Arnaque ou pas ?!

Résolu
anonyme771 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 16:41
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 23 mai 2016 à 19:43
bonjour j'ai reçu une réponse d'une annonce; j'aimerais que vous me disiez se que vous en penser :Bonjour,
Je tiens a vous remercier d'avoir répondu a mon annonce,profiter pour vous présenter mes excuses du retard qu'a accusé ma réponse. En effet je vivais en France mais a présent je suis Médecin fonctionnaire de l'OMS (Organisation Mondial de Santé) et je dois vous notifier que je suis depuis plus d'une semaine en poste de travail dans un pays étranger ou je suis coordonnatrice du projet de sensibilisation du programme de la lutte contre la Poliomyélite.
N'ayant pas un bon emplacement nous avions décidé de donner gratuitement notre Magnifique Chiot Bichon maltais femelle de 3 mois a peine contre bon soins parce que d'une part les conditions climatiques sont défavorables pour son adoption ici et d'autre part le temps que je consacre a mon boulot ne me permettra plus de me consacrer a lui donné tout l'amour dont elle a besoin.
Il est vacciné, puce et très bonne joueur ayant son carnet de soin à jour et si vous souhaitez l'adoptez promettez moi que vous lui donné : votre amour .
Je recherche pour mon chiot un foyer paisible,quelqu'un qui lui accordera tout l'amour du monde ,une personne de bonne moralité aimant les animaux et qui m'enverra de ces photos tous les 6 mois .Trouver un nouveau maître qui répond a ces exigences est l'unique chose qui importe pour moi en ce moment.

Nous sommes en attente de vos coordonnées de livraison + votre n° de tel pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.