Colis bloqué à Roissy

Résolu
Yooh62 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Louis66 -
Bonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)
En espérant que vous puissiez m’aidez sur cet affaire sa serais sympa

4 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur des colis achetés sur des sites chinois bloqués au dépôt Roissy Courrier International PIC (93), suscitant des interrogations sur le statut Dépôt Roissy et les délais de livraison. Plusieurs intervenants expliquent que le blocage peut refléter un contrôle douanier et des retards, tandis que d'autres remarquent que certaines livraisons arrivent sans frais de douane. Des conseils évoquent la TVA à 20% au-delà de 50 euros, préconisant des livraisons via des entrepôts européens ou services suivis, plutôt que CHINA MAIL ou transporteurs coûteux susceptibles de bloquer les colis. D'autres éléments indiquent que l'arrivée peut rester incertaine entre jours et semaines, avec des cas où le colis passe la douane et d'autres où il reste bloqué.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Re,
    Ouais,c(est bien ce que je pensais.
    comme le dit titou,adios le survet !!
    A+
    6
    1. Yooh62 Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjour ces pour vous dire que j'ai reçu mon colis et sans frais de douane :) donc ( Dépôt de Roissy ) ne veut pas dire retenue à la douane , mais en cour de traitement merci quand même pour vos réponses :)
      1
    2. Abramwade Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Jamais eu de probleme avec aliexpress pareil . mais depuis l'état d'urgence la douane est existé il mont bloqué une Parka militaire et une pommade pour la peaux
      1