0
Missdudésert
26 avril 2011 à 13:56
Bonjour,

j'ai rencontré le même problème alors que j'ai supprimé mon compte, le e-mail associé au bout de 2 semaines, ils ont continués à prélevér le 1/01/2011 et le 02/04/2011. J'en ai pour 160 Euros prélevés illégalement.

J'ai pourtant appliqué leur conditions générales de vente et de plus j'ai également appelé.

J'ai rendez-vous avec Que choisir et j'ai envoyé un courrier à Mr Johan Le Bail ( Directeur du services Clients) pour une mise en demeure.

Pour ma part et mon avocat, un mail non lu ne constitue pas une preuve d'engagement, et de plus utiliser des coordonnées bancaire et un acte frauduleux.

Une plainte a été aussi émise a la demande de que choisir.

Voilà je vous tiendrez également de la suite, j'ai un rdv le 4 mai avec Que choisir.
0
marika > Missdudésert
23 nov. 2011 à 22:34
Je confirme ce sont des escrocs ils utilisent des coordonnés bancaires et n affichent pas le prix des communications téléphoniques
je pense qu il faut signaler ces actes frauduleux
0
Cchhrriiss > Missdudésert
1 mars 2012 à 11:38
bonjour,

pouvez vous me dire comment cela s'est terminé svp? je compte aussi entamer une procedure.

merci,
0
fanfan de tours
25 août 2012 à 23:43
Bonjour,
Je confirme que se sont des escrocs moi aussi ,le25 08 2012 à 21h04.25 ont m'a fait un
nouvel abonnement que je n'ai pas demander, et prelever sur mon compte, je vais aller à la banque
et de plus ils font ça le samedi soir banque fermer je vais aller à la gendarmerie porter plainte
Fan de tours
0
bjr il suffit d'apeller le service clients au 0170360370 et les menacer d'un depot de plainte et tout rentre dans l'ordre ils ont meme suprime mon profil cordialememt
1
Bonjour Chrisvorascam,

Merci pour votre aide. Vous pensez vraiment que l'on peut refuser des prélèvements qui vous sont déjà débités....?

Merci d'avance.

Cordialement.
0
kaki73 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 22:29
Bonjour,j'ai le méme pb,ma banque n'a pas pu annuler le prélévement,car ils ont mon numéro de carte!!!je vais porter plainte également.
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
14 mars 2011 à 20:28
Bonsoir,

Qui ne tente rien n'a rien !!!

Et en plus cette fois ca ne vous coutera rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g paye pour 6 mois g fait répare mon ordi depuis g plus Meetic g perdu mes code
0
Moi personnellement je me suis inscrit sur l’application de App Store, je me suis désabonnée avec App Store cela ne les a pas empêchés de me prélever sur ma carte 3 fois 39€ en moins de 15 jours j’en ai la preuve, je vais porter plainte.
0
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire ! On me prélève sur mon compte tous les mois plus de 160 euros malgré que je n'ai rien demandé. C'est des voleurs, mais il faut absolument agir. Je veux récupérer mon argent le plus rapidement possible. Aidez moi svp!
Merci
0
kevin0987 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 3
29 janv. 2022 à 11:18
Essayez des sites plus sérieux et ethique qui vont dans le sens du consommateur c'est rare mais ça existe !
0
Sophie de Meetic Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 2
15 mars 2011 à 12:17
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée que vous rencontriez un problème avec votre désabonnement de Meetic.

Lorsque vous vous désabonnez de notre site, tout prélèvement est bien sur définitivement stoppé.

Pour comprendre le problème et trouver une solution rapide, je vous invite à contacter notre Service Clients au 0 800 94 49 49. Je suis très étonnée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Le numéro fonctionne sans problème. Je viens de le tester moi-même et j'ai été mise en relation avec un conseiller en moins d'une minute.

Cordialement,

Sophie de Meetic
-2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
15 mars 2011 à 12:44
j'ai des doutes a voir les coms sur ce forum c'est à croire que Meetic a son siège à Abidjan.
0
Missdudésert
26 avril 2011 à 14:00
Je confirme que même quand vous appelez pour demander une solution a ce qui a été prélevé frauduleusement, la téléopératrice n'en n'a que faire!!!!
0
marika > Missdudésert
23 nov. 2011 à 22:37
les personnes qui répondent au téléphone sont très désagréables et se prennent très au sérieux .C EST UNE ARNAQUE et il faut réagir vite
0
0 800 94 49 49 Numéro non attribué grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
kaki73 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 22:31
c'est faux,je me suis désabonnée,et j'ai néanmoins continué à étre prélevée.
0