Compte Wish piraté ?
Nono
-
Chacha -
Chacha -
Bonjour,
Voilà j'ai reçu il y a quelques heures un mail de confirmation pour une commande Wish d'un ordinateur portable à 300€... que je n'ai jamais passée !
Je suis vite allée changer mon mot de passe d'abord, ensuite j'ai vu dans mon historique de commandes que l'ordinateur a été remboursé le même jour car "la boutique n'a pas pu traiter ma commande en raison d'un problème avec mon compte" et que "le remboursement a été effectué avec mon moyen de paiement initial".
J'ai vérifié le moyen de paiement et il s'agit bien de ma carte bancaire et mon adresse n'a pas été changée...
Est-ce que je me suis fait pirater mon compte ou bien c'est un bug du site ?
Je vais me faire prélever la somme et me la faire rembourser juste après ou bien ... ?
Vous en pensez quoi amis internautes ????
Voilà j'ai reçu il y a quelques heures un mail de confirmation pour une commande Wish d'un ordinateur portable à 300€... que je n'ai jamais passée !
Je suis vite allée changer mon mot de passe d'abord, ensuite j'ai vu dans mon historique de commandes que l'ordinateur a été remboursé le même jour car "la boutique n'a pas pu traiter ma commande en raison d'un problème avec mon compte" et que "le remboursement a été effectué avec mon moyen de paiement initial".
J'ai vérifié le moyen de paiement et il s'agit bien de ma carte bancaire et mon adresse n'a pas été changée...
Est-ce que je me suis fait pirater mon compte ou bien c'est un bug du site ?
Je vais me faire prélever la somme et me la faire rembourser juste après ou bien ... ?
Vous en pensez quoi amis internautes ????
A voir également:
- Wish en ligne sans inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
- Twitter inscription - Guide
11 réponses
Bonjour,
Je viens d'être délesté de plus de 200euros pour une commande de 13 robes en chine que je n'ai jamais passé! Je n'ai reçu aucun mail et j'ai juste eu la notification de ma banque par ce que je passais à découvert! Pas moyen de les joindre par mail ils ne sont pas disponible et pas de téléphone. Je n'ai aucun remboursement non plus. Je suis en pétard et aucun moyen de me défendre. La banque ne va sûrement pas agir puisque c'est un payement carte!!
Je viens d'être délesté de plus de 200euros pour une commande de 13 robes en chine que je n'ai jamais passé! Je n'ai reçu aucun mail et j'ai juste eu la notification de ma banque par ce que je passais à découvert! Pas moyen de les joindre par mail ils ne sont pas disponible et pas de téléphone. Je n'ai aucun remboursement non plus. Je suis en pétard et aucun moyen de me défendre. La banque ne va sûrement pas agir puisque c'est un payement carte!!
Je me suis faite moi même piraté ,il faut déposer plainte au commissariat de police, et avec la déclaration vous envoyé le tout a votre banque qui se chargera de vous rembourser.Pour le remboursement il faut attendre 3 semaines.Bonne soirée
Mon fils a vécu le même soucis. Achat de roses en Février 2020. En deux fois pour un montant de 300 au total.
Un remboursement a bien été effectué rapidement. Mais ce week-end, il s'est fait retiré une fois de plus 300 euros alors quil n'a plus de carte sur ce compte. Les mots de passe ont été changé ect ect...
Whish aurait soit disant fait du forcing a la banque pour que le prélèvement soit fait de nouveau !
En colère contre la banque qui a autorisé ce prélèvement sur un compte étudiant vide et dont la carte bancaire n'existe plus. Et en colère contre Whish qui se permet ce genre d'action !
Rendez-vous pris avec la banque qui a autorisé sans le contacter ce nouveau prélèvement !
Qui a déjà rencontré ce genre de soucis svp ?
Et l'adresse de livraison n'a pas été modifier (livraison à mon domicile) qu'en est il pour vous?
Ca sent le piratage...
Mode de retrait? (Prélèvement Carte, micro paiement via un téléphone..) ?
A t'elle jamais commandé une bricole sur Wish il y a longtemps?
A t'elle un Compte Wish sur lequel aurait été renseignée une CB?
A+