Meetic escroc
Résolu
Zara
-
kevin0987 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin0987 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Meetic maroc
- Numéro privé maroc - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme meetic - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
9 réponses
Bonjour,
Envoyez leur une mise en demeure en recommandée accusé de réception.
En demandant le remboursement des sommes trop prélevées.
Voici l'adresse :
Meetic
696 rue Yves Kermen
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
En faisant un Whois sur l'url on trouve le propriétaire du site :
Marc Simoncini
ILIUS
4, avenue Desfeux
92100 Boulogne-Billancourt
Contacter votre banque et refuser ces prélèvements.
Éventuellement portez plainte pour escroquerie contre eux
Envoyez leur une mise en demeure en recommandée accusé de réception.
En demandant le remboursement des sommes trop prélevées.
Voici l'adresse :
Meetic
696 rue Yves Kermen
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
En faisant un Whois sur l'url on trouve le propriétaire du site :
Marc Simoncini
ILIUS
4, avenue Desfeux
92100 Boulogne-Billancourt
Contacter votre banque et refuser ces prélèvements.
Éventuellement portez plainte pour escroquerie contre eux
bjr il suffit d'apeller le service clients au 0170360370 et les menacer d'un depot de plainte et tout rentre dans l'ordre ils ont meme suprime mon profil cordialememt
Bonjour Chrisvorascam,
Merci pour votre aide. Vous pensez vraiment que l'on peut refuser des prélèvements qui vous sont déjà débités....?
Merci d'avance.
Cordialement.
Merci pour votre aide. Vous pensez vraiment que l'on peut refuser des prélèvements qui vous sont déjà débités....?
Merci d'avance.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi personnellement je me suis inscrit sur l’application de App Store, je me suis désabonnée avec App Store cela ne les a pas empêchés de me prélever sur ma carte 3 fois 39€ en moins de 15 jours j’en ai la preuve, je vais porter plainte.
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire ! On me prélève sur mon compte tous les mois plus de 160 euros malgré que je n'ai rien demandé. C'est des voleurs, mais il faut absolument agir. Je veux récupérer mon argent le plus rapidement possible. Aidez moi svp!
Merci
Je ne sais pas comment faire ! On me prélève sur mon compte tous les mois plus de 160 euros malgré que je n'ai rien demandé. C'est des voleurs, mais il faut absolument agir. Je veux récupérer mon argent le plus rapidement possible. Aidez moi svp!
Merci
Essayez des sites plus sérieux et ethique qui vont dans le sens du consommateur c'est rare mais ça existe !
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée que vous rencontriez un problème avec votre désabonnement de Meetic.
Lorsque vous vous désabonnez de notre site, tout prélèvement est bien sur définitivement stoppé.
Pour comprendre le problème et trouver une solution rapide, je vous invite à contacter notre Service Clients au 0 800 94 49 49. Je suis très étonnée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Le numéro fonctionne sans problème. Je viens de le tester moi-même et j'ai été mise en relation avec un conseiller en moins d'une minute.
Cordialement,
Sophie de Meetic
Je suis sincèrement désolée que vous rencontriez un problème avec votre désabonnement de Meetic.
Lorsque vous vous désabonnez de notre site, tout prélèvement est bien sur définitivement stoppé.
Pour comprendre le problème et trouver une solution rapide, je vous invite à contacter notre Service Clients au 0 800 94 49 49. Je suis très étonnée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Le numéro fonctionne sans problème. Je viens de le tester moi-même et j'ai été mise en relation avec un conseiller en moins d'une minute.
Cordialement,
Sophie de Meetic
j'ai rencontré le même problème alors que j'ai supprimé mon compte, le e-mail associé au bout de 2 semaines, ils ont continués à prélevér le 1/01/2011 et le 02/04/2011. J'en ai pour 160 Euros prélevés illégalement.
J'ai pourtant appliqué leur conditions générales de vente et de plus j'ai également appelé.
J'ai rendez-vous avec Que choisir et j'ai envoyé un courrier à Mr Johan Le Bail ( Directeur du services Clients) pour une mise en demeure.
Pour ma part et mon avocat, un mail non lu ne constitue pas une preuve d'engagement, et de plus utiliser des coordonnées bancaire et un acte frauduleux.
Une plainte a été aussi émise a la demande de que choisir.
Voilà je vous tiendrez également de la suite, j'ai un rdv le 4 mai avec Que choisir.
je pense qu il faut signaler ces actes frauduleux
pouvez vous me dire comment cela s'est terminé svp? je compte aussi entamer une procedure.
merci,
Je confirme que se sont des escrocs moi aussi ,le25 08 2012 à 21h04.25 ont m'a fait un
nouvel abonnement que je n'ai pas demander, et prelever sur mon compte, je vais aller à la banque
et de plus ils font ça le samedi soir banque fermer je vais aller à la gendarmerie porter plainte
Fan de tours