Effectuer un versement de 1 € et ensuite se faire debiter de 90 € est tout simplement scandaleux !
En échange on vous propose des bonbons gratuits chaque mois !
INCROYABLE mais vrai !
Donner un conseil par exemple !
Comment se faire rembourser ?
Pourquoi une société peut-elle recevoir un montant de 90 €, alors que vous faites un versement de " 1 € " ?
Pourquoi les banques ne peuvent elles pas annuler le virement ?
Il y a beaucoup de questions sans réponses sur ce sujet !
Cordialement,
Eddy
Toutes ces questions ont déjà été très largement abordées sur ce forum ET sur internet en général.
Il suffit de chercher.
Je résume très fort:
Se faire rembourser n'est pas toujours possible tout dépend ou se trouve le siège de la société (Europe ou pas).
Un versement = virement, si vous faites un virement une société ne peut pas "ponctionner" sur votre compte.
Un paiement, si vous ne faite pas attention donne une autorisation de prélèvement sur votre carte de crédit (comme les réservation, d'hôtel).
Une banque n'a pas le pouvoir d'annuler quoique ce soit sans raison. Il faut un raison légale. De même si le paiement est déjà effectué, elle ne peut rien annuler puisque l'argent n'est plus sur votre compte. Sauf à prouver une arnaque.
Vous devez faire opposition pour les prélèvements futur.
Enfin chaque fois que vous faites un "achat" vous acceptez les conditions de ventes que vous n'avez probablement pas pris la peine de lire avant.
Tout le reste se trouve sur internet, il y a des milliers d'exemples.
Je viens de me faire avoir aussi. C est du vol manifeste mais je n en reste pas la je vais contacter C discount qui vont devoir s expliquer sur cette publicité rattachée à leur site.
Je suis scandalisée.
Samm.
Je viens de me faire arnaquer moi aussi.
Qu est ce qu il faut faire pour se désabonner et récupérer les sous ,???alors que j'ai pas fais d inscription
Bodekandji
>
Samm.
Moi aussi mais j'ai appelle ils ont remboursé le premier foi voici l'heure 0185540166 ils vont vous rembourser
Patricia
>
Bodekandji
Bonjour,
On peut les appeler pour se faire rembourser ?
Car c'est vraiment scandaleux !!
Il m'ont prélevé 90,70 euros.... Pour 1 clique de 1 euro !!
titi
Bjr à tous, je viens de subit la même arnaque, je voulais aussi envoyé un mail à Cdiscount mais pas moyen de les joindre par mail. C'est un scandale sur toute la ligne, je ne vais pas non lus en rester là (90.70€) . Pouvez-vous me dire à qui correspond ce n° "0185540166" ?
Merci d'avance, cdlt
Georges
Jack25
Ayant été débité par e capucine après un achat chez Cdiscount. J'ai porté plainte à la gendarmerie de mon domicile, qui dans un premier temps refusait cette plainte. Après avoir menacé de joindre le procureur de la République, s'il te plaît qui a été enregistré.
J'ai joint le service juridique de Cdiscount à Bordeaux, j'ai adressé la copie de ma déclaration de plainte et, demandé le remboursement.
Malgré le remboursement effectué je continue de les pour suivre tribunal d'instance pou ce comportement honteux
Je suis également victime de cette arnaque.... Montant prélevé (90,70 euros)!
Malheureusement je n'ai pas lu entre les lignes ????ce qui m'oblige à changer ma carte Bancaire pour stopper cette arnaque !!!
Soyer vigilants !!
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Bonjour l'assemblée "napoléon" à relancé la discussion je pense que "Madmyke " à bien décrit la situation : il faut in fine admettre" son" manque de rigueur pour les achats en ligne et tant que les sommes ne sont pas énormes, accepter l'échec ,en tirer une leçon mais en aucun cas prendre des mesures individuelles de refus de payer comme changer sa carte bleu
bonjour intéressant votre demande il serait bien de développer votre problème donnez le nom du site pour que l'on puisse vous orienter et alerter aussi les membres du forum
Michelchantel
Messages postés5StatutMembre
Bonjour,
Le site se nomme Cdiscount et le paiement passe par le lien d'une société nommée e-capucine. Mais il y a plein de sociétés qui agissent ainsi en pratiquant à partir de Cdiscount ou autres site commerciaux.
julo
>
Michelchantel
Messages postés5StatutMembre
bonsoir ok mais pourquoi c discount permet cela car c est qui leur fourni les no des carte bleu ils sont responsables je n acheterai plus rien chez eux saut s il me rembourse et encore c est plus honnete chez amazone merci
napoleon
>
julo
moi j ai changer de carte bleu pour pas qu il me preleve d autres mensualites je ne leur ai jamais donne mes coordonnes banquaire il les ont eu par cdiscount il confirme que je leur ai fourni c est faux c est des menteurs voleurs arnaqeurs escroqs bandits pourris
Nous avons fait un courrier circonstancié et avons été remboursés.
En fait nous avons annulé la carte pour rien !
titi
Bonjour, j'ai subit la même arnaque de la part de Cdiscount, effectivement c'est scandaleux, j'ai une question: a qui avez-vous écrit ? Merci d'avance pour votre réponse. Georges
Bonjour
Naïvement en décembre je suis tombée dans le panneau.Ce qui m'a vexée.
Puis je connaitre l'adresse à laquelle vous avez envoyé votre réclamation pour un remboursement !?.
Car ma banque m'a confirmé hier qu'elle ne pouvait rien pour moi que je devais entreprendre moi même les démarches
Merci par avance pour votre collaboration
bonjour je viens de me faire prelever plus de 90 e je ne suis pas une pro de l informatique etant une personne agée donc jai cliquer et je me retrouve avec un prelevement dites moi comment je peux me desabonne car jai déjà essayé je ne sais pas si je suis desabonnée je pense avoir été arnaquer je n en dort plus.
Il faut envoyé un mail à nespresso et demander le remboursement et le désabonnement !!
J'ai été remboursé 3 jours après et ils ont effectué le désabonnement !!
C'est malheureusement nous qui ne lisons pas entre les lignes !!
Mais il est aussi vrai que leur offre à 1 euros est 3 fois plus gros que le prélèvement prévu de 90 euros en minuscule !!!
Cordialement
Patricia.
titi
>
Pat
Bonjour , avez-vous l'adresse de nespresso svp ?
Merci pour votre réponse. Cdlt
Georges
glandu
Messages postés25851StatutContributeur
>
titi
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
Donner un conseil par exemple !
Comment se faire rembourser ?
Pourquoi une société peut-elle recevoir un montant de 90 €, alors que vous faites un versement de " 1 € " ?
Pourquoi les banques ne peuvent elles pas annuler le virement ?
Il y a beaucoup de questions sans réponses sur ce sujet !
Cordialement,
Eddy
Il suffit de chercher.
Je résume très fort:
Se faire rembourser n'est pas toujours possible tout dépend ou se trouve le siège de la société (Europe ou pas).
Un versement = virement, si vous faites un virement une société ne peut pas "ponctionner" sur votre compte.
Un paiement, si vous ne faite pas attention donne une autorisation de prélèvement sur votre carte de crédit (comme les réservation, d'hôtel).
Une banque n'a pas le pouvoir d'annuler quoique ce soit sans raison. Il faut un raison légale. De même si le paiement est déjà effectué, elle ne peut rien annuler puisque l'argent n'est plus sur votre compte. Sauf à prouver une arnaque.
Vous devez faire opposition pour les prélèvements futur.
Enfin chaque fois que vous faites un "achat" vous acceptez les conditions de ventes que vous n'avez probablement pas pris la peine de lire avant.
Tout le reste se trouve sur internet, il y a des milliers d'exemples.