Avis inmyphone.net
RésoluDdebo -
Quelqu'un a t il déja essayé le logiciel inmyphone.net
Je souhaite l'utiliser pour ma fille merci d'avance!
3 réponses
Questionnement autour de l'utilisation de inmyphone.net sur Android avec Chrome 51.0.2704.106 pour surveiller ou gérer le téléphone d'un enfant et évaluer la fiabilité du service. Plusieurs observations notent l'absence de mentions légales et de coordonnées de l'éditeur, l'usage du logo Twitter sans lien fiable et des témoignages factices qui renvoient vers d'autres sites douteux. D'autres échanges évoquent des problèmes techniques, comme l'impossibilité d'ouvrir le site après abonnement, et des démarches d'annulation via STOP ou via l'opérateur Bouygues, parfois difficiles à réaliser. En complément, des mentions juridiques et des modalités de rétractation et de désabonnement sont à vérifier, afin d'éviter des frais et des risques liés à des services non transparents.
-
Bonjour,
À éviter.
EDIT de Jeff :
Voici quelques raisons objectives :- Le site ne contient aucune mentions légales, on ne sait donc pas qui l'édite et où les joindre.
- Le site n'a pas de réseaux sociaux ou plus exactement il affiche le logo Twitter en bas de page, mais qui pointe ... vers la page d'accueil de Twitter

- Lorsqu'on cherche sur Google Image les photos des gens qui "témoignent", on trouve une floppée d'autres sites de pseudo logiciels espion, mais cette fois Françoise P s'appelle Laura P ... Voir ici :

Voici tous les sites avec les mêmes témoignages factices :- telephonespion.com
- unrealspy.fr
- espionnerunmobile.tk
- inmyphone.net
- piratersmartphone.com
- piratermaintenant.tk
- spypro.fr
- www.unrealspy.org
- www.mobireveal.com
-
-
-
Pas d'adresse ni de contact ce genre de sites sont à éviter car à mon avis c'est de l'arnaque, pour ce qui est de conseiller un logiciel espion je suis contre, je privéligie le dialogue à l'espionnage, de plus je te conseille de lire la charte de CCM
-
-
-
-