Meetic escroc
Résolu
Zara
-
13 mars 2011 à 12:13
kevin0987 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 - 29 janv. 2022 à 11:18
kevin0987 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 - 29 janv. 2022 à 11:18
A voir également:
- Meetic maroc
- Meetic derniere connexion - Forum Réseaux sociaux
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Numéro privé maroc - Guide
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Meetic connexion automatique - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
chrisvorascam
Messages postés
232
Date d'inscription
vendredi 3 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
13 mars 2011 à 15:32
13 mars 2011 à 15:32
Bonjour,
Envoyez leur une mise en demeure en recommandée accusé de réception.
En demandant le remboursement des sommes trop prélevées.
Voici l'adresse :
Meetic
696 rue Yves Kermen
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
En faisant un Whois sur l'url on trouve le propriétaire du site :
Marc Simoncini
ILIUS
4, avenue Desfeux
92100 Boulogne-Billancourt
Contacter votre banque et refuser ces prélèvements.
Éventuellement portez plainte pour escroquerie contre eux
Envoyez leur une mise en demeure en recommandée accusé de réception.
En demandant le remboursement des sommes trop prélevées.
Voici l'adresse :
Meetic
696 rue Yves Kermen
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
En faisant un Whois sur l'url on trouve le propriétaire du site :
Marc Simoncini
ILIUS
4, avenue Desfeux
92100 Boulogne-Billancourt
Contacter votre banque et refuser ces prélèvements.
Éventuellement portez plainte pour escroquerie contre eux
bjr il suffit d'apeller le service clients au 0170360370 et les menacer d'un depot de plainte et tout rentre dans l'ordre ils ont meme suprime mon profil cordialememt
Bonjour Chrisvorascam,
Merci pour votre aide. Vous pensez vraiment que l'on peut refuser des prélèvements qui vous sont déjà débités....?
Merci d'avance.
Cordialement.
Merci pour votre aide. Vous pensez vraiment que l'on peut refuser des prélèvements qui vous sont déjà débités....?
Merci d'avance.
Cordialement.
kaki73
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
2 août 2012 à 22:29
2 août 2012 à 22:29
Bonjour,j'ai le méme pb,ma banque n'a pas pu annuler le prélévement,car ils ont mon numéro de carte!!!je vais porter plainte également.
chrisvorascam
Messages postés
232
Date d'inscription
vendredi 3 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
14 mars 2011 à 20:28
14 mars 2011 à 20:28
Bonsoir,
Qui ne tente rien n'a rien !!!
Et en plus cette fois ca ne vous coutera rien !
Qui ne tente rien n'a rien !!!
Et en plus cette fois ca ne vous coutera rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi personnellement je me suis inscrit sur l’application de App Store, je me suis désabonnée avec App Store cela ne les a pas empêchés de me prélever sur ma carte 3 fois 39€ en moins de 15 jours j’en ai la preuve, je vais porter plainte.
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire ! On me prélève sur mon compte tous les mois plus de 160 euros malgré que je n'ai rien demandé. C'est des voleurs, mais il faut absolument agir. Je veux récupérer mon argent le plus rapidement possible. Aidez moi svp!
Merci
Je ne sais pas comment faire ! On me prélève sur mon compte tous les mois plus de 160 euros malgré que je n'ai rien demandé. C'est des voleurs, mais il faut absolument agir. Je veux récupérer mon argent le plus rapidement possible. Aidez moi svp!
Merci
kevin0987
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 25 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2022
3
29 janv. 2022 à 11:18
29 janv. 2022 à 11:18
Essayez des sites plus sérieux et ethique qui vont dans le sens du consommateur c'est rare mais ça existe !
Sophie de Meetic
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 14 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
2
15 mars 2011 à 12:17
15 mars 2011 à 12:17
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée que vous rencontriez un problème avec votre désabonnement de Meetic.
Lorsque vous vous désabonnez de notre site, tout prélèvement est bien sur définitivement stoppé.
Pour comprendre le problème et trouver une solution rapide, je vous invite à contacter notre Service Clients au 0 800 94 49 49. Je suis très étonnée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Le numéro fonctionne sans problème. Je viens de le tester moi-même et j'ai été mise en relation avec un conseiller en moins d'une minute.
Cordialement,
Sophie de Meetic
Je suis sincèrement désolée que vous rencontriez un problème avec votre désabonnement de Meetic.
Lorsque vous vous désabonnez de notre site, tout prélèvement est bien sur définitivement stoppé.
Pour comprendre le problème et trouver une solution rapide, je vous invite à contacter notre Service Clients au 0 800 94 49 49. Je suis très étonnée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Le numéro fonctionne sans problème. Je viens de le tester moi-même et j'ai été mise en relation avec un conseiller en moins d'une minute.
Cordialement,
Sophie de Meetic
Anthony63
Messages postés
2735
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
15 mars 2011 à 12:44
15 mars 2011 à 12:44
j'ai des doutes a voir les coms sur ce forum c'est à croire que Meetic a son siège à Abidjan.
kaki73
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
2 août 2012 à 22:31
2 août 2012 à 22:31
c'est faux,je me suis désabonnée,et j'ai néanmoins continué à étre prélevée.
15 mars 2011 à 12:42
26 avril 2011 à 13:56
j'ai rencontré le même problème alors que j'ai supprimé mon compte, le e-mail associé au bout de 2 semaines, ils ont continués à prélevér le 1/01/2011 et le 02/04/2011. J'en ai pour 160 Euros prélevés illégalement.
J'ai pourtant appliqué leur conditions générales de vente et de plus j'ai également appelé.
J'ai rendez-vous avec Que choisir et j'ai envoyé un courrier à Mr Johan Le Bail ( Directeur du services Clients) pour une mise en demeure.
Pour ma part et mon avocat, un mail non lu ne constitue pas une preuve d'engagement, et de plus utiliser des coordonnées bancaire et un acte frauduleux.
Une plainte a été aussi émise a la demande de que choisir.
Voilà je vous tiendrez également de la suite, j'ai un rdv le 4 mai avec Que choisir.
23 nov. 2011 à 22:34
je pense qu il faut signaler ces actes frauduleux
1 mars 2012 à 11:38
pouvez vous me dire comment cela s'est terminé svp? je compte aussi entamer une procedure.
merci,
25 août 2012 à 23:43
Je confirme que se sont des escrocs moi aussi ,le25 08 2012 à 21h04.25 ont m'a fait un
nouvel abonnement que je n'ai pas demander, et prelever sur mon compte, je vais aller à la banque
et de plus ils font ça le samedi soir banque fermer je vais aller à la gendarmerie porter plainte
Fan de tours