Colis bloqué à Roissy [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
-
 Sab -
Bonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)
En espérant que vous puissiez m’aidez sur cet affaire sa serais sympa

3 réponses

Messages postés
5290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 680
Re,
Ouais,c(est bien ce que je pensais.
comme le dit titou,adios le survet !!
A+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016

Ah bon ? 40 euros dans le *** alors ..
Merci quand même pour vos réponse rapide :)
Messages postés
8515
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 787 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016

C'est déjà un miracle qu'aliexpress t'ai expédié la commande donc tu fais partie des privilégiés déjà ;-)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016

Ces étrange car j'ai toujours commander sur aliexpress jamais eu de soucis avec la douane
Utilisateur anonyme
commander des contrefaçons chinoises c'est comme jouer à la roulette russe ........... des fois ca "casse" !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016

Oui j'avoue ces vraiment sûr que je ne le reçois pas?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016

Bonjour ces pour vous dire que j'ai reçu mon colis et sans frais de douane :) donc ( Dépôt de Roissy ) ne veut pas dire retenue à la douane , mais en cour de traitement merci quand même pour vos réponses :)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015

Jamais eu de probleme avec aliexpress pareil . mais depuis l'état d'urgence la douane est existé il mont bloqué une Parka militaire et une pommade pour la peaux
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015

La parka le type c'est fait son noël puis tu as pas peur de la crème qui vient de la-bas??
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015

Ah oue je viens de voir ton dernier message message merci pour linfo j'attend donc...
Oui patience tu le recevera ;) faut juste attendre lol méme moi ont me disais il est bloqué etc dis adieu a ton colis ..
J'y croyais plus puis miracle lol
c'est juste la douane qui prend du retard suite au attentat ils fouilles est son plus minutieux sur les colis ..
> Yooh62
je viens de remarque un truc ça marque Pays de destination - Temps de connexion au serveur : 931 ms

2015-12-17 00:00 Dépôt ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

ça veut qu'il est pas encore partit ou en transit ensuite j'ai trouvé ça ça va t'aider

En fait il y a une grande majorité de petits colis, sans grande valeur affichée. Ce qui fait que, si j’ai bien compris, les colis d’un valeur de moins de 20 euros ne sont pas taxés, le traitement reviendrait trop cher. En revanche, au-delà oui. TVA et, si ça vient de l’extérieur de l’U.E, droits de douanes, que les facteurs collecterons. Mais tout les colis ne sont pas traités, sauf ceux en provenance de régions… suspectes Et il peut y avoir des surprises: bien souvent les expéditeurs ne signalent pas les taxes et autres droits. Et c’est compliqué de renvoyer le colis… Et puis, bien sûr, il y a la chasse aux produits illicites : drogues, produits de dopage… Vous pourrez voir dans le document présenté par M. Bouillon (cliquez sur le graphique ci-dessous) l’activité de Roissy Hub en général et le dédouanement des paquets en particulier.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis-93/200-objets-voles-retrouves-chez-la-postiere-04-09-2013-3105021.php
Les produits paient la TVA de 20 pour cent à partir de 50 euros de valeur totale sur la commande... à bon entendeur :-)

Préférez toujours la livraison dite "gratuite" où l'expédition est déjà comprise dans le prix annoncé. Les meilleurs SINGAPORE POST et POST NL... évitez CHINA MAIL. Payer pour DHL, FEDEX, etc, c'est prendre des risques à 90 pour cent d'avoir sa commande bloquée entre 10 et 30 jours avec en prime la note de la TVA... en courrier ordinaire ça arrive toujours autour de 3 semaines en France et si le pire arrive, vous avez toujours la protection acheteur d'Aliexpress ou Paypal (moins de 40 jours après l'expédition).

Les produits venant de l'Union Européenne ne paient pas de TVA n'importe quel montant.
Cherchez les vendeurs chinois qui ont des entrepôts en Europe dont les produits sont déjà dédouanés et TVAsés... et ils restent toujours pas chers comparés aux prix des grandes marques.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
1
Bonsoir, moi on me dit "Départ Roissy courrier international" cela veux dire que mon colis arrive et qu'il a passé la douane ? Dans combien De temps va-t-il arriver ? Merci d'avance !
Messages postés
5290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 680
Salut,
Ton colis doit etre bloqué en douane,et tout dépend de ce qu'il contient.
Si c'est de la contrefacon,tu peux déja faire une croix dessus,et prier pour ne pas recevoir une amende a casquer.
A+
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016

Merci pour ta réponse il s'agit d'un survêtement PSG commander sur aliexpress
Messages postés
8515
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 787 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016

command[é] sur aliexpress -> contrefaçon -> saisie par la douane -> adieu le survet.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016

Ces survet la tiennent même pas la fermeture casse direct c'est de la merrrr
perso j'en ai commander 3 ils sont nickel tres bonne qualité
apres si ta affaire à un fournisseur avec 2 etoiles au lieu de 5, c'est normal..
il faut mettre aussi le prix pour avoir une bonne qualité ;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016

Bonjour, j'ai le même problème que sauf que moi il s'agit de 3 coques en silicones commandaient sur Miniinthebox et depuis le 18 mars ils me disent
" 18/03/2016
Arrivée en France
ROISSY HUB BSCC PIC
(93) "
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire d'avantages ? Merci car c'est la première fois que ça m'arrive
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016

Salut
Ca veut juste dire que c'est dans un entrepôt .. Il sont en cours de traitement tu va les recevoir ne t'en fais pas.
Par contre le temp d'attente je ne pourrais pas te dire..
Sa peut être 1mois comme 1 semaine , donc patience :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2016

Salut Yooh62 merci pour ta réponse :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016

Salut
Tu l'a reçu quand au final ton colis ?
Bonjour moi jai commande un colis je les pas encore recu cest normal?
Nous sommes deux dans l attente de notre commande. Plus jamais je commanderai. On paie des frais d expédition qui prennent énormément de retard. Alors la relation client a chier. Leur réponse est incohérente. Un coup il est sur un bateau ou il faut que j aille voir à la poste de ma ville. J ai envie de dire allo quoi
Du gros foutage de gueule ce site indétrônable!!!!!!!