Fake ou pas ?
MPMP10 Messages postés 47649 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
5 réponses
Plusieurs éléments évoquent une suspicion de faux profil rencontré en ligne lors de conversations sur jeux vidéo et Skype, avec des incohérences photo et physique qui persistent malgré les explications. Des échanges répétés et des preuves présentées — comme des variations d'ongles ou des photos de sapins — alimentent les doutes sur l'authenticité et suggèrent un possible catfish. Plusieurs réponses suggèrent de rester prudent et de privilégier une rencontre réelle afin de déceler le vrai du faux, tout en reconnaissant que le net peut amplifier les travestissements. En cas de doute, il est recommandé d'éviter le partage sensible et d'exiger des échanges vérifiables, comme des appels vidéo et des preuves, afin de limiter les risques liés à l'usurpation d'identité.
-
Bonjour
Dès lors qu'il n'y a pas eu de demande d'argent.... sur une durée aussi longue, cela ne doit pas être le fait d'un brouteur.... Car, même si dans les histoires de "romances" certains prennent le temps de peaufiner le scénario afin d'attendrir un peu plus la cible.... ils ne vont pas attendre aussi longtemps avant les premières demandes sonnantes et trébuchantes....
Après, cette histoire me semble bien alambiquée et ressemble plus à un comportement assez complexe....
Mais, sur le net comme dans la "vraie vie" il y a des personnes qui travestissent la réalité... parfois juste un petit peu, par timidité, pudeur, peur du jugement, etc.... jusqu'à la mythomanie pathologique pouvant avoir des conséquences très sérieuses, tant pour eux que pour leur entourage....
Bref, dans le cas présent, hormis le fait de rencontrer "en vrai" cette personne je ne vois pas d'autres solutions pour désembrouiller le faux du vrai et vice versa.....
@+
-
Vue comment tu le décris je pense que ce n’est pas elle. Après je ne la connais pas donc c’est juste une hypothèse
-
slt
1 an sans qu'il(elle) te propose de faire des saloperies devant ta camera !?-
Non non pas du tout mais elle trouve toujours des excuses pour ne pas mettre sa caméra genre la dernière fois jlui est demander et elle a trouver une excuse bidon du genre "oui mais pas maintenant" et pas qu'avec moi mais avec ses ex aussi elle mettait jamais la caméra elle a même trouver comme excuse à un que la caméra de téléphone ne marcher plus alors qu'elle envoyer des photos sur snap pour faire les flammes bref
-
-
Bonjour ,
Vous avez vraiment du temps à perdre coupez toutes communications avec cette personne et voilà fin de l'histoire ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -