Arnaque Coffee & Teck S.A.
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
-
18 juin 2008 à 13:25
Alex - 18 nov. 2009 à 18:48
Alex - 18 nov. 2009 à 18:48
A voir également:
- Arnaque Coffee & Teck S.A.
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Prelevement de paypal europe s.a l. et cie s.c.a - Accueil - Guide arnaque
- Orange s.a - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Real teck audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
24 réponses
Salut à toi,
Je viens de recevoir ce même message et j'ai pris le temps de considérer la question et j'ai essayer de me renseigner auprès de WWF puisqu'il se dise en partenariat... et bas là, pas une trace de cette société alors vaut pas prendre de risque surtout qu'il m'ont demandé de payer des frais juridiques, enfin bref, tu paies d'abord et puis ensuite t'atends... t'attends... t'attends longtemps comme ça. Alors non merci, mais j'ai bien rêvé ;-)
@ +
PS: Voici le message,
oh comme c'est bizarre on a le même numéro de gagnant....
Très cher(e),
Dans un souci d'extension de ses activités d'import export à travers le monde,et de protection des matières premières qui sont le bois et le café notre entreprise COFFEE & TECK S.A a organisé un jeu gagnant en collaboration avec la
WWF (Protection Environnement) afin de faire des personnes heureuses exerçant ou non dans diverses activités et de permettre ainsi un partenariat promotionnel entre ses gagnants et nous et de sensibiliser ces derniers à la protection environnementale.
Grâce aux adresses électroniques et aux boîtes postales, vous avez été tirés au sort en temps que 3ème gagnant avec à la clé un gain de 43.000 euros. Ce n'est aucunement une farce.
""FELICITATION ""
Nous vous prierons de bien vouloir prendre contact avec notre service jeu à l'adresse ci-dessous en n'oubliant pas de nous mentionner:
NOM – PRENOM - AGE - ADRESSE GEOGRAPHIQUE – PROFESSION - N° TELEPHONE- CODE STICKE: 2310-0110-2112
Adresse impérative de réponse: jeu_coffee@inMail24.com (Ne pas répondre à cette adresse email implique l'annulation pure et simple du gain)
Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d'une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola exige votre présence physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en main propre le chèque de votre gain et cela en présence des médias. Cela dit, nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions afin d'assister à cette cérémonie.
Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un Certificat Judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sous la requête d'un Huissier.
Dans votre réponse, veuillez nous signifiez si oui ou non vous êtes dans la possibilité de vous déplacer.
Nous vous prions donc de garder cette information confidentielle jusqu'a la fin de cette procédure afin d'éviter des doubles réclamations et abus par quelques personnes sans scrupules.
Très chaleureusement,
Monsieur Marc Parker
TEL: 00225 45 57 09 32
Directeur Marketing & Commercial
COFFEE & TECK S.A
COFFEE & TECK S.A protège l'environnement : n'imprimez ce mail que si nécessaire.
With COFFEE & TECK S.A , preserve the environment. Is printing this email really necessary
Je viens de recevoir ce même message et j'ai pris le temps de considérer la question et j'ai essayer de me renseigner auprès de WWF puisqu'il se dise en partenariat... et bas là, pas une trace de cette société alors vaut pas prendre de risque surtout qu'il m'ont demandé de payer des frais juridiques, enfin bref, tu paies d'abord et puis ensuite t'atends... t'attends... t'attends longtemps comme ça. Alors non merci, mais j'ai bien rêvé ;-)
@ +
PS: Voici le message,
oh comme c'est bizarre on a le même numéro de gagnant....
Très cher(e),
Dans un souci d'extension de ses activités d'import export à travers le monde,et de protection des matières premières qui sont le bois et le café notre entreprise COFFEE & TECK S.A a organisé un jeu gagnant en collaboration avec la
WWF (Protection Environnement) afin de faire des personnes heureuses exerçant ou non dans diverses activités et de permettre ainsi un partenariat promotionnel entre ses gagnants et nous et de sensibiliser ces derniers à la protection environnementale.
Grâce aux adresses électroniques et aux boîtes postales, vous avez été tirés au sort en temps que 3ème gagnant avec à la clé un gain de 43.000 euros. Ce n'est aucunement une farce.
""FELICITATION ""
Nous vous prierons de bien vouloir prendre contact avec notre service jeu à l'adresse ci-dessous en n'oubliant pas de nous mentionner:
NOM – PRENOM - AGE - ADRESSE GEOGRAPHIQUE – PROFESSION - N° TELEPHONE- CODE STICKE: 2310-0110-2112
Adresse impérative de réponse: jeu_coffee@inMail24.com (Ne pas répondre à cette adresse email implique l'annulation pure et simple du gain)
Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d'une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola exige votre présence physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en main propre le chèque de votre gain et cela en présence des médias. Cela dit, nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions afin d'assister à cette cérémonie.
Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un Certificat Judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sous la requête d'un Huissier.
Dans votre réponse, veuillez nous signifiez si oui ou non vous êtes dans la possibilité de vous déplacer.
Nous vous prions donc de garder cette information confidentielle jusqu'a la fin de cette procédure afin d'éviter des doubles réclamations et abus par quelques personnes sans scrupules.
Très chaleureusement,
Monsieur Marc Parker
TEL: 00225 45 57 09 32
Directeur Marketing & Commercial
COFFEE & TECK S.A
COFFEE & TECK S.A protège l'environnement : n'imprimez ce mail que si nécessaire.
With COFFEE & TECK S.A , preserve the environment. Is printing this email really necessary
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
19 juin 2008 à 13:36
19 juin 2008 à 13:36
Ca confirme le PAC (piège a c...s)
Moi aussi j'ai le meme numéro gagnant reçu ce jour... merci pour tout j'ai faillit y répondre lol je commencais à y croire lol
ETS CAFE MADEIRA &
TRES CHER(E),
DANS UN SOUCI D'EXTENSION DE SES ACTIVITES D'IMPORT EXPORT A TRAVERS LE MONDE,ET DE PROTECTION DES MATIERES PREMIERES QUI SONT LE BOIS ET LE CAFE NOTRE ENTREPRISE ETS CAFE MADEIRA A ORGANISE UN JEU GAGNANT EN COLLABORATION AVEC LA WWF (PROTECTION ENVIRONNEMENT) AFIN DE FAIRE DES PERSONNES HEUREUSES EXERÇANT OU NON DANS DIVERSES ACTIVITES ET DE PERMETTRE AINSI UN PARTENARIAT PROMOTIONNEL ENTRE SES GAGNANTS ET NOUS ET DE SENSIBILISER CES DERNIERS A LA PROTECTION ENVIRONNEMENTALE.
SI VOUS RECEVEZ CE MESSAGE C'EST QUE VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT A LA 3EME PLACE ET VOUS GAGNEZ LA SOMME FORFAITAIRE DE 43.000 EUROS.
PRENEZ CONTACT DE TOUTE URGENCE AVEC LE SERVICE DOCUMENTATION DU TRIBUNAL PAR EMAIL EN MENTIONNANT: NOM - PRENOM - AGE - TELEPHONE - ADRESSE- PAYS - PROFESSION - CODE:2310-0110-2112
POUR LA PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN CONTACTEZ:
MAÎTRE GUSTAVE PARFAIT (Chef Service documentation du Tribunal)
EMAIL: juridiction@netcourrier.com
TEL: 00225 46 82 07 47
UNE CEREMONIE DE REMISE DES LOTS SERA ORGANISEE A CET EFFET,ETES VOUS DANS LES POSSIBILITES DE VOUS DEPLACER A ABIDJAN (CÖTE D'IVOIRE)?
NB: NOUS VOUS PRIONS DE GARDER CONFIDENTIELLE CETTE ANNONCE AFIN D'EVITER DES DOUBLES RECLAMATIONS QUI IMPLIQUERONS L'ANNULATION PURE ET SIMPLE DE VOTRE GAIN.
TRES CHALEUREUSEMENT,
MONSIEUR MARC PARKER
DIRECTEUR MARKETING & COMMERCIAL
ETS CAFE MADEIRA
ETS CAFE MADEIRA &
TRES CHER(E),
DANS UN SOUCI D'EXTENSION DE SES ACTIVITES D'IMPORT EXPORT A TRAVERS LE MONDE,ET DE PROTECTION DES MATIERES PREMIERES QUI SONT LE BOIS ET LE CAFE NOTRE ENTREPRISE ETS CAFE MADEIRA A ORGANISE UN JEU GAGNANT EN COLLABORATION AVEC LA WWF (PROTECTION ENVIRONNEMENT) AFIN DE FAIRE DES PERSONNES HEUREUSES EXERÇANT OU NON DANS DIVERSES ACTIVITES ET DE PERMETTRE AINSI UN PARTENARIAT PROMOTIONNEL ENTRE SES GAGNANTS ET NOUS ET DE SENSIBILISER CES DERNIERS A LA PROTECTION ENVIRONNEMENTALE.
SI VOUS RECEVEZ CE MESSAGE C'EST QUE VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT A LA 3EME PLACE ET VOUS GAGNEZ LA SOMME FORFAITAIRE DE 43.000 EUROS.
PRENEZ CONTACT DE TOUTE URGENCE AVEC LE SERVICE DOCUMENTATION DU TRIBUNAL PAR EMAIL EN MENTIONNANT: NOM - PRENOM - AGE - TELEPHONE - ADRESSE- PAYS - PROFESSION - CODE:2310-0110-2112
POUR LA PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN CONTACTEZ:
MAÎTRE GUSTAVE PARFAIT (Chef Service documentation du Tribunal)
EMAIL: juridiction@netcourrier.com
TEL: 00225 46 82 07 47
UNE CEREMONIE DE REMISE DES LOTS SERA ORGANISEE A CET EFFET,ETES VOUS DANS LES POSSIBILITES DE VOUS DEPLACER A ABIDJAN (CÖTE D'IVOIRE)?
NB: NOUS VOUS PRIONS DE GARDER CONFIDENTIELLE CETTE ANNONCE AFIN D'EVITER DES DOUBLES RECLAMATIONS QUI IMPLIQUERONS L'ANNULATION PURE ET SIMPLE DE VOTRE GAIN.
TRES CHALEUREUSEMENT,
MONSIEUR MARC PARKER
ETS CAFE MADEIRA
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
18 déc. 2008 à 09:25
18 déc. 2008 à 09:25
Une seule solution :
Retour a l'envoyeur avec un commentaire pas piqué des hannetons....Defoulez-vous
Retour a l'envoyeur avec un commentaire pas piqué des hannetons....Defoulez-vous
bonjour,
j'ai reçu le meme message mais moi je n'ai pas eu la chance d'etre prevenue à temps par wwf au sujet de ets café madeira et à ce jour j'en suis à avoir perdu 450 euros de frais juridique en plus comme un con et c le mot
ils m'ont demande une copie de ma piece que je leur ai envoye et ça ca me fait vraiment flipper;
j'y est cru vraiment et en plus sur le site tombola ets café madeira vous trouverez les resultats des gagnants de tous les pays et ainsi le nom de mr marc parker et de maitre gustave parfait qui correspond à ce que j ai reçu
voilà pourquoi j'y ai vraiment cru
j'ai reçu le meme message mais moi je n'ai pas eu la chance d'etre prevenue à temps par wwf au sujet de ets café madeira et à ce jour j'en suis à avoir perdu 450 euros de frais juridique en plus comme un con et c le mot
ils m'ont demande une copie de ma piece que je leur ai envoye et ça ca me fait vraiment flipper;
j'y est cru vraiment et en plus sur le site tombola ets café madeira vous trouverez les resultats des gagnants de tous les pays et ainsi le nom de mr marc parker et de maitre gustave parfait qui correspond à ce que j ai reçu
voilà pourquoi j'y ai vraiment cru
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils sont allées meme tres loin ils m ont meme envoyé le certificat prouvant que j'ai gagné cette somme et un bulletin officiel et en plus ils ont meme la western union zone afrique avec eux. c'est une societé privé qui s occupe de transfert d'argent et dire qu ils ont mes coordonnés j' en suis malade vivement que j oubli cette histoire. Je cloture l'année en beauté
merci de lire mes messages
merci de lire mes messages
le20/02:09, j'ai reçu exactement le même message disant que j'avais gagné la somme de 43.000 Euros. Comme par hazard, j'ai le même numéro gagnant que sur les messages précédants 2310 0110 2112. Ce qui prouve qu'il s'agit d'une belle arnaque. Dans ce message, ils me demandent de ne pas communiquer mon numéro gagnant. Pour cause, tout le monde reçois le même. Merci de ne pas couper cette chaine afin d'éviter que de pauvres malheureux se retrouvent victimes de ces charlatans
l arnaque continu toujours moi recu les 3 dans la meme semaine a savoir bois et café , banque atlantique 2009,et maitre salima komoe en tout gagné 4,65 million de dollars quel chance j ai, treve de plaisanterie y a pas quelqu un qui aurait un bon virus pour leur envoyer afin d avoir la paix?
meme chose que vous le mm message sauf que moi avan de regaedre sur internet jai apeler
comme le message de laurentsti, si quelqun a un virus sa serai cool de leur rendre la ^pareille
merci a tous
comme le message de laurentsti, si quelqun a un virus sa serai cool de leur rendre la ^pareille
merci a tous
AH AH!!
On se retrouve tous à ce que je vois!!
Moi je viens juste de le lire (ce message) et donc j'ai voulu vérifier tout de suite... donc c plutot cool pour moi, meme pas le temps d'y croire...
Jpense que jvais leur faire une réponse bien sympa!!
Allez, et soyez pas si naïfs!!
On se retrouve tous à ce que je vois!!
Moi je viens juste de le lire (ce message) et donc j'ai voulu vérifier tout de suite... donc c plutot cool pour moi, meme pas le temps d'y croire...
Jpense que jvais leur faire une réponse bien sympa!!
Allez, et soyez pas si naïfs!!
TROP DROLE j'ai recu exactement le même aujourd'hui
EXPORT BOIS-CAFE AVIS DE GAIN!!! DANS UN SOUCI D'EXTENSION DE SES ACTIVITES D'IMPORT EXPORT A TRAVERSLE MONDE,ET DE PROTECTION DES MATIERES PREMIERES QUI SONT LE BOIS ETLE CAFE NOTRE ENTREPRISE EXPORT BOIS-CAFE A ORGANISE UN JEU GAGNANT ENCOLLABORATION AVEC LA WWF (PROTECTION ENVIRONNEMENT) ET LA BILL ETMELINDA GATES FOUNDATION AFIN DE FAIRE DES PERSONNES HEUREUSESEXERCANT OU NON DANS DIVERSES ACTIVITES ET DE PERMETTRE AINSI UNPARTENARIAT PROMOTIONNEL ENTRE SES GAGNANTS ET NOUS ET DE SENSIBILISERCES DERNIERS A LA PROTECTION ENVIRONNEMENTALE. SI VOUS RECEVEZ CE MESSAGE C'EST QUE VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AUSORT A LA 3EME PLACE ET VOUS GAGNEZ LA SOMME FORFAITAIRE DE 43.000EUROS. PRENEZ CONTACT DE TOUTE URGENCE AVEC LE SERVICE DOCUMENTATION DUTRIBUNAL PAR EMAIL EN MENTIONNANT: NOM - PRENOM - AGE - TELEPHONE -ADRESSE-PAYS-PROFESSION-CODE: WWF-0110-0000 POUR LA PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN CONTACTEZ: MAITRE ANTOINE GATES (CHEF SERVICE DOCUMENTATION DU TRIBUNAL) EMAIL: haute_juridiction@netcourrier.com TEL: 00225 66 80 17 10 UNE CEREMONIE DE REMISE DES LOTS SERA ORGANISEE A CET EFFET,ETES VOUSDANS LES POSSIBILITES DE VOUS DEPLACER A ABIDJAN (COTE D'IVOIRE)? NB: NOUS VOUS PRIONS DE GARDER CONFIDENTIELLE CETTE ANNONCE AFIND'EVITER DES DOUBLES RECLAMATIONS QUI IMPLIQUERONS L'ANNULATION PUREET SIMPLE DE VOTRE GAIN. RESPECTUEUSEMENT MONSIEUR MARC PARKERDIRECTEUR MARKETING & COMMERCIALEXPORT BOIS-CAFE
EXPORT BOIS-CAFE AVIS DE GAIN!!! DANS UN SOUCI D'EXTENSION DE SES ACTIVITES D'IMPORT EXPORT A TRAVERSLE MONDE,ET DE PROTECTION DES MATIERES PREMIERES QUI SONT LE BOIS ETLE CAFE NOTRE ENTREPRISE EXPORT BOIS-CAFE A ORGANISE UN JEU GAGNANT ENCOLLABORATION AVEC LA WWF (PROTECTION ENVIRONNEMENT) ET LA BILL ETMELINDA GATES FOUNDATION AFIN DE FAIRE DES PERSONNES HEUREUSESEXERCANT OU NON DANS DIVERSES ACTIVITES ET DE PERMETTRE AINSI UNPARTENARIAT PROMOTIONNEL ENTRE SES GAGNANTS ET NOUS ET DE SENSIBILISERCES DERNIERS A LA PROTECTION ENVIRONNEMENTALE. SI VOUS RECEVEZ CE MESSAGE C'EST QUE VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AUSORT A LA 3EME PLACE ET VOUS GAGNEZ LA SOMME FORFAITAIRE DE 43.000EUROS. PRENEZ CONTACT DE TOUTE URGENCE AVEC LE SERVICE DOCUMENTATION DUTRIBUNAL PAR EMAIL EN MENTIONNANT: NOM - PRENOM - AGE - TELEPHONE -ADRESSE-PAYS-PROFESSION-CODE: WWF-0110-0000 POUR LA PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN CONTACTEZ: MAITRE ANTOINE GATES (CHEF SERVICE DOCUMENTATION DU TRIBUNAL) EMAIL: haute_juridiction@netcourrier.com TEL: 00225 66 80 17 10 UNE CEREMONIE DE REMISE DES LOTS SERA ORGANISEE A CET EFFET,ETES VOUSDANS LES POSSIBILITES DE VOUS DEPLACER A ABIDJAN (COTE D'IVOIRE)? NB: NOUS VOUS PRIONS DE GARDER CONFIDENTIELLE CETTE ANNONCE AFIND'EVITER DES DOUBLES RECLAMATIONS QUI IMPLIQUERONS L'ANNULATION PUREET SIMPLE DE VOTRE GAIN. RESPECTUEUSEMENT MONSIEUR MARC PARKERDIRECTEUR MARKETING & COMMERCIALEXPORT BOIS-CAFE
J'ai reçu le même ce matin (bois-cafe ), mais comme pour missy j'ai tout de suite flairé l'arnaque et je suis tout de suite tombé sur vous. Mais même sans ça faudrait vraiment avoir la foi pour y croire....
bonjour a tous .. j ai recu le meme courié bidonnn ...
juste a savoir pouvons nous nous plaindre a l etat francais ou autre??
ils on pas fini de nuire je pense
juste a savoir pouvons nous nous plaindre a l etat francais ou autre??
ils on pas fini de nuire je pense
Chers citoyens,
nous sommes nombreux à avoir reçu comme vous le même message de la 3ème place du gaint
pour la somme misérable (lol^^) de 43 000 €.
C'est une honte de profiter des honnêtes gens et de leurs faiblesses par les temps qui courent.
Surtout qu'on a tous envie d'une telle somme...n'est-ce-pas ?
POUR TOUT CEUX QUI DOUTENT : NE TOMBEZ PAS DANS CES PIEGES.
JE VAIS MEME RAJOUTER QU'ON A RECU DANS LA MEME SOIREE 2 MESSAGES
(dont celui-ci et BANQUE DU SUD POUR 150 000 €).
SURTOUT N'ENVOYER RIEN VOUS CONCERNANT !!!
nous sommes nombreux à avoir reçu comme vous le même message de la 3ème place du gaint
pour la somme misérable (lol^^) de 43 000 €.
C'est une honte de profiter des honnêtes gens et de leurs faiblesses par les temps qui courent.
Surtout qu'on a tous envie d'une telle somme...n'est-ce-pas ?
POUR TOUT CEUX QUI DOUTENT : NE TOMBEZ PAS DANS CES PIEGES.
JE VAIS MEME RAJOUTER QU'ON A RECU DANS LA MEME SOIREE 2 MESSAGES
(dont celui-ci et BANQUE DU SUD POUR 150 000 €).
SURTOUT N'ENVOYER RIEN VOUS CONCERNANT !!!
J'ai reçu exactement le même message que vous tous.
N'y a t'il rien à faire?
Ce genre d'arnaque venant d'Afrique envahit le net, les petites annonces en tous genres, etc.
N'y a t'il rien à faire?
Ce genre d'arnaque venant d'Afrique envahit le net, les petites annonces en tous genres, etc.
Franchement, il faut etre vraiment niais pour croire que vous etez gagnants à une loterie à laquelle vous n'avez même pas participé: arretez de rever! être crédule à ce point... fait le bonheur des arnaqueurs ! renseignez vous avant de payez quoi que ce soit! Avec un peu de chance ils se servent en plus de votre identité et bientot ouvriront un compte en banque à votre nom et vous ruineront!
Comme vous tous, j'ai reçu ce mail ce matin, et je suis venu voir ce qui s'en disait.
Nous ne sommes pas spécialement "niais", mais on a tous l'espoir que la chance tournera une fois en notre faveur, que de se moquer des gens qui croient encore en leur rêves, il faut plutôt s'en prendre à ceux qui les brisent.
Leur mail est plutôt convaincant je trouve, heureusement que nous nous serrons les coudes.
Nous ne sommes pas spécialement "niais", mais on a tous l'espoir que la chance tournera une fois en notre faveur, que de se moquer des gens qui croient encore en leur rêves, il faut plutôt s'en prendre à ceux qui les brisent.
Leur mail est plutôt convaincant je trouve, heureusement que nous nous serrons les coudes.
Bonjour. Encore mieux ils impliquent des personnes bien connues à présent !
SAUVONS NOTRE PLANETE
BILL ET MELINDA GATES (MICROSOFT), LA WWF (PROTECTION ENVIRONNEMENT)
ET LE GROUPE EXPORT CAFE BOIS DANS LE CADRE D'UN PROGRAMME DE
PROTECTION DE LA NATURE ONT ORGANISE UNE TOMBOLA AVEC COMME SUPPORT
LES ADRESSES ELECTRONIQUES.
NOUS AVONS DONC LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOTRE ADRESSE
ELECTRONIQUE A ETE TIRE AU SORT ET QUE VOUS GAGNEZ A LA TROISIEME
PLACE LA SOMME DE 43.000 EUROS.
NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC MAITRE ANTOINE
GATES (CHEF SERVICE DOCUMENTATION DU TRIBUNAL D'ABIDJAN) PAR MAIL POUR
LA PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN:
EMAIL: juridique@ymail.com
TEL: 00 (225) 66 80 17 10
MENTIONNEZ S'IL VOUS PLAIT LES RENSEIGNEMENTS SUIVANTS:
NOM - PRENOM - AGE - TELEPHONE - ADRESSE – PAYS - PROFESSION
CODE: WWF-0110-0000
UNE CEREMONIE DE REMISE DES LOTS SERA ORGANISEE A CET EFFET, ETES VOUS
DANS LES POSSIBILITES DE VOUS DEPLACER A ABIDJAN (COTE D'IVOIRE)?
NB: NOUS VOUS PRIONS DE GARDER CONFIDENTIELLE CETTE ANNONCE
AFIN D'EVITER DES DOUBLES RECLAMATIONS QUI IMPLIQUERONT L'ANNULATION
PURE ET SIMPLE DE VOTRE GAIN.
CORDIALEMENT VÔTRE
MONSIEUR ILAN PATRICK
EXPORT CAFE-BOIS
SAUVONS NOTRE PLANETE
BILL ET MELINDA GATES (MICROSOFT), LA WWF (PROTECTION ENVIRONNEMENT)
ET LE GROUPE EXPORT CAFE BOIS DANS LE CADRE D'UN PROGRAMME DE
PROTECTION DE LA NATURE ONT ORGANISE UNE TOMBOLA AVEC COMME SUPPORT
LES ADRESSES ELECTRONIQUES.
NOUS AVONS DONC LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOTRE ADRESSE
ELECTRONIQUE A ETE TIRE AU SORT ET QUE VOUS GAGNEZ A LA TROISIEME
PLACE LA SOMME DE 43.000 EUROS.
NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC MAITRE ANTOINE
GATES (CHEF SERVICE DOCUMENTATION DU TRIBUNAL D'ABIDJAN) PAR MAIL POUR
LA PROCEDURE DE RETRAIT DE VOTRE GAIN:
EMAIL: juridique@ymail.com
TEL: 00 (225) 66 80 17 10
MENTIONNEZ S'IL VOUS PLAIT LES RENSEIGNEMENTS SUIVANTS:
NOM - PRENOM - AGE - TELEPHONE - ADRESSE – PAYS - PROFESSION
CODE: WWF-0110-0000
UNE CEREMONIE DE REMISE DES LOTS SERA ORGANISEE A CET EFFET, ETES VOUS
DANS LES POSSIBILITES DE VOUS DEPLACER A ABIDJAN (COTE D'IVOIRE)?
NB: NOUS VOUS PRIONS DE GARDER CONFIDENTIELLE CETTE ANNONCE
AFIN D'EVITER DES DOUBLES RECLAMATIONS QUI IMPLIQUERONT L'ANNULATION
PURE ET SIMPLE DE VOTRE GAIN.
CORDIALEMENT VÔTRE
MONSIEUR ILAN PATRICK
EXPORT CAFE-BOIS
J'ai reçu comme vous le même message, avec quelques modifications dans le texte (mais ça fait quand même un an qu'il a l'air de tourner dans les boîtes mail ...)
Belle arnaque, ça se sentait !! mais quelle honte d'oser employer le nom d'une association comme WWF--,... dans le cadre d'un programme de protection de la nature ,tatati tatata... !
Enfin, cet email va continuer à tourner comme beaucoup d'autres !!
Belle arnaque, ça se sentait !! mais quelle honte d'oser employer le nom d'une association comme WWF--,... dans le cadre d'un programme de protection de la nature ,tatati tatata... !
Enfin, cet email va continuer à tourner comme beaucoup d'autres !!
moi aussi j'ai réçu le meme message et j'ai répondu sur lé renseignements kil a demandé parce ke jé pas déja vu cette page et jé cru ke cé vrai j'ai gagné 43 mille euro.. et il ma demandé une copie d'identité et j'ai envoyé une copie de passport et on se met d'accord de m'envoi le montant de gain par transfert westrn union.. ca me fai peur ce ke je vien de lire ici .. parce que jé déja envoyé une copie de mon passport (bah nn égalisé ) et ca me fait peur ça peur etre il peu me fait dé pb avec cette copie.. j'attend une réponse kelkun peu m'aidé ?