Avis inmyphone.net

Résolu
Kora - Modifié le 10 déc. 2018 à 17:01
 Ddebo - 17 mai 2020 à 19:05
Bonjour,

Quelqu'un a t il déja essayé le logiciel inmyphone.net
Je souhaite l'utiliser pour ma fille merci d'avance!

Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 10 déc. 2018 à 17:01
Bonjour,
À éviter.


EDIT de Jeff :

Voici quelques raisons objectives :
  • Le site ne contient aucune mentions légales, on ne sait donc pas qui l'édite et où les joindre.
  • Le site n'a pas de réseaux sociaux ou plus exactement il affiche le logo Twitter en bas de page, mais qui pointe ... vers la page d'accueil de Twitter
  • Lorsqu'on cherche sur Google Image les photos des gens qui "témoignent", on trouve une floppée d'autres sites de pseudo logiciels espion, mais cette fois Françoise P s'appelle Laura P ... Voir ici :



Voici tous les sites avec les mêmes témoignages factices :
  • telephonespion.com
  • unrealspy.fr
  • espionnerunmobile.tk
  • inmyphone.net
  • piratersmartphone.com
  • piratermaintenant.tk
  • spypro.fr
  • www.unrealspy.org
  • www.mobireveal.com






26
Ça pue l'arnaque. Ça se saurait si on pouvait espionner n'importe quel téléphone gratos. En plus c'est probablement illégal
0
Bonjour
Pour soit disant activer cette application il faut payer une publicité. J ai payé 4€95 mais l application n a jamais ete activée.
C est honteux une pur arnaque.... DU VOL....
N essayé pas vous allez vous faire avoir comme moi....
BANDE DE VOLEUR...
FAITE PASSER L INFO PUR ARNAQUE
0
Marie > ronin
20 juil. 2017 à 23:41
Bonsoir,
Je viens de faire la même erreur que vous. Comment avez-vous fait pour vous desabonner?
0
Je crois k il fo envoyer stop au numéro tu as 7 jours pour le faire apres ils ont le droit de te débiter
0
Arabesques > Marie
23 juil. 2017 à 21:28
Mon opérateur de téléphonie est bouygues, je suis aller sur mon site ou je consulte mes factures...gerer les abonnements, et je me suis désabonner..
Mais en effet, pas moyen d ouvrir le site inmyphone malgré l abonnement
0
HoumedMohamedhoumed
13 févr. 2019 à 16:54
ok
1
Bonjour, pourriez vous me conseiller une autre application ?
Pourquoi celle ci est déconseillé
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 23 mai 2017 à 20:44
Pas d'adresse ni de contact ce genre de sites sont à éviter car à mon avis c'est de l'arnaque, pour ce qui est de conseiller un logiciel espion je suis contre, je privéligie le dialogue à l'espionnage, de plus je te conseille de lire la charte de CCM
0
A ne surtout pas y allé
0
Il est légalement interdit d'espionner les correspondances d'autrui et les opérateurs sont obligés de sécuriser ces données. C'est forcément une arnaque car ça serait trop beau de toujours réussir à le faire.
0
Si quelqu'un avait pris deux Minutes pour lire les CGU du site inmyphone avant meme de noter un numéro de téléphone il aurait lu tout comme moi que sans l'accord de la personne qu'on veut surveiller c'est impossible. Point final .
0