Fiabilité d'un site d'achat en ligne

Résolu
JeanJacquesIV Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 23:50
 LOUKLOULI - 5 mars 2020 à 14:47
Bonjour, je voudrais acheter un manteau canada goose mais le problème c'est que ça coûte très cher (environ 500 €). J'ai donc chercher sur internet pour voir et je suis tombé sur un site qui vend des Canada Goose pas cher (100 €). Ce site c'est :
http://www.sellparka.com/

La mise en page du site est bien faite, les payements sont sécurisés et sur les photos se sont de vraies canada goose pas de imitations. Mais le fait que les prix soient aussi bas me fait douter sur la fiabilité du site.
C'est pour cela que j'aimerai avoir votre avis : est-ce que ce site est sérieux ou vend-t-il des contrefaçons ? Et si quelqu'un a déjà acheté quelque chose sur ce site pourrait-il me dire si les produits sont des vrais ou des imitations.

Merci d'avance.

7 réponses

dany311 Messages postés 20502 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
7 janv. 2011 à 00:19
BONSOIR
sans aucun doute , pour moi c'est un site à éviter
-aucune adresse
-aucun n° de téléphone
-aucune adresse pour retourner les articles
-simple contact par mail sur une adresse @gmail
c'est une arnaque
21
Bonjour,

Ne pas se servir du site www.paris-goose.eu

C'est une arnaque. Merci de le transmettre à tous vos contacts.
0
NENENE31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
22 févr. 2016 à 08:41
Bonjour,
Pourquoi une arnaque ?
J'ai commandé sur le site, dois-je faire opposition?
Merci
0