Compte Wish piraté ?

Nono - 29 mars 2019 à 03:19
 Chacha - 27 juil. 2021 à 07:12
Bonjour,
Voilà j'ai reçu il y a quelques heures un mail de confirmation pour une commande Wish d'un ordinateur portable à 300€... que je n'ai jamais passée !
Je suis vite allée changer mon mot de passe d'abord, ensuite j'ai vu dans mon historique de commandes que l'ordinateur a été remboursé le même jour car "la boutique n'a pas pu traiter ma commande en raison d'un problème avec mon compte" et que "le remboursement a été effectué avec mon moyen de paiement initial".
J'ai vérifié le moyen de paiement et il s'agit bien de ma carte bancaire et mon adresse n'a pas été changée...
Est-ce que je me suis fait pirater mon compte ou bien c'est un bug du site ?
Je vais me faire prélever la somme et me la faire rembourser juste après ou bien ... ?
Vous en pensez quoi amis internautes ????

11 réponses

Nidou99 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 10
23 avril 2020 à 09:22
Bonjour,

Je viens d'être délesté de plus de 200euros pour une commande de 13 robes en chine que je n'ai jamais passé! Je n'ai reçu aucun mail et j'ai juste eu la notification de ma banque par ce que je passais à découvert! Pas moyen de les joindre par mail ils ne sont pas disponible et pas de téléphone. Je n'ai aucun remboursement non plus. Je suis en pétard et aucun moyen de me défendre. La banque ne va sûrement pas agir puisque c'est un payement carte!!
9
bonjour,
Je me suis faite moi même piraté ,il faut déposer plainte au commissariat de police, et avec la déclaration vous envoyé le tout a votre banque qui se chargera de vous rembourser.Pour le remboursement il faut attendre 3 semaines.Bonne soirée
0
Miller1221 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
21 juil. 2020 à 18:21
Bonjour
Mon fils a vécu le même soucis. Achat de roses en Février 2020. En deux fois pour un montant de 300 au total.
Un remboursement a bien été effectué rapidement. Mais ce week-end, il s'est fait retiré une fois de plus 300 euros alors quil n'a plus de carte sur ce compte. Les mots de passe ont été changé ect ect...
Whish aurait soit disant fait du forcing a la banque pour que le prélèvement soit fait de nouveau !
En colère contre la banque qui a autorisé ce prélèvement sur un compte étudiant vide et dont la carte bancaire n'existe plus. Et en colère contre Whish qui se permet ce genre d'action !
Rendez-vous pris avec la banque qui a autorisé sans le contacter ce nouveau prélèvement !
Qui a déjà rencontré ce genre de soucis svp ?
0
Bonjour pour moi il s'agit d'une commande de matériel audi et électronique.
Et l'adresse de livraison n'a pas été modifier (livraison à mon domicile) qu'en est il pour vous?
0
Bonjour je fais appel à vous car aujourd’hui ma maman vient de se faire arnaquer, wish a retiré 106€ de son compte alors qu’elle n’as pas passé de commande et il y a aucune commande passé ils ont juste retiré 106€ alors qu’elle n’utilise jamais, que c’est t’il passé ?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Vert
Modifié le 12 janv. 2021 à 17:09
Re:

Ca sent le piratage...

Mode de retrait? (Prélèvement Carte, micro paiement via un téléphone..) ?

A t'elle jamais commandé une bricole sur Wish il y a longtemps?

A t'elle un Compte Wish sur lequel aurait été renseignée une CB?

A+
0