Abus facture orange grace au site 1monde2jeux

Résolu
mamimu - 4 mars 2012 à 17:42
 Nenette101 - 8 oct. 2022 à 18:33
Bonjour,
ma petite fille est allée malencontreusement sur ce site,(1monde2jeux) en voulant jouer gratuitement à ces jeux. Quand j'ai reçu ma facture, j'ai été stupéfaite du montant de celle-ci (44.91€ en + pour 2 mois). Je ne sais pas quoi faire pour annuler cette facturation supplémentaire, n'ayant souscrit et signé aucun contrat pour ce site. J'aurais cru qu'Orange aurait pu m'avertir par mail de ce montant, même pas. Il est facile de s'enrichir de cette façon là. Si vous êtes dans ce cas, pouvez-vous me dire comment récupérer cette somme ? merci pour votre aide et vos conseils
A voir également:

9 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
16 mai 2012 à 09:41
Bonjour
Je repasse par là moi aussi
mais deviendrons pas indépendant.
Ben voyons.Parce que tu crois que le fait de laisser jouer un gosse de 5/7ans tout seul sur le web,le laisser cliquer sur n'importe quoi,le rendra indépendant.
Le contrôle parental existe et on a la possibilité d'interdire l'accès à un site quel qu'il soit.
4
bonjour,

je viens de m'apercevoir aussi que nous avons été piégé par orange et 1 monde de jeux que mon fils me certifie n'^^etre jamais allé car conscient des arnaques. pour info orange n'explique pas qu'ils activent un service + et même les conseillers orange indiquent que c'est une escroquerie. J'ai trouvé les 3 pdg de 1 monde dejeux situé en angleterre.
On peut faireun lien avec le pishing.
Ils doivent rembourser. Ce matin je vais appeler un monde deujeux et l'autre entreprise sur le n° du siège et un autre n° pour les réclamations.
Orange est aussi responsable car sert de passerelle pour ces escrocs.
Si vous voulez que je vous aide pour ma part je vais faire ooposition sur mes factures orange si pas de remboursement.
Je vais également contacter RMC pour en parler ainsi que la DGCCRF
1
dokteur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 9
28 déc. 2012 à 15:11
c'est bizarre mais au vue du nombre de personne se sentant spoiler trouver vous normal qu'orange continue a laisser cette option activer. ?????
2