A voir également:
- Wish en ligne sans inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Film complet en français gratuit sans inscription ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vente en ligne particulier - Guide
- Signer pdf gratuit sans inscription - Guide
11 réponses
Nidou99
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
10
23 avril 2020 à 09:22
23 avril 2020 à 09:22
Bonjour,
Je viens d'être délesté de plus de 200euros pour une commande de 13 robes en chine que je n'ai jamais passé! Je n'ai reçu aucun mail et j'ai juste eu la notification de ma banque par ce que je passais à découvert! Pas moyen de les joindre par mail ils ne sont pas disponible et pas de téléphone. Je n'ai aucun remboursement non plus. Je suis en pétard et aucun moyen de me défendre. La banque ne va sûrement pas agir puisque c'est un payement carte!!
Je viens d'être délesté de plus de 200euros pour une commande de 13 robes en chine que je n'ai jamais passé! Je n'ai reçu aucun mail et j'ai juste eu la notification de ma banque par ce que je passais à découvert! Pas moyen de les joindre par mail ils ne sont pas disponible et pas de téléphone. Je n'ai aucun remboursement non plus. Je suis en pétard et aucun moyen de me défendre. La banque ne va sûrement pas agir puisque c'est un payement carte!!
4 juin 2020 à 20:06
Je me suis faite moi même piraté ,il faut déposer plainte au commissariat de police, et avec la déclaration vous envoyé le tout a votre banque qui se chargera de vous rembourser.Pour le remboursement il faut attendre 3 semaines.Bonne soirée
21 juil. 2020 à 18:21
Mon fils a vécu le même soucis. Achat de roses en Février 2020. En deux fois pour un montant de 300 au total.
Un remboursement a bien été effectué rapidement. Mais ce week-end, il s'est fait retiré une fois de plus 300 euros alors quil n'a plus de carte sur ce compte. Les mots de passe ont été changé ect ect...
Whish aurait soit disant fait du forcing a la banque pour que le prélèvement soit fait de nouveau !
En colère contre la banque qui a autorisé ce prélèvement sur un compte étudiant vide et dont la carte bancaire n'existe plus. Et en colère contre Whish qui se permet ce genre d'action !
Rendez-vous pris avec la banque qui a autorisé sans le contacter ce nouveau prélèvement !
Qui a déjà rencontré ce genre de soucis svp ?
19 nov. 2020 à 18:29
Et l'adresse de livraison n'a pas été modifier (livraison à mon domicile) qu'en est il pour vous?
12 janv. 2021 à 10:39
Modifié le 12 janv. 2021 à 17:09
Ca sent le piratage...
Mode de retrait? (Prélèvement Carte, micro paiement via un téléphone..) ?
A t'elle jamais commandé une bricole sur Wish il y a longtemps?
A t'elle un Compte Wish sur lequel aurait été renseignée une CB?
A+