Viagogo...Concert Beyoncé du 26 mai 23

Malolo - 3 févr. 2023 à 21:33
 Elisa - 28 juil. 2023 à 14:39

Bonjour 

Avec ts les avis que j'ai lu aujourd'hui je PANIQUE.. j'ai commandé 2 places : 400 euros ..pour me retrouver au fin fond du stade ou ma fille ne pourra pas voir sa star préférée je me suis fais avoir comme un bleu.est ce qu'on peut revendre les billets sur le site ? Et c même pas sûre que c'est des vrais billets... cette nuit va me paraître très longue

4 réponses

bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 339
Modifié le 8 févr. 2023 à 10:33

Bonjour.

Les vrais billets de concert sont des billets rectangulaires, si ce sont des billets imprimés sur une feuille A4, rien ne prouve que ces billets soient valables, car ils ont pus être imprimés et vendus plusieurs fois.

Le site Viagogo est fiable ce sont les vendeurs de billets que ne le sont pas toujours, en cas de problème ou de doute il est possible de contacter Viagogo via leur hotline en France au 09 75 18 09 56 (de 8h à 17h).

Voir aussi cette page répertoriant les moyens de contact.

Lire aussi très attentivement cette page qu'il aurait été préférable de lire avant d'acheter.

5

Les billets pour les concerts de beyonce sont des m billets. C'est a dire qu'ils ne seront envoyés au acheteur que 3 jours avant le concert afin d'éviter la revente avec bénéfice. Donc pas de billet cartons. Si quelqu'un vous vend un billet maintenant, il n'a pas véritablement de billet et peut donc vendre le même billet à plusieurs personnes avant de recevoir son propre billet électronique 3 jours avant le concert. Il faut se méfier. 

1
Jbqux > Johndoe
7 févr. 2023 à 03:56

Bonjour,

ha oui ? 5 Mai ? C’est très tôt pour les billets !
Pour ma part c’est indiqué 25 Mai ☺️ 

Ne vous inquiétez pas, tout peut très bien se passer, malgré les avis négatifs. J’ai déjà commandé sur viagogo pour Tomorrowland 4fois de suite je n’ai jamais eu de soucis.

Puis, l’avantage c’est que si le 5 Mai vous recevez rien, vous avez le temps de vous retourner.

C’est pour quelle date? Paris ou Marseille ?

Pour moi, Marseille. ☺️

4
kaddour > Jbqux
7 févr. 2023 à 15:06

Bonjour,

moi aussi j'ai commander pour Beyoncé a Marseille et je suis en panique quand j'ai lu  les avis négatifs. C'est vraiment un site fiable?

Merci d'avance pour vos réponse   

3

Bonjour, 

je suis dans le même cas que vous j’ai achete 2 billets aussi pour la date à Paris. 
Il est indiqué que j’aurai mon billet à partir du 5 mai je trouve cela bizarre car j’ai comparé avec une amie qui a pu achete son billet sur le stade de France et il est indiqué ticket disponible le 22 mai. 

je ne sais plus quoi penser, j’étais tellement contente mais là je suis en panique.

Bon, le site semble quand même sérieux car le vendeur empoche l’argent uniquement 8 j après l’événement donc je ne vois pas l’intérêt de vendre des faux billets.

1

Voici les informations reçu dans le mail auquel ils ont répondu après les avoir contacté :

Sur viagogo, les vendeurs ne sont payés qu'une fois que les acheteurs ont pu assister à l'évènement. S'il y a un problème avec les billets (billets non valides), ils ne seront pas payés. De plus, nous disposons d'informations de paiement sur chaque vendeur nous permettant de facturer des pénalités en cas de problèmes avec leurs billets. Ces mesures de sécurité permettent de garantir qu'aucune vente frauduleuse n'a lieu sur notre site et que nos acheteurs sont protégés. Les acheteurs sont assurés de recevoir des billets valables, à temps pour l'événement. Cela signifie que si un problème se présente, viagogo fournira un billet de valeur égale ou supérieure à l'acheteur. Pour plus d'informations sur la garantie viagogo, rendez-vous sur https://www.viagogo.lu/about.

2

Bonjour

Avez vous reçu vos billets?

0

Je crois qu'on le saura pas.....et c'est bien dommage de se mettre un flip de fou et de pas raconter l'histoire jusqu au bout. On verra bien le 11, du moins pour nous. bonne journée. 

0

Oui moi j'ai reçu mes deux places hier, on verra bien. Et vous?

0

Bonjour, étant très inquiet quant à mon achat je voulais savoir si vous avez eu des soucis particulier pour l’entrée le 11 juin ???? 
vous n’avez pas fait de retour 

merci à vous 

0

Alors alors peut on avoir la suite? Des dégâts? Ou de belles surprises pour ceux qui devait voir Queen b hier soir sur Paris? On veut savoir nous ???? merci beaucoup pour vos retour et bon week end.

-1

Avez-vous reçu vos billets? Je suis aussi en panique 

-2
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
24 avril 2023 à 17:08

Bonjour à toi aussi....

Si tu as lu les nombreux sujets à-propos de ce site : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/viagogo

Tu sais qu'il n'y a pas de réponses garanties.... c'est une forme de "loterie".... certains ne reçoivent rien, d'autres reçoivent les billets mais ne peuvent pas entrer.... certains reçoivent et entrent, ... le seul point commun entre tous étant le prix exorbitant....

2